Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai rien reconnu moi j'ai tous les albums de Cacophony, Megadeth, Friedman, Jason Becker .... mais je ne retrouve pas les morceaux. Je vais réécouter l'intégrale de Lorie 2Be3 ?? Adel Filip ou Franck ??

Ca craint
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
j'ai reconnu "tornado of soul" et "killing road" de megadeth sur les lignes de chants, le reste..
sinon azaner, j'en profite vu que tu as un avatar de jason, j'ai posté sur son topic l'info qu'il a lancé brièvement en janvier sur son blog myspace : un nouvel album ds un futur proche.. puis depuis plus rien, si jamais t'as des news
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Azaner
  • Azaner
fox5150 a écrit :
j'ai reconnu "tornado of soul" et "killing road" de megadeth sur les lignes de chants, le reste..
sinon azaner, j'en profite vu que tu as un avatar de jason, j'ai posté sur son topic l'info qu'il a lancé brièvement en janvier sur son blog myspace : un nouvel album ds un futur proche.. puis depuis plus rien, si jamais t'as des news

oui à prendre au 20ème degré ! J'ai reconnu des "trucs".

Sinon pas plus d'info que toi sur le prochain Jason Becker. Je gratte de mon côté
fox5150
  • fox5150
ok

allé j'en reviens souvent à dragon's kiss, mais tant pis
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
DarkVadehors
fox5150 a écrit :
ok

Enorme ! C'est qui le guitariste avec lui ? C'est pas celui de Watchtower par hazard...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
ArnieBall
DarkVadehors a écrit :
fox5150 a écrit :
ok

Enorme ! C'est qui le guitariste avec lui ? C'est pas celui de Watchtower par hazard...

C'est ron jarzombek !
La video est extraite du DVD live et effectivement, ce morceau est peut-être le meilleur qu'ils aient joué
Dazed And Confused
Putain Marty kestu fou merde

Tu as même perdu ton putain de toucher que tu avais quand jason becker pouvait encore jouer!

Les japonais t'on lobotomisé mais revient au USA et pond nous un truc plus métal et retrouve ta grâce perdu!
Azaner
  • Azaner
Trop de sushi tuent le sushi
fox5150
  • fox5150
le pire c'est que je suis sur que les japonais vont l'adorer cet album.. ils aiment tout eux
ça aidera pas à marty à s'en sortir..

V.F(double heart project)

c'est vrai que les japonais s'interresse plus au look,a l'excentricité,qu'a la music au niveau du metal en tout cas! c'est tres tres fun!!tres coloré etc!! ya qu'a regarder l'emmission de marty est tout est di!..loool...mais quand méme...pondre une crotte pareil!!c'est abusé!!...enfin, j'ai hate avec le recul,de savoir ce que marty pensera de cet album...si il est vraiment honnete biensur...et pour ce qui est de jason et de son nouvel album (il me semble que c'est un bruit qui court..) ce serait pas genial que ce soit marty qui assure les guitares!!?? hein?? ce serait de la bombe ça!!
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Chopine Boy
V.F(double heart project) a écrit :
et pour ce qui est de jason et de son nouvel album (il me semble que c'est un bruit qui court..) ce serait pas genial que ce soit marty qui assure les guitares!
Marty aura minimum un solo. Il y a aura aussi Joe Satriani, Michael Lee Firkins, Greg Howe, Steve Vai... et d'autres.
Le mois prochain si tout va bien !
fox5150
  • fox5150
sérieux?!! ça fait un petit moment que j'attend des news sur cet album!!
bonne nouvelle! si t'as ds liens à balancer avec ds news sur cet ablum je suis preneur!
bon peut être que marty ne sera pas content de voir que son topic dévie sur jason becker ( oui oui il vient très souvent sur le forum..)

Dan_C
  • Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le 25 Avr 2008, 22:57
J'ai porté une oreille sur le dernier Friedman.

s'kil a foutu ? C'est immonde... à mon avis. Y a rien dedans, c'est creux, le chant est beurk, la mélodie est à la benne, le son est limite tektonik, putain c'te honte...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Méthane
Chopine Boy a écrit :
V.F(double heart project) a écrit :
et pour ce qui est de jason et de son nouvel album (il me semble que c'est un bruit qui court..) ce serait pas genial que ce soit marty qui assure les guitares!
Marty aura minimum un solo. Il y a aura aussi Joe Satriani, Michael Lee Firkins, Greg Howe, Steve Vai... et d'autres.
Le mois prochain si tout va bien !

il vient d'annoncer sur MySpace que son album ne sera pas prêt pour Mai
http://blog.myspace.com/index.(...)40168

Marty Friedman a réouvert un compte sur MySpace :
http://www.myspace.com/martyfr(...)music
fox5150
  • fox5150
merci pour le lien! c'est tout frais en plus, je passe de temps en temps sur son myspace, mais là je l'avais ps encore vu..

bref vous avez lu ce que jason pense du dernier album de marty?? mince c'est vraiment lui qui a écris ça? , bon ça veut dire qu'ils sont vraiment vraiment très amis mdr

Nestor666
ou alors que le pauvre jason perd definitivement la raison
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...