MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 11 Avr 2015, 14:01
C'est cohérent ...
amphibia57
la jpop ca rapporte beaucoup plus que du megadeth surtout
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
http://www.pledgemusic.com/pro(...)sives

Crowd funding pour le prochain album...

31€ le CD physique + le dl. Une honte.
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
BigBi a écrit :
http://www.pledgemusic.com/projects/megadeth#exclusives

Lol les prix!

3000€ les 2 heures de cours avec Mustaine.
500€ la lyrics sheet
10 000€ la jam sesssion
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
J'ai peut être mal cherché, mais j'ai pas trouvé l'objectif à recolter, ni l'état actuel de la collecte ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
BigBi a écrit :
J'ai peut être mal cherché, mais j'ai pas trouvé l'objectif à recolter, ni l'état actuel de la collecte ?

Payer le salaire d'Adler et de Loureiro
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
ou les indemnités de licenciement de Drover et Broderick.
BigBi
  • BigBi
Ca serait 90€ le pressage original de Peace Sells, signé par ceux qui jouent dessus, je dirais OUI.
Mais 90€ la prochaine galette vinyl signée, c'est vraiment se pencher en avant, tendre le pot de vaseline, et hurler "allez y les gars!".
Il perd pas de temps, alors qu'il est a peine arrivé il fout Loureiro au turbin, a coup de 500E l'heure de cours ! Un vrai mac ce Mustaine ...
Skelter
  • Skelter
Shangri.la a écrit :
Il perd pas de temps, alors qu'il est a peine arrivé il fout Loureiro au turbin, a coup de 500E l'heure de cours ! Un vrai mac ce Mustaine ...

Oui mais un Mustaine vaut 5 Kiko

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Shangri.la a écrit :

Oui mais un Mustaine vaut 5 Kiko
l'un est une légende, pas l'autre.
Kiko il a du vendre avec Angra autant que le rouquin avec son pire album.
Après c'est sur que techniquement Kiko est meilleur que Dave mais niveau songwriting, Dave l'explose allègrement.
MIA WALLACE
bon allez, soyez serieux 5 minutes , c'est qui le nouveau guitariste dans megadeth ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
Brian Setzer.

Non je déconne, Megadeth a pas besoin d'un copycat des Forbans, même si ça pourrait pas être pire que leurs derniers albums.
Peut être que Dave aurait dû prendre jennifer au lieu de cristina scabbia pour son duo sur "a tout le monde", il aurait vendu des millions de disques.
Skelter
  • Skelter
Lifeshit a écrit :
le cours avec Mustaine c'est pas pour apprendre, c'est pour lui donner c'est ça

En parlant de ca je me rappelle qu'Alex Skolnick avait raconté s'etre fait harcelé par Mustaine pour qu'il lui donne des cours sur une tournée.

Et a mon avis il a du saoulé tous ses gratteux avec ça. je me rappelle aussi d'une interview de Mustaine ou il demandait a Laiho de lui filer des cours pour sonner "classique"!

Tiens d'ailleurs ça serait trop bon une star ac a la sauce guitare avec malmsteen dans le rôle du prof! Au bout de 2 jours tous les candidats se seront suicidé

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur groupes / artistes pros...