Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
StrengthAndPride
J'ai joué plusieurs fois dans la quasi obscurité devant des centaines de personnes, et c'est beaucoup moins intimidant que de se lacher devant 10 inconnus a 2metres de toi ....
Ce n'est que mon avis, et c'est probablement différent que de jouer devant des milliers de personnes ....
MisterZou
OVER-DreaM a écrit :
J'ai joué devant près de 36000 spectateurs ( pas musicalement, sportivement, mais ça revient au même au final )

You are my new god

N'importe quelle occasion est bonne pour te vanter et pour casser les autres toi :mdr:

Attention il va monter sur ses grands chevaux pour se justifier, ça va être drôle ...
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Jeff Heineken
MisterZou a écrit :
[...] Attention il va monter sur ses grands chevaux pour se justifier, ça va être drôle ...

Je me marre déja :mdr:
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Drawmer
MisterZou a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
J'ai joué devant près de 36000 spectateurs ( pas musicalement, sportivement, mais ça revient au même au final )

You are my new god

N'importe quelle occasion est bonne pour te vanter et pour casser les autres toi :mdr:

Non, du tout, inauguration de la coupe du monde de foot 98 à Geoffroy Guichard ( St Etienne ), ça doit bien te dire quelque chose quand même ...

36.000 personnes ( la capacité de GG ) qui scrutent des jeunes gars tappés dans un ballon ...

Citation:
Attention il va monter sur ses grands chevaux pour se justifier, ça va être drôle ...

Même pas t'as vu, par contre je te le dis ouvertement et sans petite taille : je t'emmerde
..:: Pas de signature :P ::..
ouai 36 000 personne tu nous imprésionne
VIVRE DE LA MUSIQUE TEL EST MON REVE

Je suis plus un super cool utilisateur?

;)
MisterZou
OVER-DreaM a écrit :
Même pas t'as vu, par contre je te le dis ouvertement et sans petite taille : je t'emmerde

Moi aussi !
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
bergolin
mon prof de gratte qui fait de la musique depuis trente ans ma toujours dit que c'est en petit comité qu'on flippe le plus a cause de la proximité et dieu sais qu'il en a fait des concerts. Mais bon c'est vrai que quand tu joues dans des stades ça doit quand meme etre assez impressionant.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
L'important c'est de rester concentré de toute façon. (ou d'etre completement torché dans le cas de metallica :lol
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Bobba a écrit :
L'important c'est de rester concentré de toute façon. (ou d'etre completement torché dans le cas de metallica :lol

L'avantage du petit comité, c'est que tu peux t'assurer que le public soit plus bourré que toi.
lemgement lemg
deadly-whispers-bass
moi je pense que ca depend des personne
un type qui fait sa star aura moins de mal avec 300 pelé qu'avec 20
un timide cera plus a l'aise avec 3 personne qu'avec 400

bref voila

et sinon j'aime bien la other new song mais si on mais la voix de lemmy ca donnerait carrement mieux

( oui j'ai dit que ca ressemblé a motorhead et alors ? tu veu t'battre ? )
Deadly Whispers groupe de Black/Trash/Death

voir notre blog : http//deadlywhispersmetal.myblog.fr
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
c'est clair, l'intro c'est du motorhead tout craché!!! si ils virent les wowo ça pourrait peut etre faire un morceau sympas!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
shreddman
Je pense que ça a déjà été dit, mais j'adore Metallica, surtout les premiers albums !
Master of puppets: tous les morceaux de cet album sont des pures perles!
Hetfield et Kirk Hammet sont tous les deux des monstres !
Je suis aussi d'accord que l'intro ressemble a du Motorhead .
Ma 1ere impression de ce groupe " jaime pas! c nul! " je trouve la partition par la suite de " master of puppets" et la je tombe amoureux sans meme savoir que c'est du metallica, maintenant je suis fan du groupe. Comme quoi on peut passer a coté de chose qui peuvent changer nos vies sans meme le savoir....
Oui c'est vrai! lol dsl je le changerai plus tard par-ce-que c'est un peu long a faire.
Jeff Heineken
shreddman, je crois que tu as le plus grand avatar du monde

EDIT: Ca à été réctifié, désolé
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...