MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
ArnieBall
berrybrest a écrit :
edit : Ok j'ai trouvé le switch des devises en haut à droite. La fatigue du soir...

ca y est ? c'est commandé ? il sont pas très loin de chez toi en plus
j'ai pris aussi le bouquin d'Ozzy, pour 5€, pas de frais de port.... ça risque d'être marrant
Reçu hier. La qualité générale de l'impression est plutôt bonne, c'est agréable à lire. Le style est fluide et le niveau d'anglais très abordable, je vous le recommande !
berrybrest
ArnieBall a écrit :
berrybrest a écrit :
edit : Ok j'ai trouvé le switch des devises en haut à droite. La fatigue du soir...

ca y est ? c'est commandé ? il sont pas très loin de chez toi en plus
j'ai pris aussi le bouquin d'Ozzy, pour 5€, pas de frais de port.... ça risque d'être marrant

Oui oui, commandé ! Merci pour le tuyau
ArnieBall
berrybrest a écrit :
Oui oui, commandé ! Merci pour le tuyau

c'est un plan spécial pour le mag Metal Hammer d'octobre. ils avaient même offert un livret Mustaine 'échantillon'.
ça fait plaisir de faire plaisir aux fans
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
rho purée les fan2base.
Keskonsenfout sérieux des états âme de Mustaine?
J'aime le musicien, l'homme je m'en gratte. Enfin bon si ça vous rend heureux de lire ses mémoires.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
berrybrest
Hé, on a encore le droit de se divertir non ?

Mais bon, s'il faut s'en excuser, j'ai aussi vu The Doors d'Oliver Stone (d'accord, c'était nul), et lu une biographie de Louis XIV
Invité
  • Invité
j'ai du mal avec mustaine...
ArnieBall
grungos a écrit :

super... mais encore ?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Quelqu'un qui apprécie au moins un peu le metal, ne peux pas ne pas aimer ça :

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
King Nothing a écrit :
grungos a écrit :

Pareil moi aussi j'ai du mal à la suivre, il joue trop vite

Idem en plus il chante en même temps ce bougre !

Sinon pour commenter la vidéo, je dirais qu'il est vraiment fort ce broderick, quelle technique ! Par contre il est très "froid" je trouve (dans son jeu, pas dans sa personnalité hein !)

Enfin bon je fais parti de ce genre de fan relou qui attend encore le retour de Friedman
amphibia57
il tue broderick... friedman j'ai jamais aime donc je m'etendrait pas sur le sujet.........
blackstorm90
On peux trouver le bouquin de Mustaine en vente en France,même si il n'est pas traduit ? Traduction à venir ?

Merci
blackstorm90
Chewee a écrit :
Sur Amazon, tu t'en fous de savoir si c'est en France ou pas... Ils livrent n'importe où et c'est pas plus cher.

Oui mais comme j'ai des bons de réduc',je préférerai l'acheté en librairie

Sinon,dispo or not ? Traduit o not traduit ?

Merci ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...