Malmsteen

Rappel du dernier message de la page précédente :
charlulu
kukrapoc a écrit :
jej73 a écrit :

comment expliques tu que des gens qui ont adorés malmsteen ne le supporte plus?

Parce qu' il y a des gens qui savent prendre du recul, meme sur un artiste qu'ils aiment bien.

Et d'autres gardent "l'esprit fanboy" -tu ne peut rien dire sur mon artiste nanana- telle une pisseuse devant bruel. Dans le topic metallica ils sont légions; ici aussi.

ben l'esprit fanboy cest autant raisonnableque passionnel.
ces ad irequ'un fanboy peut autant cracher sur sonartiste préféré que l'incendier. cadevient parfosi un amour déchu.et ca arrive souventde sortir des jugements devaleur quine sont pas trespertinents.
a part ca on reconnait souvent le fanboy déja a sa facon de sefocaliser sur l'artiste et non sur sa musqiue. donc en matiere d'objectivité on repassera.
Mellow_man
Woua ,la vache.....
Charlulu t'est comme Malmsteen t'en fait trop... j'ai laché la lecture du post même pas au quart ... un peu comme un album du virtuose

charlulu
jej73 a écrit :
le seul qui s'enfonce dans sa merde c est toi!a croire que tu ne sais pas lire!!!!!
comment expliques tu que des gens qui ont adorés malmsteen ne le supporte plus?alors qu'ils prennent tjrs autant de plaisir a ecouter ses anciennes galettes.
tu radottes avec ta rengaine"ouais vous dites qu'il fait toujours la meme chose"""""
et bien oui et non,son univers musical a pas changer,mais s'il fignollait mieux ses compos,s'il prenait du recul et travaillait d avantage sur le son,ca me derangerait pas qu'il se repette.
mon probleme,depuis des lustres,c'est qu'il n'y a qu'un ou deux morceaux par album que je trouve potable"a mes oreilles" et que le reste de l'album fait remplissage.
tu peux pas dire honnetement en toute objectivitée que la prod de ses albums est bonne!!iron maiden c est fin lynché a une epoque pour le son de ses albums qui etait pourtant bien meilleurs que celui des deux ou trois dernier yngwie.
c est juste une question de respect pour ma part!je met pas un copec dans un album qui sonne comme un live enregistré dans un garage,meme si c 'est l album de mon guitariste preferé,meme si c est a cause de lui que je me suis mis a la gratte!
par respect pour les gens qui le font vivre il devrait fournir un minimum!.point!desolé,mais pour moi,malmsteen vaut mieux que ca!

tuveuxsavoir?
déja internet:
lesgens sont lacheset crachent sur tout le monde impunément mais devant ilfermeraient leur gueule.
ensuite cest lamentalité francaise toutcequiest bon voiretrop bon ,sevend differede la norme, on dénigredanslesens en bon ou mauvais qu'importe
cest a dired'un point devue élitiste
(yngwiecetait mieux composé avant )
ou d'un point de vue populo
(yngwie se la pete avecson jeudemalade, ca va tropvite,ces inaudible)
. cest uneformedejalousie.alorsque dans d'autres pays on a tendancea respecter le travail voire parfoisa trop admirer ceuxquiréussissent ou brillent

ily a le le milieu guitariste pseudo élitiste et la mentalité qui va avec.
sibienque meme satriani ca puecest pas assez technique parexemple ou alors caserepete.onpeut fairelememereproche que malmsteen. suffit dechercher un peu en sedisnt qu'ilexiste mieux ailleurs.

et puispourterminer: ily a les ondit que : ilfaut penserque
et chacunrepete cequ'ila entendu et tout le monde aboielememe refrain et on ronge le meme nonos .en montrant les crocs qu'ilest plusfin et intellient quel'autre
charlulu
sinon a part ca ilm'arrivent souvent découter desmorceaux demalmsteen quisont des démos ,ca a souvent plus de peche.
jaimepastrop les versions desalbumsen general. j'écoute plutot les lives et en live ilarrive que jécoute plutot les morceaux en répétition parce que la guitare garde son son dorigine et malmsteen se lache plus
maisbon quandon a l'habitudedes productions parfaites calibrés masterisé ben j'aimepastrop ca. maischacunses gouts.
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
[quote="charlulu"][quote="kukrapoc"]
jej73 a écrit :

charlulu a écrit :
kukrapoc a écrit :
jej73 a écrit :

Parce qu' il y a des gens qui savent prendre du recul, meme sur un artiste qu'ils aiment bien.

