MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dragondesmers
white_snake a écrit :
le début est coupé à la version originale

dragon t'aime pas Risk ?

je ne m'exprimerai pas a ce sujet ,cela dit faudrait ptet que je le reecoute ,mais bon des chansons comme crush em ou insomnia je trouve vraiment ca minable!! ,c'est comme st anger je viens de l'avoir a preter,j'essaie de me forcer a l'ecouter en entier mais c'est vraiment dur pour l'instant je connais que frantic et st anger comme song,et st anger je la trouve vraiment a chier!!! ,j'ai aussi ecouté la derniere"all within my hand",9 minutes pour 3 riff,bref........oups je m'egare la
Hey Baboon
Ouais le st anger a tort. Le risk aussi a tort mais l'album suivant était bien mieux, et le risk est mieux que st anger donc grumubru
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
dragondesmers
zorg58 a écrit :
"addicted to chaos" remixée, c par ici: www.megadeth.com

je suis etonné qu'ils aient choisi ce morceau la pour youthanasia quand meme z'auraient pu prendre reckoning day ou train of consequences,meme si addicted to chaos defonce aussi ,mais bon de toute facon j'arive pas a telecharger le remix
Gorghor
Faut dire que c un bon album, c dur de faire un choix!
J'avais voté pour Youthanasia, j'aime lbeaucoup le riff du milieu qui amène le solo
Les résultats:
Reckoning Day 11.88%
Train Of Consequences 19.61%
Addicted To Chaos 23.66%
A Tout Le Monde 9.48%
Elysian Fields 2.39%
The Killing Road 9.85%
Blood Of Heroes 3.50%
Family Tree 3.41%
Youthanasia 4.51%
I Thought I Knew It All 2.95%
Black Curtains 1.84%
Victory 6.91%
darrell
Ba, tout l'album est excellent de toute facon...
RIP Dimebag Darrell...
dragondesmers
et dire que je peux plus lire les topic du forum de megadeth ,et meme quand je le pouvais je pouvais pas poster ,je sais pas pourquoi,alors que mon compte etait bien validé,ca me disait que j'avais pas l'autorisation
berrybrest
dragondesmers a écrit :
et dire que je peux plus lire les topic du forum de megadeth ,et meme quand je le pouvais je pouvais pas poster ,je sais pas pourquoi,alors que mon compte etait bien validé,ca me disait que j'avais pas l'autorisation

C'est parce que Dave est venu sur g.com et a vu que tu n'aimais pas Risk .
Je me le passe en boucle en ce moment .
dragondesmers
dave mustaine a écrit :
dragondesmers a écrit :

C'est parce que Dave est venu sur g.com et a vu que tu n'aimais pas Risk .

:mdr: ah merde l'enfoiré il m'espionne!!!
Hey Baboon
Dave c'est le plus cool.
Vous savez si megadeth va faire une tournée en Europe?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Et pourtant on s'en passerai bien d'une tournée de megadeth, si ils pouvaient amputer mustaine de son bras on en entendrai plus parler
Dark Flames
commentaire tres intelligent...

alor jai ecouté Back in the Day, The Scorpion et Of Mice and Men, et jpeu vous dire que ca va tout claquer cet album sans aucun doute le futur album de l'année en ce qui me concerne avec le nouvo Orphaned Land

et Megadeth va faire une tournée mondiale.

En ce moment sur groupes / artistes pros...