Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ouais la pochette est dans la continuitée!
elle est bien naze,le titre est super pompeux!
il est devenu dingue ce mec!je comprend pas
comfortablynumb
JadedHeart a écrit :
comfortablynumb a écrit :
guigue a écrit :

je trouve que ce que font satch et les autres dans chickenfoot est super.

ca a de la gniac , c est loin d etre vu et revu , ca sonne grave.

Étant fan de Joe Satriani, perso je suis déçu par Chickenfoot.

C'est un groupe de vieux, qui fait de la musique de vieux,

genre ...

"ouai yeah c'est super on s'éclate gling gling, les filles sont canons oh yeah !!"

Pour moi ça colle pas et puis, si ça c'est pas du vu et revu !!!

bref les gouts et les couleurs....

C'est pas de la musique de vieux c'est juste du hard rock pur!

Si chickenfoot c'est de la musique de vieux alors que dire de 90% de la pop, du rock produit de nos jours qui s'inspirent honteusement de la génération 70 et que dire de AC/DC?

Non franchement même si ca n'a rien de surprenant de leur part c'est quand même bien joué c'est juste qu'il ne faut pas s'attendre à voir Satch sortir des plans de malade comme il en a coutume.
Je suis désolé si on cherche obligatoirement à voir de l'original on peut tout de suite demander aux joueurs de Blues d'arrêter la musique.

C'est pas faux !!!!
Eric And Duane Got the Blues Early
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
angeldown a écrit :
ouais la pochette est dans la continuitée!
elle est bien naze,le titre est super pompeux!
il est devenu dingue ce mec!je comprend pas

Il est surtout tres mal entouré et ne devrait pas laisser autant de libertée a sa femme qui le manage. Je pense qu'il se soncentre trop sur la musique laissant carte blanche a sa femme pour le reste et c'est une grosse erreur comme on le vois bien depuis quelque petites année ( qualité des productions minimaliste, site pas a jours, netoyage d'internet par le management.....) et surtout plus personne pour le diriger ou critiquer artistiquement.

sinon pour Beat It, meme moi je ne peut le defendre la dessus, je trouvais deja l'idée de la reprise d'un oportunisme puant et apres ecoute de l'extrait...........

Merde Yngwie remet toi a composer, arrete d'improviser !!!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
  • Invité
on est bien d'accord,
il est en train de s'egarer.
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Yoshi73 a écrit :
Cette pochette les enfants, cette pochette !

Ca a du bon Photoshop.

L'inspiration est flagrante:

Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
il s'égare ui mais bon ...

composer ? , quand on voit que il fait encore un "best of" , si encore il changeait les solos , pacque il sait le faire sachant que en concert les solos sont tjs différents (pas tjs parfait c'est sur)

mais bon, on peut plus le défendre là ^^

il a fait son temps faut qu'il change , ce qu'il ne fera jamais, meme si depuis quelques années sont style de music est vraiment plus métal symphonique, puis le chanteur aussi ... lol , puis beat it , bon là c'est un peu la totale lol

je me demande si April Malmsteen dans la pochette de son dernier album en guitar classique , avait lu sur les cartes que ... enfin vous m'avez compris
Invité
  • Invité
C'est sa femme sur la pochette d'Angels of Love ?

Si oui, que bonita !!

(Album que j'adore, en passant..)
MIA WALLACE
Broly a écrit :
il a marqué a vie la légende de la guitare , tel Halen , Vai , ou hendrix

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Broly
  • Broly
  • Custom Cool utilisateur
MIA WALLACE , j'ai bien rigolé de ton image mais bon , tous les branleurs de manches du métal et autres bha ils ont pompé sur malmsteen ... mais personne ne cautionne ... comme par hasard
Invité
  • Invité
d'accord la dessus!
il a quand meme pas mal chamboulé le monde de la guitare,a 'linstar d'un van halen.
sans lui,les mickael romeo,timmo tolkki,rondat,vinie moore,mc alpine et consort seraient surement pas la.
apres est ce que la vague shrapnel aurait existé?????
rien qu'en regardant la video stars de hear'n head,je pense pas,sachant que les meilleurs du genre a l'epoque etaient des mecs comme george lynch,brad gillis,jake e lee.
perso,je le place au meme titre que vh.je n'ecouterais probablement pas ces prochains albums car il ne renouvelera jamais,mais il nous a quand meme laisser des purs brulots!
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 02 Déc 2009, 23:17
p'tain je viens d'écouter un extrait de Beat it et c'est la cata !

Là c'est la goute qui a fait déborder le vase. Je suis un fan depuis plus de 20 ans mais cette fois j'en peu plus. Il est vraiment irrécupérable.

Best of à la con, chanteur zéro, compo zéro, production zéro, solo insupportables, il est tomber complet dans le piège du shred, soit jouer vite pour jouer vite. P'tain Yngwie tu n'as plus rien à prouver techniquement ! Met cette technique au service de la musique avec le son, le toucher et le feeling d'avant !

C'est à se demander si le vrai Yngwie n'est pas vraiment mort en 1987 dans son accident de voiture...

Quel gâchis...
Nestor666
il a quand meme sorti de bons truc depuis 87 faut arreter de delirer un peu...mais bon depuis 2000 c'est pu ca effectivement
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
F-Key
  • F-Key
  • Custom Top utilisateur
je voudrais pas faire de mauvais jeux de mots, mais le titre "déjà vu" ça veut tout dire
plus rien ne me surprendra, toujours la meme chose, que ce soit entre "attack", "unleash the fury", toujours pareil, le monsieur peut aller vite, mais c'est tout
bon heureusement qu'il a eu l'idée de sortir l'album version acoustiques le bonhomme...
Invité
  • Invité
Nestor666 a écrit :
il a quand meme sorti de bons truc depuis 87 faut arreter de delirer un peu...mais bon depuis 2000 c'est pu ca effectivement

d'accord avec toi,on va dire que ca pouvait aller jusqua facing the animal,mais passer cet album c'est devenu merdique.
quand j'entends ces derniers opus,j'ai du mal a me dire que c'est le meme mecs qui a ecrit another time,heaven tonigth,far beyond,rising force............
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
Faut pas dire ça quant meme, sur ses derniers album il y a de tres bonne choses , meme s'il y a pas mal de remplissage. Mais ca reste du remplissage de qualité, on ne peut raisonablement pas dire que c'est merdique. C'est du malmsteen, cela ne sert a rien d'attendre de lui qu'il fasse autre chose.

Apres oui on peut s'etre lassé du style c'est comprehensible mais on ne peut dire qu'il ne fait plus rien de bien ( a part Beat It ).
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur groupes / artistes pros...