MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Dark Flames a écrit :
Je suis ABSOLUMENT d'accord avec toi!

Je me demandais auparavant pourquoi je n'aimais pas des masses Broderick, puis j'ai vu des extraits du dvd à venir dans lesquels on voit bien comment il joue, et ça se voit très vite qu'il n'attaque pas assez les cordes! On dirait que ses coups de mediator sont toujours retenus et il n'y a pas de dynamique. Les notes sont bien là, la dextérité de sa main gauche est impressionnante, il est précis rythmiquement... Autrement dit il a presque tout pour lui, mais à mon goût il manque sacrément d'attaque (et de présence sur scène, mais ça c'est autre chose!). Ah oui, je ne suis pas non plus fan de ses bends...

Pour tout dire, j'aurais préféré que Drover reste
. Il était moins bon, mais avec un style de jeu beaucoup moins lisse, on le voit bien quand il attaque ses bends notamment, ça claque beaucoup plus...

Moi aussi j'aurais préféré... Je l'aimais bien ce mec. Il avait un jeu assez rentre dedans que j'aimais beaucoup...Ca me rappelait Friedman pour tout dire... en plus bucheron, il faut l'avouer...

Et moi je me demandais pourquoi je n'aimais pas le jeu de Broderick plus que ça, ben maintenant je sais: effectivement il a très peu d'attaque... ça rend son jeu plat de chez plat...

Maintenant j'attends de voir ce qu'il va nous pondre en studio, mais si c'est que de la déboule sans saveur et sans attaque je crois que je vais vite oublier Megadeth...jusqu'au prochain guitariste...
Skelter
  • Skelter
C'est hallucinant comment des mecs peevent perdre leur temps à enculer des mouches sur ce site.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 15 Janv 2009, 10:32
Skelter a écrit :
C'est hallucinant comment des mecs peevent perdre leur temps à enculer des mouches sur ce site.

???
Hùrin
  • Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Non mais si vous vous basez pour ses compos sur les vidéos qu'il y a sur youtube c'est normal, c'est vidéos était là pour illustrer les cours qu'il donne sur son site. Réécoutez les albums de Jag Panzer, vous verrez de quoi il est capable.
Pitoullite Power Forever
Perso, j'ai découvert Broderick au dernier concert de Megadeth que j'ai vu, quelques semaines après son arrivée dans le groupe.

J'ai trouvé son interprétation "note à note" très convainquante. Le son parfait (trop? ) et presque pas de faute.

Nénamoins, j'étais assez déçu. J'étais allé voir Megadeth pour voir une interprétation live du tonnerre, et j'ai vu un récital d'un type incapable de transmettre des sentiments dans ses solos. Certe, Friedman était le top, mais je trouvais que Glover était franchement pas mauvais. Il remettais les choses à sa façon selon ses qualités, et je préférais ça au note à note parfait de Broderick. En plus, ce dernier, scéniquement parlant, il est quand même assez nase. Des solos parfait? ok mais pour le reste? Quand j'ai vu les images du concert à San Diego dernièrement j'ai eu l'impression que Dave avait pris 10 ans en 1 ans tellement c'est statique. Je préfère un type qui fait quelques fautes de temps en temps et qui joue des trucs en interprétant les solos plutôt que de voir un guitariste qui fait un récital, tel un élève qui lit à voix haute un texte en classe.

Pour moi, Broderick a deux défaut:
-Le jeu de scène
-Un son un peu trop lisse avec des interprétations à la lettre.

Néanmoins, vu le talent du type, je pense que son travail en studio pour le prochain album sera à la hauteur de Megadeth. Il pourra faire un job selon ses goûts.

Il n'empêche, j'aurais vraiment voulu que Jeff Waters rejoigne le groupe du roux chevelu. Ce gars là, il a tout pour lui: Feeling, solo immense, présence scénique et un égo aussi grand que celui de son pote Dave.
theschneck
Ben Drover, j'avoue qu'il m'a pas laissé un souvenir impérissable. Il joue sur l' album "du retour", c'est ce que je retiendrais de lui.

Un bon guitariste, pas de souci, mais il a le charisme d'un prof de guitare (sans manque de respect aucun aux profs de guitare).
Fabienm
Skelter a écrit :

c'est clair
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
lartistafred
Skelter a écrit :

Look who's talking
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Skelter
  • Skelter
Punaise Megadeth sera en tête d'affiche du concert de soutien aux GI à la fin du mois.
Ca me fait trop marrer quand je pense aux lyrics de Hangar 18: "military intelligence 2 words combine that can't make sense".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lartistafred
Si c'est un concert pour récolter de l'argent pour les mecs qui reviennent avec une jambe ou un bras en moins, pourquoi pas...

Je ne pense pas que ce soit pour financer la guerre.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Toastwoast
Ca ne veut absolument pas dire qu'ils cautionnent la guerre, les pauv mecs qui sont envoyés la bas pour la plupart ont qu'une envie , je pense , c'est rentrer chez eux , pour le coup ca porte bien nom , soutiens aux soldats et non a la guerre.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Vu les textes de Mustaine ça m'étonnerais que ça soit pour financer la guerre (enfin... j'espere)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Skelter
  • Skelter
Evidemment c'est pour récolter des fonds pour les soldats blessés. C'est juste cocasse de la part d'un groupe qui a été fortement anti-militariste par le passé.
Sinon je vous rappelle que Mustaine est bushiste et pro guerre en Irak, il l'a dit plusieurs fois en interview, et d'ailleurs certains textes du dernier sont sans équivoques(United Abominations, Amerikhastan)...

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
Ca tourne pas rond "je suis anti guerre mais faut quand meme allez se foutre dans la merde"

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
AnGeL_Of_SiN
BigBi a écrit :
Ca tourne pas rond "je suis anti guerre mais faut quand meme allez se foutre dans la merde"

tu as quand même sauté l'étape cruciale où il a "rencontré Dieu" en cours de route... et God Bless America! Il a quand même réussi à foutre le bordel au furyfest 2005 en essayant de faire interdire de jouer Dissection au même endroit que lui... il a sérieusement pété un boulon le bonhomme
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...