Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
perso je préfère de loin reload à load (et à justice et au black album soit dit en passant!!! )
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
perso je préfère de loin reload à load (et à justice et au black album soit dit en passant!!! )

Des raisons à ceci ?
..:: Pas de signature :P ::..
Jeff Heineken
Perso, je préfère largement Load (bons morceaux, bon son de gratte...) à Reload..
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
TallicA
  • TallicA
OVER-DreaM a écrit :
TallicA a écrit :

Des raisons à ceci ?

peut être parceque c'est le premier album de musique que j'ai acheté parcequ'il me plaisait et du coup mon premier metallica!!!

mais surtout pour Fixxxer le chef d'oeuvre absolut, le morceau ultime du groupe, tout le reste de leur discographie n'est rien à côté de ce morceau!!! 8minutes 15 d'orgasme musical!!!
R.I.P Cowboy!!!
metallucas
TallicA a écrit :

Ah tiens , tu es la première personne qui me dit ça. C'est d'ailleurs le seul album que je ne possède pas (bon mon frère l'avait c'est presque pareil).
Jeff Heineken
Tallica a écrit :
Fixxxer le chef d'oeuvre absolut, le morceau ultime du groupe, tout le reste de leur discographie n'est rien à côté de ce morceau!!! 8minutes 15 d'orgasme musical!!!

Ca fait un bail que j'ai pas écouté ce morceau. Je vais réecouter ça pour voir ...
quelle morceau?
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
Jeff Heineken
hit 9 a écrit :
quel(le) morceau?

"Fixxxer" (Reload), que je viens de reécouter (ça m'avait pas laissé de grands souvenirs et ça m'embale toujours pas...) mais j'en ai profité pour reécouter "Better Than You" et "Bad Seed" qui sont les deux morceaux de l'album que j'apprécie...
guitar13
Fixxxer j'accroche pas trop non plus. Cependant, The Unforgiven 2, The Memory Remains et Better Than You sont mes préférés sur Reload, qui est le moins bon album selon moi...
k0j
  • Publié par
    k0j
    le 02 Sep 2006, 20:09
Pas si bien que ça Fixxxer... même plutôt moyen!
1999 † 2003
R.I.P.
LES BETTERAVES
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
l'intro est bien (pour du massive attack :lol mais le chant est pas tres inspiré. On est loin de Ronnie, Mama Said, Bleeding Me, Hero Of The Day etc..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
TallicA
  • TallicA
le chant pas très inspiré? Hetfield crache ses trip sur le refrain comme jamais auparavant!

t'façon votre avis j'm'en cogne!!!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
le chant pas très inspiré? Hetfield crache ses trip sur le refrain comme jamais auparavant!

t'façon votre avis j'm'en cogne!!!

Bah tu sais, c'est assez réciproque

Pis bon, j'aime pas ReLoad moi, je sais pas pourtant j'adore Load
TallicA
  • TallicA
putain ces cons de la star ac ont repris nothing else matters!!!

quelle idée d'avoir fait cette ballade aussi!!!
R.I.P Cowboy!!!
Drawmer
TallicA a écrit :
putain ces cons de la star ac ont repris nothing else matters!!!

quelle idée d'avoir fait cette ballade aussi!!!

Sérieux ?

J'aimerais bien choppé la vidéo, histoire de voir ... ils ont coupé le solo je suppose ? Ainsi que l'interlude du milieu ?
TallicA
  • TallicA
Rob était à Paris aujourd'hui un membre de metal monster l'a croisé dans un resto et a pris une photos avec lui il!!! plutot cool non?
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...