Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
StrengthAndPride a écrit :
Remise en question, ouverture d'esprit, humilité .....

EXCELLENT conseil

Ils sont où James et Lars ? Lisez la sainte parole de S"And"P les mecs !
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est ton avis man...,
après dire que la tournée qui a suivie a été un déboire complet? un show c'est pas fait pour faire de bon bootleg...

un concert ça se ressent et surtout ça ce vie, que les perfs ne soient pas au top je te l'accorde, mais la plupart des gus qui ont assistés à cette tournée (en vrai hein pas sur bootleg) ont été ravis, même ceux qui n'ont pas été satisfait des dernières productions!!!

là honnêtement j'ai l'mpression de lire un mec parler de load/reload alors qu'il me semble t'avoir les défendres (en tous cas load), donc ça me semble tellement paradoxale, à limite ça te plait tu comprends et approuves la démarche mais si tu trouves ça mauvais rien ne va plus? c'est juste l'impression que ça me donne hein! t'inquiète je continurai à te filer des boots hein!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
jeanpatate
Je ne juge pas ces new song pour le côté inaudible de ce qu'on peut en voir, enfin en entendre sur le net, de toutes façons l'album n'est pas sorti, et metallica comme n'importe qui ici, comme n'importe quel groupe punk méritent le respect, dire qu'on aime pas ok, en argumentant, encore mieux, mais balancer des insanités pour faire semblant d'agrémenter le propos, c'est pas hyper classieux..
TallicA
  • TallicA
regarde tes mp!
R.I.P Cowboy!!!
Seek
  • Seek
  • Custom Cool utilisateur
je préfère la other new song a la new song. J'arrive pas à acrocher au riffs. et tt l'album St anger, j'aurais préféré qu'il ne soit jamais sortis mais je vais pas jusqu'à dire qu'il ne devrait avoir honte de jouer des chansons comme ca.
je préfère qu'il change de style (même s'il le font mal) plutot qu'ils continuent dans la lignée de St anger (solos en plus).

Mais j'attends surtout le nouvel album avec le travail de rick rubin, après je jugerais les nouvelles chansons.

ps : J'ai vraiment trop adorer le concert au Parc en 2004 et rien a foutre des pains de Kirk
"-Dis Cortex, tu veux faire quoi cette nuit?
-La même chose que chaque nuit Minus, tenter de conquerir le monde."

http://www.myspace.com/stringsforpower viendez, c'est du bon J-rock
Drawmer
Obey Ur NAPSTER a écrit :
vous avez trouver une version ecoutable de la deuxieme vous?

Mon Dieu: NON

jeanpatate a écrit :
Je ne juge pas ces new song pour le côté inaudible de ce qu'on peut en voir, enfin en entendre sur le net, de toutes façons l'album n'est pas sorti, et metallica comme n'importe qui ici, comme n'importe quel groupe punk méritent le respect, dire qu'on aime pas ok, en argumentant, encore mieux, mais balancer des insanités pour faire semblant d'agrémenter le propos, c'est pas hyper classieux..

Insanités, tu en comprend le sens de ce mot ?

Aucun argument n'est nécessaire pour ce ramassis de chiasse, le père de Lars résume tout de façon brève : "Delete that !" ( SKOM, première écoute des compos en cours ).

Quand on s'appelle METALlica, on assume son nom, ou on splitte pour faire de l'émo-punk-jteplace2accordsdequintelà-tripo-gerbant.

TallicA a écrit :
un concert ça se ressent et surtout ça ce vie, que les perfs ne soient pas au top je te l'accorde, mais la plupart des gus qui ont assistés à cette tournée (en vrai hein pas sur bootleg) ont été ravis, même ceux qui n'ont pas été satisfait des dernières productions!!!

Tu parles de fans ... Comment être objectif avec eux ... ?
Faut arrêter de tout pardonner à ces gars sous peine qu'ils aient pondu des albums mythiques ou que Jamz il a une barbe grise, la tournée post-St Anger a été ridicule, ils ont jamais aussi mal joué de leur carrière ( un exemple parmi tant d'autres : Rock'Am'Ring 2003 )

TallicA a écrit :
là honnêtement j'ai l'mpression de lire un mec parler de load/reload alors qu'il me semble t'avoir les défendres (en tous cas load), donc ça me semble tellement paradoxale, à limite ça te plait tu comprends et approuves la démarche mais si tu trouves ça mauvais rien ne va plus? c'est juste l'impression que ça me donne hein!

J'ai défendu Load, ReLoad et St Anger oui ... et ?

Dans chacun de ces albums il y a des bons morceaux comme des moins bons ( comme dans tous les albums de Metallica ... et de tous les autres groupes ).
Maintenant on nous présente 1 morceau sortie de nulle part ... Très bien, mais il s'avère que ce morceau est une honte pour un tel groupe ...

Sérieusement, y'a combien de groupes de punk-rock qui dans leur garage composent des morceaux aussi "bons" voire meilleurs ?

