Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
Rob était à Paris aujourd'hui un membre de metal monster l'a croisé dans un resto et a pris une photos avec lui il!!! plutot cool non?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
guitar13
Ouai c'est cool pour lui...

Mais pour en revenir a reload, jaime beaucoup mieu Load que Reload moi...je le trouve plus rechercher, je ne sais pas on dirait qu'il y a plus de variété que dans Reload, et un plus grand nombres de bonnes pistes...Meme si les chansons des deux albums ont été composés en meme temps je préfere nettement Load à Reload
Nestor666
il a rien d'autre a faire rob que de venir traine a paris , il ferait mieux de bosser sur le prochain cd non??? lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Drawmer
Bof j'ai pas l'impression que le rôle du bassiste soit plus important qu'avec Newsted hélas.

Hetfield et Ulrich ont déclaré être revenus aux anciennes méthodes : c'est eux 2 seuls qui composent ( les autres n'apportant que des idées par ci par là ) ...
..:: Pas de signature :P ::..
Invité
  • Invité
et hammet il n'a jamais rien fait ?
Drawmer
binwood a écrit :

Pas grand chose si tu regardes l'attribution des compos sur les pochettes de CDs ... Lui il pose ses solos et basta.

Et encore, j'ai lu dans une interview faite à la l'époque de Master Of Puppets que c'est Hetfield qui enregistrait les DEUX guitares rythmiques.
guitar13
Oui il composait certains solos je crois non?
TallicA
  • TallicA
nan dans l'interview où ils parlent de ça j'avais cru comprendre qu'eux deux avaient trié tout ce qu'ils avaient composé ensemble dans la tuning room!!!

mais mes avis que ça bosse pas bcp en ce moment, Rob à paname surement en viste chez sa belle famille, Ulrich en train de ce faire pomper le dare par paméla sur le yatch de kid rock, kirk à hawaï qui pick nik avec tool ect.... bref c'est pas gagné, selon le petit jeune qui a cosé avec Trujillo ce soir l'album ne sera pas là avant une petite année.......

ça laisse penser que ces deux nouveaux morceaux ne seront pas sûr l'album......
R.I.P Cowboy!!!
TallicA
  • TallicA
OVER-DreaM a écrit :
binwood a écrit :

Pas grand chose si tu regardes l'attribution des compos sur les pochettes de CDs ... Lui il pose ses solos et basta.

Et encore, j'ai lu dans une interview faite à la l'époque de Master Of Puppets que c'est Hetfield qui enregistrait les DEUX guitares rythmiques.

oui comme sur les 5 premiers skeud en fait, d'ailleur c'est écrit sur justice: "all harmony, melody and accoustic guitars by Hetfield"

kirk posait ses soli et c'est à peu près tout, bien qu'il ait apporté quelque riffs avec lui, trapped under ice, creeping death, enter sandman et surment d'autres...
R.I.P Cowboy!!!
boeda
  • boeda
  • Special Total utilisateur
guitar13 a écrit :
Fixxxer j'accroche pas trop non plus. Cependant, The Unforgiven 2, The Memory Remains et Better Than You sont mes préférés sur Reload, qui est le moins bon album selon moi...

Moi j'ajouterais bien Prince Charming à cette liste!
Si un jour (je fais de la batterie dans mon groupe ) je dois faire le soundcheck d'une guitare, j'en joue l'intro direct!!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
nan dans l'interview où ils parlent de ça j'avais cru comprendre qu'eux deux avaient trié tout ce qu'ils avaient composé ensemble dans la tuning room!!!

mais mes avis que ça bosse pas bcp en ce moment, Rob à paname surement en viste chez sa belle famille, Ulrich en train de ce faire pomper le dare par paméla sur le yatch de kid rock, kirk à hawaï qui pick nik avec tool ect.... bref c'est pas gagné, selon le petit jeune qui a cosé avec Trujillo ce soir l'album ne sera pas là avant une petite année.......

ça laisse penser que ces deux nouveaux morceaux ne seront pas sûr l'album......

Dans le SKOM c'est très clair : Hammett et Newsted apportaient des idées, et Ulrich et Hetfield faisaient les compos, ensuite ils disaient quoi jouer et où le jouer ...

Sinon pour l'album, ils ont bien dis qu'ils en feraient la promo pour l'été 2007, mais bon, faut pas rever, à mon avis, si il sort fin 2007 ça sera déjà pas mal

Et pour les 2 New Songs, autant l'une est sympa et semble dans la continuité de St Anger en plus évolué, donc cool, autant l'autre, comme dirait le papa de Lars, il faut vite qu'ils effacent ça, et direction la poubelle.
Jeff Heineken
Tallica a écrit :
Ulrich en train de ce faire pomper le dare par paméla sur le yatch de kid rock

J'lai vus dans le télé loisir, j'étais plié :mdr: avec sa tête de hippie ...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
TallicA
  • TallicA
fentoozler a écrit :
guitar13 a écrit :
Fixxxer j'accroche pas trop non plus. Cependant, The Unforgiven 2, The Memory Remains et Better Than You sont mes préférés sur Reload, qui est le moins bon album selon moi...

Moi j'ajouterais bien Prince Charming à cette liste!
Si un jour (je fais de la batterie dans mon groupe ) je dois faire le soundcheck d'une guitare, j'en joue l'intro direct!!!!

Prince Charming est une belle reussite aussi c'est vrai!!! très fun et énergique!!!
R.I.P Cowboy!!!
guitar13
Oui cest vrai Prince Charming est très énergique!!
Ce n'est pas que je ne l'aime pas m'aime ce n'est pas la meilleure selon moi
guitar13
Oui cest vrai Prince Charming est très énergique!!
Ce n'est pas que je ne l'aime pas m'aime ce n'est pas la meilleure selon moi
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
OVER-DreaM a écrit :
binwood a écrit :

Les 6 tu veux dire !

Pour le reste, Hammett ne faisait vraiment que les soli (i.e. même les "ornementations" foisonnantes sur AJFA sont signées Hetfield).
Je ne suis pas sûr de ce que j'avance, mais le black album a pris quelque chose comme 8 à 9 mois pour être mis en boîte. Le travail de Hammett selon des interviews de l'époque a dû se limiter à 2 ou 3 semaines, et encore parce que les deux autres (H et U ) l'ont poussé à bosser certains soli qu'ils ne jugeaient pas à la hauteur.
Le Kirk s'est mis aux rythmiques en studio à partir de Load et au fond, je trouve dommage qu'ils aient attendu aussi longtemps, sachant qu'il les passe bien en live les rythmiques.
Mais bon...
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...