The Trout a écrit :
pask30620 a écrit :
Second degré... je veux bien une fois ou deux mais ca fait plus de 30 piges de second degré. Arrivé un moment, c'est juste son état d'esprit.
Tu penses que s'il était sérieux, satriani et vai aurait tourné avec lui dans le g3?
Pour info, pour ceux qui n'ont pas connu les 80's, tout le monde crachait sur malmsteen, je parle des "guitar heros" de l'époque, van halen compris. Tout ce que l'on reproche à malmsteen lui a toujours été reproché, avalanches de notes sans feeling etc...
Tt a fait d'accord avec cela,
Que Malmsteen ait été arrogant dans sa jeunesse, c'est possible, et en meme temps lorsque l'on apporte un style aussi fort et personnel .... on peut peut être se la peter un peu ...!
Je pense qu'à l'époque les droguets et l'alcool n'aidaient pas, ca devait exacerber son côté gros con ! ... en revanche ca fait un moment qu'il ne passe plus son temps à dezinguer les autres il a meme l.air tres cool dans ses interviews ...donc effectivement le sempiternel débat sur Malmsteen imbuvable et arrogant va va bien deux minutes ...on est plus dans les 90's...
Comme tu dis il a l'air tres pote avec tt les grands gratteux ... j'avais posé il y a qques pages ce que Satriani, Vai, Zakk Wilde et d'autres disait à son sujet ...ils ont tous le plus grand respect pour lui bien plus que les petits donneurs de leçons sur les forums finalement !