Dark Flames a écrit :
Je suis ABSOLUMENT d'accord avec toi!
Je me demandais auparavant pourquoi je n'aimais pas des masses Broderick, puis j'ai vu des extraits du dvd à venir dans lesquels on voit bien comment il joue, et ça se voit très vite qu'il n'attaque pas assez les cordes! On dirait que ses coups de mediator sont toujours retenus et il n'y a pas de dynamique. Les notes sont bien là, la dextérité de sa main gauche est impressionnante, il est précis rythmiquement... Autrement dit il a presque tout pour lui, mais à mon goût il manque sacrément d'attaque (et de présence sur scène, mais ça c'est autre chose!). Ah oui, je ne suis pas non plus fan de ses bends...
Pour tout dire, j'aurais préféré que Drover reste. Il était moins bon, mais avec un style de jeu beaucoup moins lisse, on le voit bien quand il attaque ses bends notamment, ça claque beaucoup plus...
Moi aussi j'aurais préféré...
Je l'aimais bien ce mec. Il avait un jeu assez rentre dedans que j'aimais beaucoup...Ca me rappelait Friedman pour tout dire... en plus bucheron, il faut l'avouer...
Et moi je me demandais pourquoi je n'aimais pas le jeu de Broderick plus que ça, ben maintenant je sais: effectivement il a très peu d'attaque... ça rend son jeu plat de chez plat...
Maintenant j'attends de voir ce qu'il va nous pondre en studio, mais si c'est que de la déboule sans saveur et sans attaque je crois que je vais vite oublier Megadeth...jusqu'au prochain guitariste...