ESPKH2 a écrit :
En fait, je trouve que c’est limite le dernier album d’yngwie correct. Déjà que sur cet album, la production n’a rien à voir avec celle de Facing the animal mais alors sur WTEAW, Attack et le dernier, la prod est assez bâclée à la limite de la démo par moment
(je ne parle pas de la qualité intrinsèque des morceaux ici).
Sur alchemy, tu as la chanson leonardo qui déchire bien. The stand est très rock avec de superbes solos et Blue est une instrumentale avec un schéma plus ou moins bluesy très mélodique. Puis tu as Asylum qui est une pièce en trois parties vraiment pas dégueulasses… Perso, j’aime beaucoup même si je préfère Facing the animal et magnum opus pour cette époque
…
C'est bizzare... tu n'est pas, loin de là le premier à ne pas aimer les albums récents du père Yngwie... alors que perso, les premiers son jeu est meilleur, enfin plus 'classique' plus posé et préparé, je dirais, mais les morceaux sont (sauf sur les deux premiers) relativement faibles, alors que je trouve les derniers albums plus rocks plus sympas... bref j'ai un faible pour unleash the fury... et j'ai l'impression d'être le seul... suis-je fou, en train de perdre toute oreille à force d'écouter du Bach à fond dans le métro... ou ai-je simplement mauvais goût (mais pourquoi?)