metallucas a écrit :
Changement de sujet, mais je voulais partager:
Je suis en train de reécouter Load, ce que je n'avais pas fait depuis au moins 4 ans...
Mais..mais... Il tue cet album(!!) (King Nothing, Bleeding me
) Pourquoi personne ne me l'avait dit et mes potes sont restés aussi scotchés sur la période pré Black?
C'est mon album préféré apres Master. Il a une chaleur incroyable dans le son des gratte et dans la voix de Hetfield et un son tres rugueux. En plus d'avoir une ambiance tres particulière.
Re-Load est moins bien lotis de ce coté là. Je ne sais pas si c'est un hasard etant donné que les albums ont été enregistré en meme temps..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969