Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Lärry a écrit :
opcx a écrit :
le beau pour moi c'est pas la qualité c'est les idée si la mélodie sonne que se soit kirk ou petrucci qu'il le joue je m'enfou petrucci c'est joué ok tt le monde le sait mais se gars honnetement il doit se faire chié je prefere voir kirk bougé dan tt les sens et fair c'est solo qu'il se trompe ou pas alor que petrucci est la assis sur sa chaise tranquilement je sais pas on diré pas qu'il prend du plaisir après chacun ces avis voila !

euuuuh je vais te dire ouais… vois tu, pour moi le jeu de guitare c'est comme l'orthographe, si tu écris comme une merde, tu aura beau avoir les idées les plus merveilleuse du monde, tout le monde se fera grave chier a te lire… C'est pour ça que j'ai mm pas envie de me casser le cul a répondre a ton langage codé.

Tout à fait
Jeff Heineken
OVER-DreaM a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Ils sont où les solos dans Slayer ?

Oh, du 2nd degré (sans rancune)

Non, non, là y'a rien au 2nd degré, je t'assure, j'ai jamais trouvé un SOLO dans un CD de Slayer :mdr: ( Je veux bien qu'on me prouve le contraire avec un mp3 ... ).

Tu ne conçoit pas qu'on ne puisse faire de tels solo (oui oui, des solos), ça te depasse, c'est tout... ou alors t'as une déficiance auditive, et alors là c'est grave.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Drawmer
Jeff Heineken a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Jeff Heineken a écrit :
OVER-DreaM a écrit :
Ils sont où les solos dans Slayer ?

Oh, du 2nd degré (sans rancune)

Non, non, là y'a rien au 2nd degré, je t'assure, j'ai jamais trouvé un SOLO dans un CD de Slayer :mdr: ( Je veux bien qu'on me prouve le contraire avec un mp3 ... ).

Tu ne conçoit pas qu'on ne puisse faire de tels solo (oui oui, des solos), ça te depasse, c'est tout... ou alors t'as une déficiance auditive, et alors là c'est grave.

Bon sang, on va bientôt lire que Slayer fait des "solos" révolutionnaires et de toute beauté

Non, Slayer, ils travaillent leurs gammes (...), nuance ...

Bon allez, je vais le dire, sinon on en finira pas, j'aime pas les fanatiques : SLAYER C'EST DE LA BOMBE QUI TUE TOUT !!

Voilà, on peut en revenir à Metallica....
..:: Pas de signature :P ::..
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur

Aller encore quelques posts avant le "arrêtons ces débats stupides et stériles sur Kirk" et quelques pages avant la prochaine polémique...

On finit par avoir l'habitude
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
Jeff Heineken
OVER-DreaM a écrit :
Bon sang, on va bientôt lire que Slayer fait des "solos" révolutionnaires et de toute beauté

Mais à l'époque, ils étaient révolutionnaires !! Aprés, la beauté c'est subjectif...

Vive Slayer et vive Metallica (pour revenir dans le sujet...)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Nameless

C'est quoi ce bordel??..
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
Nameless a écrit :

C'est quoi ce bordel??..

Une mise en scène qui faisait partie du show.
darrell
Nameless a écrit :

C'est quoi ce bordel??..

Une mise en scéne dont personnes n'a crû!

Trés bon show cela dit...
RIP Dimebag Darrell...
Maglite
rollingrock a écrit :
Quand t'écoute du métallice tu n'écoute pas du Dream theater et vice versa.

Bah mince alors, moi j'écoute les deux Et pire........ des fois j'écoute même RATM ou encore No Doubt, incroyable non?

Sinon, désolée ça fait des mois que je suis pas venue et j'ai pas envie de me taper 50 pages, il est pour quand ce nouvel album?
Mag
Drawmer
Maglite a écrit :
rollingrock a écrit :

Bah mince alors, moi j'écoute les deux, c'est rgave? Et pire, j'écoute même No Doubt des fois, quelle honte

Sinon, désolée ça fait des mois que je suis pas venue et j'ai pas envie de me taper 50 pages, il est pour quand ce nouvel album?

Mais il est déjà sortie le nouvel album

Eté 2007, peut-être, si ils ont pas de retard ( chose rare aujourd'hui )
Maglite
Le nom ça va être "Chinese democracy"?
Mag
Drawmer
Maglite a écrit :
Le nom ça va être "Chinese democracy"?

"Master of Anger" !!

Non sans rire, ils semblent ( semblaient après le dernier morceau joué ) partie sur un trip "structure à la con et arrangement" de MoP, avec un "gros son détuné sa race aux riffs néo" à la St Anger...

A voir donc ... Chose apparament sûr, Trujillo n'aura pas une EXTREME liberté créatrice ... Mais ça, on s'y attendait ...
Obey Ur NAPSTER
rollingrock a écrit :

Si.
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Motherfikus
rollingrock, tu connais l'expression "open minded" ?
 user
Lenny13
Citation:

Ce qui faut pas lire des fois je vous jure...
Drawmer
Je pense que RollingRock voulait dire que quand t'écoutes un CD de Metallica, tu le compares pas à du DT, et vis versa ( ce qui n'empeche pas d'appécier les deux !! ).

Arretez de vous acharner comme de pauvres pucelles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...