MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackstorm90
Chewee a écrit :
Sur Amazon, tu t'en fous de savoir si c'est en France ou pas... Ils livrent n'importe où et c'est pas plus cher.

Oui mais comme j'ai des bons de réduc',je préférerai l'acheté en librairie

Sinon,dispo or not ? Traduit o not traduit ?

Merci ^^
ArnieBall
blackstorm90 a écrit :
Chewee a écrit :
Sur Amazon, tu t'en fous de savoir si c'est en France ou pas... Ils livrent n'importe où et c'est pas plus cher.

Oui mais comme j'ai des bons de réduc',je préférerai l'acheté en librairie

Sinon,dispo or not ? Traduit o not traduit ?

Merci ^^

pas traduit...
dispo, je sais pas, ça dépend des librairies je suppose...
Invité
  • Invité
daftayl a écrit :
King Nothing a écrit :
grungos a écrit :
j'ai du mal avec mustaine...

Pareil moi aussi j'ai du mal à la suivre, il joue trop vite

Idem en plus il chante en même temps ce bougre !

Sinon pour commenter la vidéo, je dirais qu'il est vraiment fort ce broderick, quelle technique ! Par contre il est très "froid" je trouve (dans son jeu, pas dans sa personnalité hein !)

Enfin bon je fais parti de ce genre de fan relou qui attend encore le retour de Friedman

mouais menfin quan je dit que j'ai du mal avec lui c'est du mal a le sacker,mais sa je pense que tout le monde la comprit
C'est toujours comme ça avec les gens qui ont beaucoup de charisme, y'en qui peuvent pas les saquer pour d'obscure raison !

Moi j'adore Mustaine, il a LE sens du riffs, il se demerde en solo, c'est un pionnier du Thrash metal.
Il a une vie assez passionnante en plus de ça.

Mais t’inquiète pas tu comprendra quand tu sera plus grand !
Bad Monkey
Oui, patience, c'est pas Kirk Hammett, désolé...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
King Nothing
Vous avez de la chance de côtoyer des stars d'aussi prêt au point de ne pas pouvoir les sacker, franchement respect. Vous les voyez régulièrement? comment vous faites pour être pote avec eux?
Judas lives recite this vow
I've become your new god now

ESP LTD EX-401 :
http://joomeo.fr/showcase.php?(...)00000
Invité
  • Invité
Bad Monkey a écrit :

mustaine plus technique qu'hammett je sais....je l'aime pas c'est tout
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
grungos a écrit :
Bad Monkey a écrit :

mustaine plus technique qu'hammett je sais....je l'aime pas c'est tout

Mais qu'est-ce que tu n'aimes pas en lui ? Si tu ne sais pas quoi, ça servait à rien d'intervenir en premier lieu.
berrybrest
Il n'aime pas sa gueule j'imagine... Bref, rien de bien intéressant.

Sinon, un nouveau titre d'Endgame est joué live depuis quelques jours :

Et d'après Dave Ellefson, le nouvel album serait pour 2011
Merci pour la vidéo, c'est vraiment super car je me demande depuis assez longtemps comment broderick cale son solo (vu que toute les covers sur tontube sont des (united) abominations). J'espère qu'on aura des vidéos zoomées sur son jeu d'ici quelque temps.

Et pour l'album de 2011 j'espère que ce sera un album façon Cryptic writings même s'il y a peu d'espoir et qu'il sera, je pense, dans la continuité d'Endgame (pour moi décevant).
Dave a joué sur scène Rattlehead avec un certain... Kerry King dernièrement!!! Les vidéos sont disponibles sur youtube, il se "hugent" même à la fin du morceau!
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Oct 2010, 17:48
fred_mexico a écrit :
Dave a joué sur scène Rattlehead avec un certain... Kerry King dernièrement!!! Les vidéos sont disponibles sur youtube, il se "hugent" même à la fin du morceau!

King remet son bracelt clouté ?
lemgement lemg
berrybrest
Je viens de recevoir le White Album de Diamon Head, qui bute évidemment, et je me renseignais un peu sur le groupe.
Je vois que Mustaine a "participé" à l'album Death and Progress :
http://en.wikipedia.org/wiki/D(...)gress

Si quelqu'un a l'album, saurait-il dire quel a été réellement son rôle ? Impossible de trouver ça sur le net . Il est cité soit comme guest à la guitare, soit comme producteur.
ArnieBall
berrybrest a écrit :
Je viens de recevoir le White Album de Diamon Head, qui bute évidemment, et je me renseignais un peu sur le groupe.

et le bouquin de Mustaine, tu l'as reçu ?
berrybrest
Oui, mais le délai a été très long, comme toi il me semble, je l'ai eu en fin de semaine dernière.
L'autographe est bien là . Ca n'a beau être qu'un peu d'encre sur du papier, ça fait quand même son petit effet ^^. Puis pour moins cher qu'un exemplaire "normal" avec la réduction, fallait pas se priver !
J'ai 2-3 trucs à finir de lire avant d'entamer celui-là, mais ça a l'air bien sympa et relativement abordable niveau anglais. Quelques photos que je n'avais jamais vues de la période Metallica.
Bref, avant lecture je ne suis pas déçu, et je te remercie encore du tuyau !

Côté Deth, quelques dates australiennes prévues en décembre, puis ce devrait être la fin d'une tournée assez imposante partagée entre la promo Endgame et le RIP anniversary !
Ca devrait enchainer sur la compo du nouvel album... Mais une sortie en 2011 comme l'avait dit Ellefson, ça me paraît chaud.

Je viens de tomber sur les videos de ce show avec King, je ne les avais jamais vues !!!

Violent

L'intro de Looking down the cross, épique :
ArnieBall
berrybrest a écrit :
Oui, mais le délai a été très long, comme toi il me semble, je l'ai eu en fin de semaine dernière.
L'autographe est bien là . Ca n'a beau être qu'un peu d'encre sur du papier, ça fait quand même son petit effet ^^. Puis pour moins cher qu'un exemplaire "normal" avec la réduction, fallait pas se priver !
J'ai 2-3 trucs à finir de lire avant d'entamer celui-là, mais ça a l'air bien sympa et relativement abordable niveau anglais. Quelques photos que je n'avais jamais vues de la période Metallica.
Bref, avant lecture je ne suis pas déçu, et je te remercie encore du tuyau !

cool ouais, c'est bizarre, ils expédient rapidement, mais ensuite l'acheminement est assez long...
Et finalement, t'as enlevé la jaquette ? j'ai revu la version US, je ne la trouve pas vraiment mieux que l'autre... mais c'est le contenu qui compte ! pas encore eu le temps de l'entamer moi non plus.

En ce moment sur groupes / artistes pros...