Et d'autres gardent "l'esprit fanboy" -tu ne peut rien dire sur mon artiste nanana- telle une pisseuse devant bruel. Dans le topic metallica ils sont légions; ici aussi.

ces ad irequ'un fanboy peut autant cracher sur sonartiste préféré que l'incendier. cadevient parfosi un amour déchu.et ca arrive souventde sortir des jugements devaleur quine sont pas trespertinents.
a part ca on reconnait souvent le fanboy déja a sa facon de sefocaliser sur l'artiste et non sur sa musqiue. donc en matiere d'objectivité on repassera.

c est marrant tu te decris bien la!!!tu interprettes les choses comme tu l'entends,tu lis sans comprendre le sens des remarques,trop vite,(syndrome yngwie?)
au bout de trois pages t'as toujours pas compris que je suis fan du bonhomme et de son jeu,mais pas fan aveugle au point de crier au genie quand ses albums sont quelquonques!
toujours pas compris que ca m'exaspere de voir yngwie gacher son potentiel comme ca!
ca te plais,super mais si tu l'avais connu en 1984,et que tu avais suivis son evolution au fil des années,je pense que comme pour la plupart d'entre nous,tu aurais surement lacher l'affaire,ou serait comme moi decu par les choix qu'il a fait!point ca s'arrete la!
malmsteen a sortis ses meilleurs opus en debut de carriere,j'en ai bien profiter,il m'a regalé mais aujourd'hui je passe mon tour!
a chaque nouvel album,j attends un regainds d'interet,des compos bien ciselés,un bon chanteur,un ensemble bien travaillé,aboutit avec une vraie prod,et a chaques fois,se deage un titre voir deux et un sentiment amer.
c'est mon avis,je crache pas sur lui car c'est une de mes plus grande influence,mais j hallucine quand je vois un tel manque d'objectivité!
on dirait que t'as decouvert malmsteen y a trois mois,et que c'etait la premiere fois que t'entendais de la deboule!
bref,racontes ce que tu veux,je debattrais avec les gens qui ont des arguments qui tiennent la route,parceque tu m'as bien fais rire avec ton:"
DE TOUTES FACONS,LA BASSE ET LA BATTERIE SONT PUREMENT SECONDAIRE DANS LE SHREDD ET LE ROCK"
j avais jamais entendu ca de quelqu'un qui se pretend etre musicien!
bonne continuation
charlulu
[quote="jej73"][quote="charlulu"]
kukrapoc a écrit :
jej73 a écrit :

charlulu a écrit :
kukrapoc a écrit :
jej73 a écrit :

c est marrant tu te decris bien la!!!tu interprettes les choses comme tu l'entends,tu lis sans comprendre le sens des remarques,trop vite,(syndrome yngwie?)
au bout de trois pages t'as toujours pas compris que je suis fan du bonhomme et de son jeu,mais pas fan aveugle au point de crier au genie quand ses albums sont quelquonques!
toujours pas compris que ca m'exaspere de voir yngwie gacher son potentiel comme ca!
ca te plais,super mais si tu l'avais connu en 1984,et que tu avais suivis son evolution au fil des années,je pense que comme pour la plupart d'entre nous,tu aurais surement lacher l'affaire,ou serait comme moi decu par les choix qu'il a fait!point ca s'arrete la!
malmsteen a sortis ses meilleurs opus en debut de carriere,j'en ai bien profiter,il m'a regalé mais aujourd'hui je passe mon tour!
a chaque nouvel album,j attends un regainds d'interet,des compos bien ciselés,un bon chanteur,un ensemble bien travaillé,aboutit avec une vraie prod,et a chaques fois,se deage un titre voir deux et un sentiment amer.
c'est mon avis,je crache pas sur lui car c'est une de mes plus grande influence,mais j hallucine quand je vois un tel manque d'objectivité!
on dirait que t'as decouvert malmsteen y a trois mois,et que c'etait la premiere fois que t'entendais de la deboule!
bref,racontes ce que tu veux,je debattrais avec les gens qui ont des arguments qui tiennent la route,parceque tu m'as bien fais rire avec ton:"
DE TOUTES FACONS,LA BASSE ET LA BATTERIE SONT PUREMENT SECONDAIRE DANS LE SHREDD ET LE ROCK"
j avais jamais entendu ca de quelqu'un qui se pretend etre musicien!
bonne continuation
ben je te décris. t'es incapable d'apprécier a sajuste valeur parceque ton attitude fan boy te poussea détester un artiste et a dénigrer sa musique sanssavoir vraiment pourquelle raison enfin sans juste raison sauf des genres de conflits personnels
sinon a part ca oui je pense que trop d batterie trop dbasse tue la guitare dansle shred. donccest pas franchement indispensable pour avoir un bon son et un belalbum.mais ne généralisepas a tout le rock en disant de grossesbétises qui n'engagent que toi. mais tas osé les ecrire. assume maintenant mon pauvre...
charlulu
"ca te plais,super mais si tu l'avais connu en 1984,et que tu avais suivis son evolution au fil des années,je pense que comme pour la plupart d'entre nous,tu aurais surement lacher l'affaire,ou serait comme moi decu par les choix qu'il a fait!point ca s'arrete la!
malmsteen a sortis ses meilleurs opus en debut de carriere,j'en ai bien profiter,il m'a regalé mais aujourd'hui je passe mon tour!"

