Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
slipknot.4james
c est vrai que cest un sujet brulant sa met de l'ambiance au moins...mieux que la other new song punk qui a tout de meme un bon break a un moment je dirai qu'il faut la retravailler
Jay(Sic)
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
slipknot.4james a écrit :
c est vrai que cest un sujet brulant sa met de l'ambiance au moins...mieux que la other new song punk qui a tout de meme un bon break a un moment je dirai qu'il faut la retravailler

punk a la motorhead??
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Foxsleader
Mais elle est très bonne cette other news song, j'vois pas pourquoi tout le monde (ou presque ) fait un bloquage sur elle xD
Ca s'éloigne de StAnger, c'est tout de même de qualité (admettons qu'il y ait tout de même beaucoup de wowowoowwo) et même si ça devrait être un peu retravaillé, c'est déjà prometteur !
F O X S L E A D E R
Drawmer
La Other New Song est à chier.
..:: Pas de signature :P ::..
lancelot175
OVER-DreaM a écrit :

point de vue tout à fait subjectif!!!!!
A déjà vendu:

amplis: Fender BXR 100, Peavey Bandit 112, Marshall VS 15R, Marshall JCM 900, Krank Revolution1, Mesa boogie Dual rectifier 100.
Baffles: Marshall 1960 A, Mesa rectifier 2X12.
Pédales : Blackstar Distix, E-harmonix Holoer grail, Zoom G2.
Guitares : Fender stratocaster mex, Jackson DKMG Dinky, ESP Eclipse 2, Gibson Les Paul studio, Gibson Les Paul Standard wine Red.
Drawmer
lancelot175 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Non réaliste.

Faudrait mettre de côté l'aspect fan de ce thread ... Ce morceau est une honte venant d'un groupe comme Metallica, ou alors un gros délire pour se foutre de la gueule des fans, d'un groupe quelconque ou que sais-je ...

Par pitié, qu'ils se sortent les doigts du cul maintenant pour 2007, car y'a plus d'un chien qui les attend au tournant.

Je crois que pas mal de monde leur chieraient à la gueule si ils nous pondaient un album avec ce genre de "compos" ( honte à eux d'appeller ça comme ça ), moi le premier.

Sujet du Bac 2007 : Metallica est-il un groupe définitivement passé et ringard ?

Je commence à en avoir peur hélas ...
soulfly06
Je commence à devenir plus fan d'Over-Dream que de metallica moi. Il me fait marrer 1 post sur deux ( Dans le bon sens du terme. Keep going
edwin jolly
OVER-DreaM a écrit :
lancelot175 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Non réaliste.

Faudrait mettre de côté l'aspect fan de ce thread ... Ce morceau est une honte venant d'un groupe comme Metallica, ou alors un gros délire pour se foutre de la gueule des fans, d'un groupe quelconque ou que sais-je ...

Par pitié, qu'ils se sortent les doigts du cul maintenant pour 2007, car y'a plus d'un chien qui les attend au tournant.

Je crois que pas mal de monde leur chieraient à la gueule si ils nous pondaient un album avec ce genre de "compos" ( honte à eux d'appeller ça comme ça ), moi le premier.

Sujet du Bac 2007 : Metallica est-il un groupe définitivement passé et ringard ?

bien daccord avec toi over dream !
StrengthAndPride
OVER-DreaM a écrit :
lancelot175 a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Non réaliste.

Jviens de l'écouter pour la première fois ...... Et je trouve ca franchement pas mal du tout ..... Ca fout la patate mine de rien, et pis musicalement c'est pas dégueu .... C'est vrai que ca fait assez punk .....
Drawmer
A mort PUNKica

Chais pas, mais "Punk up your ass", ça a moins de charme, et le pire, c'est que Metallica arrive à composer aussi mal qu'un groupe de Punk sur le coup.

slipknot.4james
Autant la new song m'a plus,autant la deuxieme est moins bonne mis a part un bon break...elle me déçoit.
Ils ont un putain de bassiste qu'ils s'en servent bordel!
Jay(Sic)
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :

moi ce que je trouve dommage c'est qu'il suffit d'un morceau pas à notre gout pour directe les enterrer....

ok ça fait 20 ans que c'est comme ça mais bon....

