Obey Ur NAPSTER a écrit :
vous avez trouver une version ecoutable de la deuxieme vous?
Mon Dieu: NON
jeanpatate a écrit :
Je ne juge pas ces new song pour le côté inaudible de ce qu'on peut en voir, enfin en entendre sur le net, de toutes façons l'album n'est pas sorti, et metallica comme n'importe qui ici, comme n'importe quel groupe punk méritent le respect, dire qu'on aime pas ok, en argumentant, encore mieux, mais balancer des insanités pour faire semblant d'agrémenter le propos, c'est pas hyper classieux..
Insanités, tu en comprend le sens de ce mot ?
Aucun argument n'est nécessaire pour ce ramassis de chiasse, le père de Lars résume tout de façon brève : "
Delete that !" (
SKOM,
première écoute des compos en cours ).
Quand on s'appelle METALlica, on assume son nom, ou on splitte pour faire de l'émo-punk-jteplace2accordsdequintelà-tripo-gerbant.
TallicA a écrit :
un concert ça se ressent et surtout ça ce vie, que les perfs ne soient pas au top je te l'accorde, mais la plupart des gus qui ont assistés à cette tournée (en vrai hein pas sur bootleg) ont été ravis, même ceux qui n'ont pas été satisfait des dernières productions!!!
Tu parles de fans ... Comment être objectif avec eux ... ?
Faut arrêter de tout pardonner à ces gars sous peine qu'ils aient pondu des albums mythiques ou que Jamz il a une barbe grise, la tournée post-St Anger a été ridicule, ils ont jamais aussi mal joué de leur carrière
( un exemple parmi tant d'autres :
Rock'Am'Ring 2003 )
TallicA a écrit :
là honnêtement j'ai l'mpression de lire un mec parler de load/reload alors qu'il me semble t'avoir les défendres (en tous cas load), donc ça me semble tellement paradoxale, à limite ça te plait tu comprends et approuves la démarche mais si tu trouves ça mauvais rien ne va plus? c'est juste l'impression que ça me donne hein!
J'ai défendu
Load,
ReLoad et
St Anger oui ... et ?
Dans chacun de ces albums il y a des bons morceaux comme des moins bons ( comme dans tous les albums de Metallica ... et de tous les autres groupes ).
Maintenant on nous présente 1 morceau sortie de nulle part ... Très bien, mais il s'avère que ce morceau est une honte pour un tel groupe ...
Sérieusement, y'a combien de groupes de punk-rock qui dans leur garage composent des morceaux aussi "
bons" voire meilleurs ?
Bordel, faut arrêter de leur pomper le dard à chaque fois qu'ils font quelque chose, surtout qu'en l'occurence ce morceau est indéfendable ...
TallicA a écrit :
t'inquiète je continurai à te filer des boots hein!!!
Et je t'en remercie, même si il semble qu'ils ne sortiront plus de leur trou avant la sortie de l'album non ?
2007 sera une année clé pour eux ...
Retraite ou Renaissance ? Nous verrons ça.
..:: Pas de signature :P ::..