Marty Friedman

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
bah moi j'ai bien aimé Music For Speeding.... euh c bien ca? enfin celui il a viré vers la techno.....
Official Laboga Artist
karmattitude
Il y a aussi les albums Scenes et Introduction qui sont interessants je trouve.
Bon sinon j'avais pas capté le chanteur c'est Jeremy Colson son batteur qui est aussi le batteur de Steve Vai !! et l'album est en fait une sorte de compil avec ses titres qu'il réinterprete, et 3 inedits.

"Marty`s eighth solo album “Future Addict” is done and comes out on March 12 on Avex in Japan. This album features reworked, reconstructed, completely remade versions of some of the coolest songs from Marty`s entire career. Everything from his first band, Deuce, to his current Japanese stuff, it is all in there and all of it is on steroids.

There are also 3 new songs including the first single, “Simple Mystery”. Vocals on the entire album are handled by none other than Marty`s longtime drummer, Jeremy Colson, making his worldwide vocal debut! This album is an amazing introduction to Marty`s illustrious career, as well as the beginning of an exciting new era of his music. US and Euro releases to follow, more info on that to come."
La boutique des musiques orientées Guitare !
WWW.GUITAREUROMEDIA.COM

Mes sites web:
WWW.KARMATTITUDE.COM

Endorsé par CARVIN Guitars
fox5150
  • fox5150
  • Special Total utilisateur
j'espère qu'il y aura des titres de dragon's kiss avec un son qui tue, car si l'album est pour moi le sommet de marty, le son n'est pas à la hauteur!! ça serai bon du dragon's kiss avec du gros son

ben on va avoir droit à un nouvel album de marty, suivis du nouveau jason becker!! comme à la grande époque.. enfin j'ai juste lu que c'était pour le mois de mai sans autre précision, j'espère qu'il sera dispo en france, ptetre sur guitareuroshop, ça serait cool..
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Custom Cool utilisateur
Zhaeko a écrit :
quelle horreur ce nouveau titre

Je me cite et je rajoute maintenant "quelle horreur ce cd" ('fin pour du Marty Friedman). C'est tout à fait dans la lignée du clip :/ Pour ceux qui n'avait pas apprécié la présence du chanteur dans le clip: il est là tout le temps le fourbe

Pour ceux qui voudraient quand même tenter aussi:
http://www.cdjapan.co.jp/detai(...)23546
" No, there's no mystery. And if any,
then it's hidden between hands, heart and soul.
It simply must be the way I play." - Criss Oliva
ArnieBall
Une reprise de Tornado of Soul ???? mais elle est horrible !!!!
berrybrest
ArnieBall a écrit :
Une reprise de Tornado of Soul ???? mais elle est horrible !!!!

The Killing Road est encore pire. Quelle honte !
V.F(double heart project)
8O

mais c'est quoi cet album ??j'ai carrement l'impression que c'est presque une blague???!!..oulala..dieu sait que je ne suis pas chroniqeur pour un sous!et j'ai du mal a dire du mal d'un album!!car bon,c'est du boulot quoi!..mais là,je veux surtout pas froisser les fan (sachant que pour moi,friedman est le grateux avec jason,qui m'as le plus impressionné!!je l'adore!!) mais je trouve cet album absolument horrible..et ce son?? mais ya un probleme là..je suis méme choqué de dire ça..vivement kil nous ressorte kkchose de bon!!!j'ai hate!! mais là,j'ai pas compris..je m'excuse encore auprés de ceux ki aime cet album...ou alors il abuse sur les substances!! loool.......
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
fox5150
  • fox5150
en effet que dire de plus?! mon petit vincent, dire que c'est moi qui t'ai dit d'écouter cet album, milles excuses! je te promet que la prochaine fois j'écouterai un album avant de te le conseiller mais là en fait quand j'ai vu qu'il y avait des reprises de cacophony et de megadeth je trouvais que c'était une bonne idée! je m'attendais à un truc assez heavy avec un gros son! car c'est vrai qu'a l'époque de cacophony y'avais pas encore cette qualité de son hallucinante qu'on a en métal maintenant!! mais bon cet album est affreutissime! et ce chanteur!! mon dieu!! est ce que je suis le seul à avoir envie de le baffer dès qu'il ouvre la bouche!! , enfin désolé d'être si dur mais c'est vrai que j'estime beaucoup marty friedman alors c'est pour ça que je suis autant choqué ds le mauvais sens par cet album..!

( ps vincent pour le dernier symphony x, là je l'ai vraiment écouté c'est pas un conseil foireux lol )
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Je confirme .... le dernier Marty Friedman

C'est .... euh .... Paris Hilton qui fait de la F1, Bob l'éponge qui fait du patinage artistique

Et moi qui l'ai défendu jusque dans son avant dernier album Loudspeaker ....
frenchxav
C'est de la provoc' de passer ainsi à la moulinette l'un des titres favoris des fans de Megadeth et Marty le sait très bien...Lui qui reprochait à Megadeth son côté trop thrash parce que pas assez mélodique...Il a fait assez de mal à Megadeth comme ça sur Risk, il remet ça en nous pondant des covers qui fleurent bon la bouse de Yack.
Marty, je te conchie !
Groupes favoris : Megadeth, Whitesnake, The Four Horsemen, Tesla, WASP, L.A. GUNS, Gotthard, Pretty Maids, RATT, Dokken, Motley Crue, Deep Purple, Black Stone Cherry, Alice In Chains, Doc Holliday, Blackfoot, Foreigner, Great White, Junkyard...
fox5150
  • fox5150
marty vires les semelles 10cm, refait gonfler les chvx et sort nous enfin de la bonne zic!

V.F(double heart project)
hahaha!! mdr...petard c'est clair!!..j'arrive pas a croir qu'on parle de marty!!!!!!le geantissime marty!!.. moi j'ai envie de dire "ça arrive de se foirer"...ma foi...je sais pas quoi dire d'autre!..je suis sur qu'il va nous sortir un tres bon truc plus tard!!..là je pense qu'il est trop influencé par des trucs trop japonnais etc...faut qu'il arrete les drogues,les sushis,et le poisson au saké!! et kil nous revienne avec une galette bien metal et bien digne de lui!!..moi je lui fais confiance! positivons!!..au fait mon fox,le son du premier cacophony etait pas terrible c vrai!! mais "go off" j'adore le son par contre..!
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
fox5150
  • fox5150
oui c'est vrai que le son de go off est meilleur
là il me semble que les reprises sont des titres du 1er album de caco, enfin si on peut appeler ça des reprises, les morceaux n'ont plus grand chose à voir ac les originaux..

Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai rien reconnu moi j'ai tous les albums de Cacophony, Megadeth, Friedman, Jason Becker .... mais je ne retrouve pas les morceaux. Je vais réécouter l'intégrale de Lorie 2Be3 ?? Adel Filip ou Franck ??

Ca craint

En ce moment sur groupes / artistes pros...