Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeff Heineken
Jbal a écrit :

Un très vieille vidéo de Cliff avec Jim Martins, le (premier) guitariste de Faith No More.

C'est plus un GROS trip qu'autre chose, Cliff arrête pas d'headbanger comme un taré Mais bon, c'est dommage, la qualité de la vidéo est vraiment naze
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
BiGorNeau
bergolin a écrit :
Il est cool ok mais il est quand meme pas si timide, dans some kind ça le gène pas d'allé faire une chanson a ses cours de conduite pour déconner, il est quand meme capable de se mettre en avant.

Aprés avoir fait le live shit c'est pas 10 blaireaux qui passent leur permis qui va leur faire peur
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
balou51 a écrit :
bergolin a écrit :
Il est cool ok mais il est quand meme pas si timide, dans some kind ça le gène pas d'allé faire une chanson a ses cours de conduite pour déconner, il est quand meme capable de se mettre en avant.

Aprés avoir fait le live shit c'est pas 10 blaireaux qui passent leur permis qui va leur faire peur

Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
MisterZou
Bah moi j'peux te dire qu'un stade(même si j'en ai jamais fait hein , juste des salles de 200-300 personnes grand max) bah ça doit être moins stressant qu'une petite assemblée, j'sais pas vous, mais j'me sens plus stressé en petit comité moi
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Paganini_Rulez
je suis d'accord. Quand tu as des milliers de personnes face à toi, ca devient juste une foule anonyme sans visage
Plus qu’un site, http://quelle-suite.com est un concept : lisez puis décidez !
Drawmer
Paganini_Rulez a écrit :
je suis d'accord. Quand tu as des milliers de personnes face à toi, ca devient juste une foule anonyme sans visage

Vous êtes marrant les gens qui dites ça ......
..:: Pas de signature :P ::..
Jeff Heineken
... j'ais relus des passages de la biographie Que justice soit faite ! et je dois dire que ça ma vraiment foutus les boules toutes la partie sur la mort de Cliff, il était vraiment apprécié par tout le monde...

Respect éternel Cliff, repose en paix...
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
CookSlash
"Les morts sont tous de braves types" G.B
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
BiGorNeau
Jeff Heineken a écrit :
... j'ais relus des passages de la biographie Que justice soit faite ! et je dois dire que ça ma vraiment foutus les boules toutes la partie sur la mort de Cliff, il était vraiment apprécié par tout le monde...

Respect éternel Cliff, repose en paix...

J'avais les larmes aux yeux quand j'ai lu les explications sur un site :/
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Paganini_Rulez
OVER-DreaM a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :

tu pourrais être plus précis là ? parce que je vois pas ce que j'ai dis de spécial. Quand tu es face à 30 000 personnes tu t'attardes pas sur chaque visage, tu vois juste une masse de visages alors que quand tu es face à 3 personnes l'ambiance est différente, plus intime quoi.
Paganini_Rulez
mince dsl pour le doublon ma connexion a buggué
les modos vous pouvez supprimer les messages en trop svp ?
encore dsl ...
Drawmer
Paganini_Rulez a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :

tu pourrais être plus précis là ? parce que je vois pas ce que j'ai dis de spécial. Quand tu es face à 30 000 personnes tu t'attardes pas sur chaque visage, tu vois juste une masse de visages alors que quand tu es face à 3 personnes l'ambiance est différente, plus intime quoi.

Parce ue vous êtes marrant, vous prennez des suppositions pour réalité

J'ai joué devant près de 36000 spectateurs ( pas musicalement, sportivement, mais ça revient au même au final ), et je peux te dire, que tu fais bien plus dans ton froc que quand seul papa & maman + 5amis te regardent

Bref, aparté à part, mais ça me fait toujours sourire quand je lis qu'une grande fausse n'est pas forcemment traumatisant par rapport à 10regards
Stisti
  • Stisti
  • Custom Cool utilisateur
Paganini_Rulez a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :

Je pense qu'il voulait peut être un peu se moquer du fait que je pense qu'il y'a peu de personne parmis vous qui ait eu l'ocasion de jouer devant des milliers de personnes

EDIT : grilled
http://www.myspace.com/peoplehatepeople

''Télécharger, c'est tuer l'industrie de la musique, pas la musique. Tuez-les tous.''

Thurston Moore, Sonic Youth
Drawmer
lecter-hannibal a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Paganini_Rulez a écrit :

Je pense qu'il voulait un peu se moquer du fait que je pense qu'il y'a peu de personne parmis vous qui ait eu l'ocasion de jouer devant des milliers de personnes

Correct
Paganini_Rulez
En même temps tous le monde ne fait pas de la musique pour jouer devant des milliers de personnes lol
et ce que tu exposes est ton ressenti personnel mais ce n'est pas forcément celui de tous les musiciens.
StrengthAndPride
J'ai joué plusieurs fois dans la quasi obscurité devant des centaines de personnes, et c'est beaucoup moins intimidant que de se lacher devant 10 inconnus a 2metres de toi ....
Ce n'est que mon avis, et c'est probablement différent que de jouer devant des milliers de personnes ....

En ce moment sur groupes / artistes pros...