tu métonnes
en 95 cetait déja complèteent a chier

http://www.youtube.com/watch?f(...)0QGI#!
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
j avais raison,tu sais pas lire ou tu comprends pas ce que tu lis,amoins moins que tu te prennes pour le yngwie de la lecture,un conseil,ralentit,analyses ce qu'on t ecris,leves le pieds ca te sera salutaire et t'eviteras de passer pour un con!
aller je te laisse dans ta conviction de tenir la derniere merveille du monde
JadedHeart
jej73 a écrit :
j avais raison,tu sais pas lire ou tu comprends pas ce que tu lis,amoins moins que tu te prennes pour le yngwie de la lecture,un conseil,ralentit,analyses ce qu'on t ecris,leves le pieds ca te sera salutaire et t'eviteras de passer pour un con!

Je te conseille de laisser tomber: il suffit de lire à la page précédente l'échange en MP que j'ai eu avec toto ca parle de lui même.
Quand on affirme que fusionner des styles c'est pas créatif et pas innover, que y a le vrai blues, que satriani c'est de la "pop" et qu'il ne sait pas improviser, que "vai ni satriani c'est pas franchement de la musique métal et cest certainement pas des references sont de purs shred, yngnwie est davantage un guitariste de rock heavy qu'un shredder
d'atres part ynwie a certainement plus influencé le metal que satriani ou vai", que malmsteen propose un style à part entière avec du talent brut, que Malmsteen, chopin et bach sont sur un pied d'égalité dans son esprit t'as vite compris que ce mec est un âne tétu sans argument autre que le die hard fan de base: "Malmsteen c'est trop bien"

et puis ce paragraphe divin:
charlie et lulu a écrit :
tu changesdediscours, tu commences a te temperer au lieu de dire n'importe quoi.
c'est bien toi qui parlais de grosse bouillie? non? aprsquetu dises quecest nul cest pas la meme chose que ne pas aimer.
mais bon tu n'as meme pas conscient de sortir des stupidités dignes du café du commerce. c est navrant. tu as quel age? franchement
sinon je n ai meme pas donner mon avis sur cet album faudrait déja que je l écoute vraiment ,mais toi tu dois certainement juger sans connaitre comme tes bourré de préjugés et tes réactions sont celles d'un ivrogne.
j'ai seulement réagi a vos provocations puisque tu n etais pas le seul.....argument d'autorité; en verité tu n'as rien avancé puisque tu sais pertinament que ton avis est sans valeur et tu es borné.

après que je lui ai répondu ça

Citation:
Mais je rêve je t'ai dit que j'aimais pas trop le dernier album, pourquoi j'ai expliqué le pourquoi (toujours les mêmes types de rythmiques, de solo, le même son, une mauvaise prod)

bref en gros depuis le début on lui dit la même chose mais quand même au bout de dix ans il te sors "ahaha tu changes de discours" euh ben non.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Bad Monkey
charlulu a écrit :

tu métonnes

2012, presque 2013- moins 1995: 17 ans... tu n'etais meme pas né

Ca faisait 10 ans que je l'ecoutais
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
charlulu
jej73 a écrit :
tiens le fanboy qui continuent de faire ses projections.
yngwie je te déteste! yngwie je te déteste
charlulu
Bad Monkey a écrit :
charlulu a écrit :

tu métonnes

unvrai fan quoi bravo
charlulu
JadedHeart a écrit :
jej73 a écrit :

Je te conseille de laisser tomber: il suffit de lire à la page précédente l'échange en MP que j'ai eu avec toto ca parle de lui même.
Quand on affirme que fusionner des styles c'est pas créatif et pas innover,
======
j'ai dit quecest pas suffisant pourdire que cest innovant
et cestpas parce que cest un style qui mélange tout que ya pas d'innovations
et doriginalité d'autres part lacréation ca consiste pas a tout mélanger n'importe comment en criant au genie. cest pas dela cuisine

que y a le vrai blues,
========
j'aiexpliqué que ya lavrai pop rock et le rock instrumental facon satriani

que satriani c'est de la "pop"
=======
j'ai dit que satriani composait certains morceaux style poprock c'est lassantdese repeter

et qu'il ne sait pas improviser,
========
j'aidit que satriani improvise rarement sur ces morceaux et qu'il laisse pas tropde place a l'imagination au final car c'est trop calibré