Bordel, faut arrêter de leur pomper le dard à chaque fois qu'ils font quelque chose, surtout qu'en l'occurence ce morceau est indéfendable ...

TallicA a écrit :
t'inquiète je continurai à te filer des boots hein!!!

Et je t'en remercie, même si il semble qu'ils ne sortiront plus de leur trou avant la sortie de l'album non ?

2007 sera une année clé pour eux ... Retraite ou Renaissance ? Nous verrons ça.
jeanpatate
over dream, je ne me suis jamais clairement prononcé pour ou contre toi, mais franchement tu est désagréable, et tu ne dois pas te croire obligé pour te faire comprendre d'utiliser des insanités (oui, je le comprends ce mot), t'es en manque de quelque chose en ce moment pour déverser ta haine ce soir sur metallica, les punks, et les pauvres forumeurs qui osent à peine sous-entendre que ton avis n'est que le tien, et non le sens commun
Drawmer
jeanpatate a écrit :
over dream, je ne me suis jamais clairement prononcé pour ou contre toi, mais franchement tu est désagréable, et tu ne dois pas te croire obligé pour te faire comprendre d'utiliser des insanités (oui, je le comprends ce mot), t'es en manque de quelque chose en ce moment pour déverser ta haine ce soir sur metallica, les punks, et les pauvres forumeurs qui osent à peine sous-entendre que ton avis n'est que le tien, et non le sens commun

En effet, je suis en manque ... Peut-être d'un bon morceau de Metallica tiens ?

Trève de plaisanterie, si pour toi ce nouveau morceau est, ne serait-ce qu'écoutable, je ne peux plus rien pour toi, désolé
Obey Ur NAPSTER
merci tallica !! wowowowo Vulturous wowowo vulturous , jvois pas pourquoi tu texite comme ca , elle se laisse ecouter cette chanson, et il me semble que lacceuil du public est bon !

Cest pareil,on a eu beau critiquer st anger, mais qd ils nous sortent un frantic ou un skom en concert , perso je fonce ds le pogggooo
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Drawmer
jeanpatate a écrit :
je ne dis pas qu'il est écoutable, je me prononce pas tant qu'il ne sera pas passé à la moulinette du studio et de rick rubin, pas besoin de crâcher inutilement dessus tant que ça n'est qu'une version d'essai.. peace

Oui, espérons une très grosse production pour pallier aux compos !

Love ...
TallicA
  • TallicA
OVER-DreaM a écrit :

Quand on s'appelle METALlica, on assume son nom, ou on splitte pour faire de l'émo-punk-jteplace2accordsdequintelà-tripo-gerbant.

bon je reviendrai pas sur ce genre de ramarque parceque j'ai pas envis de me foutre sur la gueule avec toi, mais c'est typique ce qui me fout hors de moi bref bref bref....

Citation:
Tu parles de fans ... Comment être objectif avec eux ... ?
Faut arrêter de tout pardonner à ces gars sous peine qu'ils aient pondu des albums mythiques ou que Jamz il a une barbe grise, la tournée post-St Anger a été ridicule, ils ont jamais aussi mal joué de leur carrière ( un exemple parmi tant d'autres : Rock'Am'Ring 2003 )

tu sais quand même que ça faisait quasi 2 ans qu'ils n'avaient pas foutu les pieds sur une scène de ce genre voir une scène tout cour? chope toi les concerts de fillmore ou ils sont chez eux et à l'aise, st anger sortait un mois plustard, ça envois du lourd, des titres comme phantom lord n'ont jamais aussi bien sonné auparavant, mais je te le répette un concert c'est pas fait pour en faire des bootlegs, quand tu auras assisté à un concert de metallica dans la fosse on discutera de ça sèrieusement!

O-Dream a écrit :

J'ai défendu Load, ReLoad et St Anger oui ... et ?

et tu tiens le même discourt que les mecs qui crachent sur load c'est ça que je trouve bizare!!!
R.I.P Cowboy!!!
zôsö85
Over Dream, rien que le fait que tu tiennes des propos pareil, ca prouve bien que Metallica est loin d'etre enterré. Il y a pas beaucoup de groupe qui arrive à choquer leur fans à ce point et avec autant de régularité. Je viens d'écouter ce morceau, et meme si en ce moment un cd de Metallica c'est la dernière chose que je mettrais dans ma platine, je trouve ca plutot sympa. D'ailleurs ca me fait autant penser à Judas Priest qu'à du Punk ce morceau (ha au fait si tu veux du bon punk, les albums des Ramones sont pas chers en ce moment), et ca me fait penser à tout sauf à un morceau de leurs vieux albums, c'est plutot bon signe. Ils font bien une concession au passé pendant le break, mais on peux bien les excuser.
Drawmer
Bénie soit Metallica, alors.

En espérant qu'ils nous pondent de la merde sous prétexte de se rechercher depuis 25ans, oui.

Bon, au pire, comme je l'ai déjà dit sur un autre forum, en 2007, on pourra toujours se ré-écouter Ride The Lightning en pleurant sur la nouvelle mouture.

Que les fans restent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...