MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jef.
  • Jef.
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Jef.
    le 05 Avr 2015, 10:19
J'aime encore bien moi toutes ces chinoiseries ...
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Killing ça envoie du pâté sévère
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Kiko Loureiro dans Megadeth c'est fou.
Un de mes guitaristes favoris dans un de mes groupes préféré !
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
Skelter
  • Skelter
Nick Menza a écrit :
We all did, It's a shame!! you will all hear from me on Monday on why it did not happen!..

A propos de la réunion...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Mechanix
J'ai hâte de savoir !
DarthRizzen
ihshan a écrit :

C'est exactement ça...

http://www.blabbermouth.net/ne(...)deth/

"As soon as I got home and it was time to sit down and negotiate my terms in writing, I was offered a very unfair deal that was so wrong. They didn't feel I was worth anything to the band."

Pôv chou...

Il présente les choses à sa manière (en gros Mustaine est très méchant, veut tout contrôler, pas d'honneur, pas de loyauté, le manager a été viré...) en oubliant de préciser combien il réclamait et combien on lui proposait, bien entendu.

Au moins comme ça c'est réglé!

Mieux vaut se concentrer sur le prochain album.
In our life, there's if.
In our beliefs, there's lie.
In our business, there's sin.
In our bodies, there's die.

https://www.facebook.com/reccordes
Invité
Bertrand38 a écrit :
Bertrand38 a écrit :
Ce matin j'ai mis 13 dans le lecteur. J'ai écouté que 3 morceaux, et j'aime bien l'instrumental d'intro.
Endgame hormis l'intro instrumental et le début de 1320 qui me rapelle SFSGSW, le reste c'est de la merde.
13 les seuls titres valable sont les faces B de la période Youthanasia/CW et Black Swan. Et je sauve public enemy n°1 aussi. Le reste c'est de la merde.
Invité
Ca me fait penser que New World Order je l'ai en face B du single "A tout le monde" et Black Swan je l'avais eu enregistré par le line-up d'UA à l'époque ou je faisais encore parti du fan-club du groupe.
Skelter
  • Skelter
Black Swann est très cool, c'est ma préférée

Pour Menza, tant qu'on ne sait pas la teneur du delà proposé par Mustaine on ne peut pas s'avancer. Enfin perso j'ai plutôt tendance a croire Menza. C'est pas un scoop que Mustaine est un connard donc bon.

Ensuite il y avait bien une réunion du magic line-up de prévue: Marty-Nick-Dave au carré. Et c'est très con que les fans soient passes a cote pour une histoire de fric.

Apres Mustaine et les autres auraient dû fermer leur gueule car ça a suscité beaucoup d’espérances pour rien...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
La réunion elle aurait pu avoir lieu aussi en 2005, mais Menza était pas au top de sa forme et Marty avait sa carrière qui marchait bien à cette époque, et je pense que c'est encore le cas à présent.
Invité
Skelter a écrit :
Black Swann est très cool, c'est ma préférée
comme quoi c'est pas une question d'époque, quand Dave se sort les doigts du cul, il peut encore pondre de bonnes chansons.
Invité
Oui mais quel batteur va tourner avec Megadeth, puisque Adler ne s'occupe que du studio?
manu80
  • manu80
  • Custom Méga utilisateur
Menza dit que c bien lui que l'on voyait sur les vidéos tournés à l'arrache mais que lors du moment venu du deal il s'est sentit arnaqué, que mustaine a ensuite bloqué ses emails, viré le manager etc etc….bref Encore un bon épisode de Megadallas quoi….

En ce moment sur groupes / artistes pros...