Don Guillermo a écrit :
Je vois pas l' antinomie , tout ça est vrai mais dave est quand même un sale type , l' un n' empêche pas l' autre .
L'antinomie est dans la présentation. On passe de la rage quasi infantile à un passage de pommade en règle en moins de 24h. "Hello me, meet the real me...".
Avoue quand même que son attitude est assez étrange depuis le début de ce cirque médiatique. En particulier lorsque Chris Adler a été officialisé, Menza s'est fendu d'un message demandant si c'est lui qui jouerait sur le prochain Lamb of God. A ce moment là il devait savoir qu'il ne serait pas embauché pour la tournée quand même?
Don Guillermo a écrit :
Si dave a proposé un deal du genre 60% pour lui , 20% pour Ellefson et 10% chaque pour Marty et Nick tu m' étonne qu' ils ont refusé !
C'est ça le problème, on ne sait absolument pas.
Dans sa première intervention Menza s'est borné à dire qu'on lui avait fait une offre "indigne de lui", "injuste" (Caliméro, sors de ce corps! :lol
et a continué sur des choses connexes (Dave a changé son téléphone, bloqué les emails et viré le manager).
A contrario, si Nick s'était pointé avec des prétentions très au delà du raisonnable, Dave aurait il dû accepter n'importe quoi sous prétexte de sacro-sainte réunion du groupe?
Bref, tant qu'on n'aura pas les chiffres exacts, on ne pourra tirer aucune conclusion sur l'attitude des uns et des autres.
Don Guillermo a écrit :
Curieux d' entendre la version de Marty en tout cas
Ca m'étonnerait qu'il y en ait une, ou alors ce sera très sobre.
Déjà les déclarations fracassantes n'ont pas l'air d'être son style.
Ensuite Friedman a son nom en tant que guitariste soliste virtuose et une carrière juteuse au Japon. Il n'a pas besoin d'une guéguerre avec Megadeth pour faire parler de lui.