MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
berrybrest a écrit :
Oui, mais le délai a été très long, comme toi il me semble, je l'ai eu en fin de semaine dernière.
L'autographe est bien là . Ca n'a beau être qu'un peu d'encre sur du papier, ça fait quand même son petit effet ^^. Puis pour moins cher qu'un exemplaire "normal" avec la réduction, fallait pas se priver !
J'ai 2-3 trucs à finir de lire avant d'entamer celui-là, mais ça a l'air bien sympa et relativement abordable niveau anglais. Quelques photos que je n'avais jamais vues de la période Metallica.
Bref, avant lecture je ne suis pas déçu, et je te remercie encore du tuyau !

cool ouais, c'est bizarre, ils expédient rapidement, mais ensuite l'acheminement est assez long...
Et finalement, t'as enlevé la jaquette ? j'ai revu la version US, je ne la trouve pas vraiment mieux que l'autre... mais c'est le contenu qui compte ! pas encore eu le temps de l'entamer moi non plus.
berrybrest
Dave Mustaine a écrit :
"So, right now I have Ken Eisennagel, you may remember him from the last two records doing engineering for all of the pre-production phases of Megadeth records? Well, he is here [Megadeth’s studio - Vic's Garage] going over all of the new Megadeth stuff that I am working on… believe it or not we have five songs almost finished for the new Megs record already!"

Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Si c'est dans la veine de Sudden death je prend.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
bah pas moi!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
genesisguitar
est-ce que vous connaissez le matos du guitariste solo de megadeth dans le big four 2010 ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Nov 2010, 19:18
Sauf à ce qu'il ait tout changé juste avant le Big 4, c'est ça :

lemgement lemg
genesisguitar
merci bcp!
on apprend qu'il a 2 dimarzio d activator
sur ses ibanez
+son edge zéro
des Marshall
etc.
et un super logiciel à la fin
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 28 Nov 2010, 13:22
Le logiciel permet la programmation de l'Axe-Fx, qui est un préampli/multi.

Je ne sais pas si Mustaine a également adopté cette bête de course.
Aux dernières nouvelles, lui qui change tous les six mois, en était au couple Digitech GSP1101/ampli de puissance Marshall/baffles Marshall.
lemgement lemg
kvatchrider
Salut,

Encore une petite question matos:

J'aimerais connaître les pédales/préamps/amps et utilisé sur les albums Rust In Peace et United Abominations (pour Mustaine, Friedman et Drover).

Quelqu'un a une idée?
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
kvatchrider a écrit :
Salut,

Encore une petite question matos:

J'aimerais connaître les pédales/préamps/amps et utilisé sur les albums Rust In Peace et United Abominations (pour Mustaine, Friedman et Drover).

Quelqu'un a une idée?

Pour mustaine
Sur rip on dit qu'il utilisait un bogner fish et un vht 2150
En tournée ya des photo avec un ada MP1 dans le VHT

Sur UA il me semble que c'était encore le prophesy dans un PA marshall ou dans le line 6

coté effet il a toujours eu un hush

Pour drover il a mis sur Ebay au moment ou il a quitté le groupe un
ada mp1 mon moddé avec lequel il tournait

pour en avoir plus
https://www.guitariste.com/for(...).html

pour mustaine c'est vrai qu'il a tout eu ADA, CAE, marshall, rocktron, digithech, mesa?, bogner, line 6.....
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 11 Déc 2010, 14:31
Pour RIP :

Préamplis Bogner The Fish (rythmique) et Tubeworks (solo) avec ampli de puissance VHT 2150 dans des baffles Marshall 4X12.

Yamaha SPX truc pour les effets.
lemgement lemg
Kreeg
  • Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Les billets s'achètent d'ailleurs sur avosbillets.com
ArnieBall
MEGADETH + SLAYER le 26 Mars au Zenith de Paris !
thechris
Voici une image énigmatique et alléchante ! :

Voici donc la question que tout le monde se pose : à quoi ressemblera la jackson soloist signature de Chris Broderick ?
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
apparemment elle aura 6 cordes, c'est déja une info
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur groupes / artistes pros...