regiss a écrit :
Perso j'aime bien les albums Attack et Unleash The Fury
Les compos sont, je trouve, super et avec de vrai mélodies chants, des refrains très catchy ; et le chanteur Doogie White va très bien avec la musique.
Et niveau guitare, Valhalla et son lead divin, qu'es que j'aime la longue intro du lead avec cette arrangement à deux guitares....putain trop bon, Ships Of Fools et son refrain merveilleux....
Le solo de Locked & Loaded est, encore pour moi à ce jour, l'un des plus fantastique solo de guitare que j'ai entendu, une TsarBomba.
Patrick à la drum, c'est LE drummer de Malmsteen.
mes préférés resteront, sans ordre particulier: Odyssey, Fire & Ice, Eclipse, Marching Out.
Unleash et Attack, j'ai revendu les cds il y a plusieurs années car je ne les écoutais plus.
A partir de Seventh sign, il y a un léger changement mais avec Magnus Opus les albums sont encore assez bons. Facing the Animal sonne très métal et j'aime bien, la prod est vraiment bonne (merci C Tsangarides) et ensuite c'est fini, pour ma part ça tourne trop en rond. Pourtant les quelques interventions qu'il a pu faire dans les années 2000 sur les albums solo de Derek Sherinian sont excellentes:
par exemple: