Metallica - En bien ou en mal, on en parle

Rappel du dernier message de la page précédente :
opcx
  • opcx
  • Special Cool utilisateur
le beau pour moi c'est pas la qualité c'est les idée si la mélodie sonne que se soit kirk ou petrucci qu'il le joue je m'enfou petrucci c'est joué ok tt le monde le sait mais se gars honnetement il doit se faire chié je prefere voir kirk bougé dan tt les sens et fair c'est solo qu'il se trompe ou pas alor que petrucci est la assis sur sa chaise tranquilement je sais pas on diré pas qu'il prend du plaisir après chacun ces avis voila !
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
opcx a écrit :
le beau pour moi c'est pas la qualité c'est les idée si la mélodie sonne que se soit kirk ou petrucci qu'il le joue je m'enfou petrucci c'est joué ok tt le monde le sait mais se gars honnetement il doit se faire chié je prefere voir kirk bougé dan tt les sens et fair c'est solo qu'il se trompe ou pas alor que petrucci est la assis sur sa chaise tranquilement je sais pas on diré pas qu'il prend du plaisir après chacun ces avis voila !

euuuuh je vais te dire ouais… vois tu, pour moi le jeu de guitare c'est comme l'orthographe, si tu écris comme une merde, tu aura beau avoir les idées les plus merveilleuse du monde, tout le monde se fera grave chier a te lire… C'est pour ça que j'ai mm pas envie de me casser le cul a répondre a ton langage codé.
A million flies can't be wrong.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
rollingrock a écrit :
Quand t'écoute du métallice tu n'écoute pas du Dream theater et vice versa.

Ca dépend de l'ouverture d'esprit de chacun ça .
skysurf51
salut a tous

Bon ben je viens de mater Damage inc. en live au RaR sur youtube, et le beau, ne le cherchez plus, il est la. Comme ca envoie! On retrouve bien la gniaque deja presente sur l'album. Ca fait plaisir de les entendre comme ca les Mets. Mais par contre en effet il faudrait qu'ils achetent des oreilles lors du mixage. On n'entend pas assez Hammett, c'est frustrant!
BiGorNeau
SepultallicA a écrit :
Pour moi, Hammett est LE soliste thrash avec andreas kisser de sepultura.
C'est les deux qui savent faire des solos qui burnent.

Ton pseudo nous montre bien que tu ferais une belle groupie pour ces deux groupes ^^

Si ton esprit se référe qu'a ces deux groupes c'est malheureux !

Kirk a été trés bon, il commence a vieillir et a des coups de mou. Petrucci est un trés bon guitariste mais il crée pas mal de polémique , désigné de dieu ou traité de shreder chacun pense ce qu'il veut !

Mais les comparés me semble dur ... c'est comme comparé Steve Vai avec Santana ou je ne sais quel grateux...

C'est pas en ecoutant les album d'un soliste que tu connaitras TOUTES ses capacités
Quand on y pense, Mme Propre, ça devait être une sacrée feignasse...
Jeff Heineken
SepultallicA a écrit :

A tu déja écouté Slayer ou Testament ??

P.S: Je suis fan d'Hammett et de Kisser.
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Motherfikus
Capitaine_Flame a écrit :

mdr

Alala y'a vraiment des grands malades sur terre
 user
Nestor666
Jeff Heineken a écrit :
SepultallicA a écrit :

--> ouai faut rien avoir ecoute d'autre niveau trash pour sortir hamett et kisser comme les seuls et meilleurs:=)))
Drawmer
Jeff Heineken a écrit :
SepultallicA a écrit :

Ils sont où les solos dans Slayer ?

Sinon, en thrash ( enfin, les catégories moi ça me pompe, donc je dis que c'est du thrash, point ) : Megadeth sur le Rust In Peace, je pense qu'à lui seul, l'exemple suffit ...

Sinon dans des styles assez différents ( quoique, pas tellement au final ), Gamma Ray, c'est du lourd aussi !

Bref, Hammett est un bon guitariste ( y'a mieux, y'a pire, il est juste bon quoi, et il a son style ), je vois pas pourquoi le comparer de droite et de gauche.

L'élément principal de Metallica c'est METALLICA, et pas un seul membre ...

Hetfield a dit jesaisplustropoù, un truc assez grossier avouons le, mais qui me fait délirer, et qui dans le fond ( du fond du fond ) et pas faux :

"Individually we're not the best, but together..." ( "A part, nous ne sommes pas ce qu'il se fait de mieux, mais ensemble..." pour les anglophobes ).
..:: Pas de signature :P ::..
Jeff Heineken
OVER-DreaM a écrit :

Oh, du 2nd degré (sans rancune)
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Seth Rotten
Jeff Heineken a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Oh, du 2nd degré

ben faut quand meme avouer que bon.... Ok y'a bien Seasons in the Abyss où... Pis quelques morceaux par ci par là... Mais bon... Enfin bon voilà quoi...

PS Slayer est mon groupe préféré

Sinon j'aimerais etre un mauvais guitariste comme Kirk Hammett qui se fait descendre en flammes sur de nombreux forums, mais bon, c'ets un peu abusé quoi.

Sinon ce que je pense de ce que j'ai entendu du prochain Metallica ?

Que c'est pas bien.
Drawmer
Jeff Heineken a écrit :
OVER-DreaM a écrit :

Oh, du 2nd degré (sans rancune)

Non, non, là y'a rien au 2nd degré, je t'assure, j'ai jamais trouvé un SOLO dans un CD de Slayer :mdr: ( Je veux bien qu'on me prouve le contraire avec un mp3 ... ).
..:: Pas de signature :P ::..
Motherfikus
Prend Angel Of Death - Reign in blood, la c'est du bon gros solo, ou alors t'as une notion particulière du solo
 user
FunkPunk
Lärry a écrit :
opcx a écrit :

euuuuh je vais te dire ouais… vois tu, pour moi le jeu de guitare c'est comme l'orthographe, si tu écris comme une merde, tu aura beau avoir les idées les plus merveilleuse du monde, tout le monde se fera grave chier a te lire… C'est pour ça que j'ai mm pas envie de me casser le cul a répondre a ton langage codé.

Tout à fait

En ce moment sur groupes / artistes pros...