perso j'ai tellement apprécié le premier nouveau morceau que je me dis qu'ils sont encore largement capable de pondre du lourd, j'attend pas un chef d'oeuvre non plus mais c'est pas la deuxième new song (dont j'apprécie le riff du break c'est déjà ps mal) qui va me faire lacher le groupe!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
A mort PUNKica

Chais pas, mais "Punk up your ass", ça a moins de charme, et le pire, c'est que Metallica arrive à composer aussi mal qu'un groupe de Punk sur le coup.

du punk dans metallica, y'a vraiment rien de choquant, à la limite je trouve ça presque normale venant de ce groupe, on connait tous leurs influences..., et dans ce morceau y'a du misfits, du ramones et du motorhead, on a vu pire comme délire, je défend pas le morceau ou le groupe à tout prix, d'ailleurje ne l'aime pas bcp ce morceau...

mais c'est comme dénigrer le groupe à cause de mama said et de ses gros relant country...
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
J'aime TOUS les albums de Metallica ( exit ReLoad par contre ), et j'ai apprécié la "New Song I", qui n'est pas géniale et n'a rien de spéciale, mais a le mérite de ré-intégrer les solos d'Hammett et d'être aussi "évolué" que St Anger, voire plus.

Je la préfère même à des tires comme "Wherever I May Roam" ou "Leper Messiah" ...

Mais cette "Other New Song", cette ... infâme merde, qu'ils se la gardent pour faire mumuze au HQ, entre un "Fade To Black" tristounet et un "Sanitarium" pas bien gai.

Y'a un moment, il faut savoir ne plus tout cautionner, avec St Anger ils ont déjà mis un pied dans la merde, la tournée qui a suivi a été un déboire complet, STOP.
Metallica Rulz oui, mais METALLICA STYLE avant tout, ce dernier morceau ne ressemble à rien, excepter à du punk mal composé ( le contraire existe ? ). Où sont les riffs à la Hetfield, les solos de Kirk rythmiquement recherchés, la puissance de ligne d'Ulrich ?

Y'a RIEN dans ce morceau, c'est vide, c'est plat, on l'écoute une fois et on appuie la seconde fois sur DELETE ...

S'ils sont rouillés, qu'ils composent un St Anger II tout en y apportant des nouvelles idées, mais par pitié qu'ils ne jouent plus jamais ça, c'est une HONTE pour la musique.
StrengthAndPride
OVER-DreaM a écrit :
J'aime TOUS les albums de Metallica ( exit ReLoad par contre ), et j'ai apprécié la "New Song I", qui n'est pas géniale et n'a rien de spéciale, mais a le mérite de ré-intégrer les solos d'Hammett et d'être aussi "évolué" que St Anger, voire plus.

Je la préfère même à des tires comme "Wherever I May Roam" ou "Leper Messiah" ...

Mais cette "Other New Song", cette ... infâme merde, qu'ils se la gardent pour faire mumuze au HQ, entre un "Fade To Black" tristounet et un "Sanitarium" pas bien gai.

Y'a un moment, il faut savoir ne plus tout cautionner, avec St Anger ils ont déjà mis un pied dans la merde, la tournée qui a suivi a été un déboire complet, STOP.
Metallica Rulz oui, mais METALLICA STYLE avant tout, ce dernier morceau ne ressemble à rien, excepter à du punk mal composé ( le contraire existe ? ). Où sont les riffs à la Hetfield, les solos de Kirk rythmiquement recherchés, la puissance de ligne d'Ulrich ?

Y'a RIEN dans ce morceau, c'est vide, c'est plat, on l'écoute une fois et on appuie la seconde fois sur DELETE ...

S'ils sont rouillés, qu'ils composent un St Anger II tout en y apportant des nouvelles idées, mais par pitié qu'ils ne jouent plus jamais ça, c'est une HONTE pour la musique.

Remise en question, ouverture d'esprit, humilité .....
Drawmer
StrengthAndPride a écrit :
Remise en question, ouverture d'esprit, humilité .....

EXCELLENT conseil

Ils sont où James et Lars ? Lisez la sainte parole de S"And"P les mecs !

En ce moment sur groupes / artistes pros...