MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Angra ça va être en stand-by pendant un moment, l'activité de Megadeth est quand même bien plus importante et je doute que Kiko puisse conjuguer les deux.
Broderick aurait pu rester dans Jag Panzer aussi, l'activité du groupe est bien moindre comparé à celle d'Angra.
Lifeshit
kiks a écrit :
Kiko Loureiro et Chris Adler...tiens tiens...ce serait y pas ce que j'avais annoncé il y a 15 jours

https://www.guitariste.com/for(...)05581

En tout cas Dave prend des tétés avec l'age

http://www.megadeth.com/news/k(...)adeth

J'avais bien aimé un certain album solo et le premier album (je crois, avec la statue dans les champs de blé) de angra !

Bonne pioche

SInon voici 2 solos de Friedman en featuring pour un groupe chouette groupe :

m52s

m49s
THUNDERBOLT1480
Angra , j'ai bien aimé Angel's cry et Holy land, leurs 2 premiers opus.

Je les ai vus en concert sur la tournée holy land vers 1997 et Kiko est un tres bon soliste et riffeur.

Il peut tout déchirer en mode thrashy pas forcement "latin " si il veut.
Dans un style tres propre, speedmetal technique il est dans son élement, ce sont ses racines metal.

Je me souviens de leurs reprise de Painkiller, tres bon le Kiko .
Pas si loin de Marty, niveau personnalité et feeling.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait". M.T.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"L'expérience est une lanterne qui n'éclaire que celui qui la porte" C.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Ça va Cryptic hormis the disintegrators, pourri comme la plupart des titres auto-moto de Megadeth
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Skelter a écrit :
Ça va Cryptic hormis the disintegrators, pourri comme la plupart des titres auto-moto de Megadeth

Je trouve CW en dessous de youthanasia.
Lui même en dessous de CTE. Leurs meilleur opus avec RIP .

J'ai pas entendu de tres bons albums depuis youthanasia, donc pour moi Megadeth est un groupe du passé.

Kiko peut apporter un petit quelque chose dans les parties lead, de toute façon il restera pas si l'album est pourris . Je le vois pas jouer le restant de sa vie juste des vieux classiques du Deth en live.C'est un musicien créatif qui va s'ennuyer.

"Peu de gens sont capables d'exprimer posément une opinion différente des préjugés de leurs milieu.
La plupart des êtres sont mêmes incapables d'arriver à formuler de telles opinions". A.E.

"Ne vous souciez pas de n'être pas remarqué;cherchez plutôt à faire quelque chose de remarquable" C.
Skelter
  • Skelter
THUNDERBOLT1480 a écrit :
Skelter a écrit :

Je trouve CW en dessous de youthanasia.
Lui même en dessous de CTE. Leurs meilleur opus avec RIP .

J'ai pas entendu de tres bons albums depuis youthanasia, donc pour moi Megadeth est un groupe du passé.

Cryptic est moins bon que Youthanasia c'est clair. Les meilleurs opus sont Peace Sells, RIP et Countdown.
Un So Far ça s’écoute avec grand plaisir aussi. Mais je suis d'accord qu’après Youthanasia ça s'est gâté, sans doute a cause de la pression des labels qui ont insiste pour que Megadeth fasse de la soupe.
Mais encore un de la période post Youthanasia TSHF est un album juste énorme

J'ai toujours suivi Megadeth malgré ses errements, y a SC que j'ai pas pu acheter. Déjà la pochette m'a causé un soucis conceptuel, puis musicalement il y a 10 minutes d’écoutables: kingmaker et la moitie de Dance in the rain.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
Quels sont les morceaux qui sont devenus des "classiques" depuis le départ de marty?

J'ai jamais écouter un album en entier depuis CW. C'est le dernier album que j'ai acheté.

TSHF semble pas mauvais, Poland y est il pour quelque chose?
Un ou 2 titres à conseiller pour aimer cet album?

Skelter
  • Skelter

Quasi tout l'album

Si tu préfères le cote rentre dedans de Megadeth: Blackmail the universe et kick the chair
Si tu préfères la face progressive et melodique: The Scorpion, Tears in a vial

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Disons que sur les 4 albums post TSHF, il y a le matériel pour faire deux bons albums. C'est vrai que 50%, c'est pas un bon ratio.
Mais vous voyez, on est quand même là à attendre la suite comme des gamins, même ceux qui n'en n'ont soit disant plus rien à carrer depuis vingt ans et plus... Y'a quelque chose en plus dans ce groupe que je ne peux pas lâcher
berrybrest
Skelter a écrit :

Quasi tout l'album

Si tu préfères le cote rentre dedans de Megadeth: Blackmail the universe et kick the chair

Pour moi Blackmail the universe. Puis l'enchaînement terrible : I know jack, Back in the day ( ), Something i'm not et Truth be told.
Bon, en fait l'album est excellent, point barre.
Skelter
  • Skelter
berrybrest a écrit :
Disons que sur les 4 albums post TSHF, il y a le matériel pour faire deux bons albums. C'est vrai que 50%, c'est pas un bon ratio.
Mais vous voyez, on est quand même là à attendre la suite comme des gamins, même ceux qui n'en n'ont soit disant plus rien à carrer depuis vingt ans et plus... Y'a quelque chose en plus dans ce groupe que je ne peux pas lâcher

Alors album 1:

1 Sleepwalker
2. Washington Is Next!
3. Never Walk Alone... A Call to Arms
4. United Abominations
5. Gears of War
6. Blessed Are the Dead
7. Play for Blood
8 1,320'
9. Amerikhastan
10. You're Dead
11. Burnt Ice

Album 2

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
THUNDERBOLT1480
sleepwalker et united abominations

Kiko est un de mes guitaristes préféré, je suis curieux de voir ce que cela va donner.
Je pense qu'il va devoir pas mal bosser pour être dans l'esprit de Megadeth, a mon avis les cliché brésiliens ça le fera pas trop. Et surtout en live j'ai tout de même du mal à le voir reprendre du Friedman ou du Broderick.
Skelter
  • Skelter
berrybrest a écrit :

Bon, en fait l'album est excellent, point barre.

GRAAAAAAAAAAAAAAAAAVE!!!!
Y a que les deux derniers titres qui sont un poil dispensables mais ce skeud est clairement dans le top five, en ce qui me concerne c'est RIP-Countdown-Peace Sells-TSHF-Youthanasia.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Skelter a écrit :

Quasi tout l'album

J'aime beaucoup Something That I'm not. Du Mustaine grand cru (pour les paroles).
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"

En ce moment sur groupes / artistes pros...