que "vai ni satriani c'est pas franchement de la musique métal
=========
j'ai expliqué que malmsteen composait duvrai heavy metal avec chant voix etc
alors quevai et satriani cest plutot du shred et de l'instrumental

et cest certainement pas des references sont de purs shred,
===
bene sont ds references pourles guitaristes qui aiment le shred pas ceux qui aiment le rock ou le hard rock ou le metal

yngnwie est davantage un guitariste de rock heavy qu'un shredder
=======
davantage jec rois pas mais il l'est plus que vai / satriani. de part son approchede l'instrument et de la musique

d'atres part ynwie a certainement plus influencé le metal que satriani ou vai", ======
oui il suffi d'écouter les groupes qui sisnpirent beaucoup de malmsteen

que malmsteen propose un style à part entière avec du talent brut,
=======
ben oui il a son style queveux tu . et cest dutalent sans artifice cest a dire qu'ildoit tout a sonjeu , pas seulement aux effets et aux bidulesquirajoutentdesssus facon vai satriani et cie
pour impressionner la gallerie

que Malmsteen, chopin et bach sont sur un pied d'égalité dans son esprit
=====
euh jai dit que cetait trois musiciens virtuoses mais jaiaussidit queca na riena voir puisque chopin bach sont des compositeurs avant tout
alorsq ue malmsteen est plus unmusicien

t'as vite compris que ce mec est un âne tétu sans argument autre que le die hard fan de base: "Malmsteen c'est trop bien"
=======
c'est pas toi la mule quirepete mais quicomprend riena rien?
et puisle slogan : satriani cest trop bien cest innovant
cest de la fan attitude du genre mat pokora.

et puis ce paragraphe divin:
charlie et lulu a écrit :
tu changesdediscours, tu commences a te temperer au lieu de dire n'importe quoi.
c'est bien toi qui parlais de grosse bouillie? non? aprsquetu dises quecest nul cest pas la meme chose que ne pas aimer.
======
ben ouais tu saisis pas la nuance .entre dire que cest mauvais nul et ne pas aimer.

[b]mais bon tu n'as meme pas conscient de sortir des stupidités dignes du café du commerce. c est navrant. tu as quel age?[/b
========
oui ces genre de propos onle tient quand on a 14 ans genre cest nul ca craint ca pue. faut murir un peu

franchement
sinon je n ai meme pas donner mon avis sur cet album faudrait déja que je l écoute vraiment ,
===
ben ouais avant de juger fautbien ecouter.

mais toi tu dois certainement juger sans connaitre comme tes bourré de préjugés et tes réactions sont celles d'un ivrogne.
j'ai seulement réagi a vos provocations puisque tu n etais pas le seul.....argument d'autorité; en verité tu n'as rien avancé puisque tu sais pertinament que ton avis est sans valeur et tu es borné.

après que je lui ai répondu ça

Citation:
Mais je rêve je t'ai dit que j'aimais pas trop le dernier album, pourquoi j'ai expliqué le pourquoi (toujours les mêmes types de rythmiques, de solo, le même son, une mauvaise prod)

bref en gros depuis le début on lui dit la même chose mais quand même au bout de dix ans il te sors "ahaha tu changes de discours" euh ben non.

=========
ben ouasi tesde mauvaise foi tout bonnement tu assumespas tes propos.et tu comences a changer tnn discours . tu reconnais que tu disais des conneries en somme et apres tu m'insultesparceque je réagis dessus.
Bad Monkey
charlulu a écrit :
Bad Monkey a écrit :
charlulu a écrit :

tu métonnes

un vrai fan quoi bravo

Un ex-vrai fan plutot...

Malmsteen, oui c'etait mieux avant, il est toujours doué mais il ne propose plus rien et il lui faudrait un bon compositeur derrière.

Et aussi arreter de toujours mettre sa reverb pourrie+delay

Maintenant toi, tu es un ane aveuglé et c'est deseperant, meme si Malmsteen en personne te disait les memes choses que nous tu serais encore capable de l'accuser d'anti-Malmsteenerie aggravée!!!

Grandis et reviens nous voir dans 5 ans.

Comment peux tu etre aussi bouché pour ne pas reconnaitre qu'il s'est perdu en chemin???? Fais-toi l'oreille et on en reparlera.

De ça:

A ça...

"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
kukrapoc
La vache charlot tu joues ta vie sur un forum ou quoi?

Lache du lest, personne lis tes romans la : nan mais t'as vu tes pavés? A froid, tu ne trouves pas cela ridicule?. Tu me donnes vraiment l'impression d'un jeune qui a besoin d'un psy: mineur c'est gratuit et anonyme.

En ce moment sur groupes / artistes pros...