Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Mise à part les solos (aïe!), ça donne bien.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Capitaine_Flame
En cherchant bien dans le profil du gars qui a posté ca, vous trouverez les demos de and justice for all, ca vaut le detour sur one
Que la force soit avec toi !
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
http://demos.metpage.org/

c'est plus simple par là!

les fameux wananana de Hetfied!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
paperboy
OVER-DreaM a écrit :
I feel like I have much more in common with TRIVIUM and AVENGED SEVENFOLD and those bands than I do with IRON MAIDEN and JUDAS PRIEST, because they were my heroes.

Une corde s'il vous plait...
TallicA
  • TallicA
pourquoi? c'est Lars qui parle là....

et puis de toute façon trivium & co c'est du repompé sur de maiden, judas priest et metallica, comme ça la boucle et bouclé , et puis il parle surtout de génération...
R.I.P Cowboy!!!
Ribal
  • Ribal
  • Custom Méga utilisateur
TallicA a écrit :
http://demos.metpage.org/

c'est plus simple par là!

les fameux wananana de Hetfied!!!!

C'est vraiment Metallica ? Sa parrait un peu expérimental quand meme

TallicA
  • TallicA
ou y'a le chant oui c'est sûr à 100%, les autres je pense que oui même si je n'en sais trop rien!!!
R.I.P Cowboy!!!
Citation:
:
Posté le: 01 Sep 06, 10:30 am    Sujet du message: 

--------------------------------------------------------------------------------

ou y'a le chant oui c'est sûr à 100%, les autres je pense que oui même si je n'en sais trop rien!!!

trés trés constructif

VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
sun_of_ouija
ha !! la magie de la retouche et du remixage !!

avec ces maquettes , ils se rapproche du commun des mortel au niveau son ...

j aurais aimé entendre les maquettes du black pour deviner le boulot de bob rock...
Vds ENGL ironball . ENGL cab. MESA recto cab . TORPEDO C.A.B .Epiphone écolo
https://www.guitariste.com/for(...).html
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Merde Tallica je me suiss tappé l'interwiew en anglais avant de voir ta traduction
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
pas de chance
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
metallucas
Changement de sujet, mais je voulais partager:

Je suis en train de reécouter Load, ce que je n'avais pas fait depuis au moins 4 ans...
Mais..mais... Il tue cet album(!!) (King Nothing, Bleeding me ) Pourquoi personne ne me l'avait dit et mes potes sont restés aussi scotchés sur la période pré Black?
TallicA
  • TallicA
biensur qu'il est bon, et atend the outlaw torn aussi!!!

sinon bleeding me est une de leur plus grande réussite presqu'à la hauteur d'un fixxxer, en live c'est dantesque!!!
R.I.P Cowboy!!!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
metallucas a écrit :
Changement de sujet, mais je voulais partager:

Je suis en train de reécouter Load, ce que je n'avais pas fait depuis au moins 4 ans...
Mais..mais... Il tue cet album(!!) (King Nothing, Bleeding me ) Pourquoi personne ne me l'avait dit et mes potes sont restés aussi scotchés sur la période pré Black?

C'est mon album préféré apres Master. Il a une chaleur incroyable dans le son des gratte et dans la voix de Hetfield et un son tres rugueux. En plus d'avoir une ambiance tres particulière.

Re-Load est moins bien lotis de ce coté là. Je ne sais pas si c'est un hasard etant donné que les albums ont été enregistré en meme temps..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Drawmer
Clair, excellent ct'album, par contre, le choc entre Load et ReLoad fait assez mal aux oreilles
..:: Pas de signature :P ::..
TallicA
  • TallicA
perso je préfère de loin reload à load (et à justice et au black album soit dit en passant!!! )
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...