Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Chopine Boy a écrit :
onzieme diese a écrit :
il aurait sans doute quand même fait ça...
et apparement c'est pas top-top...
(pas entendu non plus)

Tss, c'est pas beau un procès d'intention...
Yngwie a effectivement enregistré un bonus track reggae pour WTEAW. Il est très rigolo, c'est d'ailleurs à cela qu'il était destiné, ce titre : faire marrer

je pense que c'est une provoc'
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
D'après Malmsteen lui même c'est pour "envoyer ces fouttus japonais qui veulent leur putain de morceau bonus en plus à chaque fois, se faire fouttre" dixit un guitar& bass. Donc bel et bien une provoc'. ^
Perso j'adore :mdr: . Au moins il ne mache pas ses mots.

11# je ne suis pas sur que Kunde connaissais ledit morceau. Le connaissant bien (Kunde hein) c'est pas trop le genre de trucs qu'il écoute, après je peut me tromper, oeuf corse…
A million flies can't be wrong.
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
You're so fucking right dude !
Effectivement je ne connais pas le morceau, et effectivement malmsteen je dirais non autant de fois que cela sera necessaire, j'ai deja jeté une oreille il y a quelque temps de ca, et ca m'emmerdait sec, jviens de le refaire et mon avis a pas bouger.

Ah sa decharge, a defaut d'aimer sa zik, son jeu de scene too much me fait bien marrer, c'est deja ca de gagné !
J'irai cracher sur vos tongs !
Capitaine_Flame
mais sinon quelqun sait si malmsteen aime bien le reggae ?
Que la force soit avec toi !
Chopine Boy
Lärry a écrit :
D'après Malmsteen lui même c'est pour "envoyer ces fouttus japonais qui veulent leur putain de morceau bonus en plus à chaque fois, se faire fouttre" dixit un guitar& bass.
Tu dois confondre, car "Black Sheep Of The Family" était le bonus track pour le "reste du monde." Les japonais avaient deux titres supplémentaires, "Treasure From The East" et "Requiem".
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Kunde a écrit :
You're so fucking right dude !

Hell Yeah !!!

Chopine Boy a écrit :
Lärry a écrit :
D'après Malmsteen lui même c'est pour "envoyer ces fouttus japonais qui veulent leur putain de morceau bonus en plus à chaque fois, se faire fouttre" dixit un guitar& bass.
Tu dois confondre, car "Black Sheep Of The Family" était le bonus track pour le "reste du monde." Les japonais avaient deux titres supplémentaires, "Treasure From The East" et "Requiem".

Nigga what ?

désolé mais je ne connais absoluement pas les titres de WTEAW…
Ce que je sais la c'est un truc que j'ai lu dans un G&B, donc…
A million flies can't be wrong.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 16 Oct 2008, 14:45
Black sheep of the family ? Le morceau de Rainbow ?
lemgement lemg
Stilwell
Faut un équipement spécial pour faire tourner la guitare autour de son cou, ou juste pas avoir peur de se la prendre dans la gueule ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 18 Oct 2008, 14:10
Et bien entendu, s'assurer qu'il y a assez d'espace pour permettre à la guitare de faire son petit tour.
Ca paraît bête, mais imaginez un peu si le plafond est trop bas et que vous n'y avez pas pensé.
lemgement lemg
Mcfly.
  • Mcfly.
  • Special Total utilisateur
ouais
ça casse pas 3 pattes à un canard quoi,
FYR
  • FYR
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    FYR
    le 18 Oct 2008, 20:37
après plusieurs écoutes et après avoir fait abstraction du son qui n'est pas terrible et du manque d'innovation ce n'est pas désagréable à écouter. Mais cela s'adresse aux fans.
Neorossi
J'ai essayé de faire écouter du Malmsteen à une fille de ma classe qui écoute tout sauf ça (elle écoute même pas de rock, c'est dire...). Résultat: elle aime bien ses reprises classiques! Mais avec ses compos, ça passe pas par contre... Mais j'ai été étonné qu'elle n'aime ne serait-ce que ses reprises!
Shine On You Crazy Diamond...
olicbr
  • olicbr
  • Special Méga utilisateur
FYR a écrit :
après plusieurs écoutes et après avoir fait abstraction du son qui n'est pas terrible et du manque d'innovation ce n'est pas désagréable à écouter. Mais cela s'adresse aux fans.

waip faut se l'écouter quelques fois...ça passe mais y'a pas de véritable morceau accrocheur... on a l'impression que c'est quand même fait à la va vite

en tout cas je ne sais pas qui il a été dégotter comme ingé son pour mixer la voix... c'est pire que jamais lol

je me demande ce qu'il va nous sortir après cet album là... "the flame is burning ?" "Unleash the flame " ? "Rising Flame remix" ? "the flame to end all wars "

lol

En ce moment sur groupes / artistes pros...