MEGADETH - En bien ou en mal, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
rot'n roll
Dark Flames a écrit :
commentaire tres intelligent...

alor jai ecouté Back in the Day, The Scorpion et Of Mice and Men, et jpeu vous dire que ca va tout claquer cet album sans aucun doute le futur album de l'année en ce qui me concerne avec le nouvo Orphaned Land

et Megadeth va faire une tournée mondiale.

Veinard, t'as chopé les titres qui ont filtré sur je ne sais quelle radio! Veinard!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Dark Flames
ouais, sur Totalrock. jsuis resté qques heures a ecouter cette radio just pour entendre ce que ca donnait, jles ai meme enregistré dans lordi en assez bonne qualité mais finalement jles ai ecouté a peine 2 fois chacune et a la poubelle, jvoulais pas les ecouter plus pour pas gacher le plaisir que jaurais le 14 septembre. de tte facon jallais pas le partager.
Hey Baboon
Aah tout ça m'a l'air bien cool!
En plus la tournée mondiale avec un autre groupe de thrash en ouverture, ça va tout rectumiser.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Hey Baboon
Y a un truc que je comprend pas, j'ai posté mon message après dark flames, mais sur mon mail ça di 12h53 et celui de flames 12h57

J'ai illusionner ou quoi??
David Lee Roth
rot'n roll
Darth Vader a écrit :
Aah tout ça m'a l'air bien cool!
En plus la tournée mondiale avec un autre groupe de thrash en ouverture, ça va tout rectumiser.

Je passe ma vie à employer le terme rectumiser, ça me fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul !
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Hey Baboon
Cool, un autre rectumiseur!

Ouaiiiis jsuis à 666 messages, putain jsuis trop un sataniste maintenant!!
David Lee Roth
Dark Flames
moi je suis sympathisant des rectumiseurs mais jfai gaffe a mon derriere donc jle di pas trop, suffit qu'on croit que je suis du batiment d'en face et ca le fait mal.

sinon Darth Vader aucune idée pkoi mon message a une heure posterieur au tien un bug du forum certainement. non, en fait c moi qui ai hacké le forum hehehe

et pour la tournée, Dave est en train de voir avec Anthrax, Testament et Exodus (en clair, des put1 de thrasheurs!!). le probleme, c'est qu'entre Testament et Exodus, ya des embrouilles, donc on aura pas les 2 a la fois. mais si ils sont remplacés par exemple par Kreator, Death Angel, ou autre, ca me derangerait pas trop
pacostarillos a écrit :
C koi pour vous le meilleur cd de megadeth?

Rust in peace (Peace sells et Symphony of Destruction sont bon aussi)
Slachtbeest
Depopulate
Sons of northern darkness
All that you fear
As the palaces burn
Nihility
DarkVadehors
Vivement la sortie de l'album !
Enfin du vrai metal bien couillu...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
dragondesmers
je vois bien marqué en grand en couverture des mag de hard a la sortie de l'album
"Mustaine le sauveur du metal
white_snake
distortedbeauty a écrit :
pacostarillos a écrit :
C koi pour vous le meilleur cd de megadeth?

Rust in peace (Peace sells et Symphony of Destruction sont bon aussi)

Symphony n'est pas un album
Hey Baboon
Tellement cool! ashes in your mouth!!
David Lee Roth

En ce moment sur groupes / artistes pros...