JadedHeart a écrit :
jej73 a écrit :
j avais raison,tu sais pas lire ou tu comprends pas ce que tu lis,amoins moins que tu te prennes pour le yngwie de la lecture,un conseil,ralentit,analyses ce qu'on t ecris,leves le pieds ca te sera salutaire et t'eviteras de passer pour un con!
aller je te laisse dans ta conviction de tenir la derniere merveille du monde
Je te conseille de laisser tomber: il suffit de lire à la page précédente l'échange en MP que j'ai eu avec toto ca parle de lui même.
Quand on affirme que fusionner des styles c'est pas créatif et pas innover,
======
j'ai dit quecest pas suffisant pourdire que cest innovant
et cestpas parce que cest un style qui mélange tout que ya pas d'innovations
et doriginalité d'autres part lacréation ca consiste pas a tout mélanger n'importe comment en criant au genie. cest pas dela cuisine
que y a le vrai blues,
========
j'aiexpliqué que ya lavrai pop rock et le rock instrumental facon satriani
que satriani c'est de la "pop"
=======
j'ai dit que satriani composait certains morceaux style poprock c'est lassantdese repeter
et qu'il ne sait pas improviser,
========
j'aidit que satriani improvise rarement sur ces morceaux et qu'il laisse pas tropde place a l'imagination au final car c'est trop calibré
que "vai ni satriani c'est pas franchement de la musique métal
=========
j'ai expliqué que malmsteen composait duvrai heavy metal avec chant voix etc
alors quevai et satriani cest plutot du shred et de l'instrumental
et cest certainement pas des references sont de purs shred,
===
bene sont ds references pourles guitaristes qui aiment le shred pas ceux qui aiment le rock ou le hard rock ou le metal
yngnwie est davantage un guitariste de rock heavy qu'un shredder
=======
davantage jec rois pas mais il l'est plus que vai / satriani. de part son approchede l'instrument et de la musique
d'atres part ynwie a certainement plus influencé le metal que satriani ou vai", ======
oui il suffi d'écouter les groupes qui sisnpirent beaucoup de malmsteen
que malmsteen propose un style à part entière avec du talent brut,
=======
ben oui il a son style queveux tu . et cest dutalent sans artifice cest a dire qu'ildoit tout a sonjeu , pas seulement aux effets et aux bidulesquirajoutentdesssus facon vai satriani et cie
pour impressionner la gallerie
que Malmsteen, chopin et bach sont sur un pied d'égalité dans son esprit
=====
euh jai dit que cetait trois musiciens virtuoses mais jaiaussidit queca na riena voir puisque chopin bach sont des compositeurs avant tout
alorsq ue malmsteen est plus unmusicien
t'as vite compris que ce mec est un âne tétu sans argument autre que le die hard fan de base: "Malmsteen c'est trop bien"
=======
c'est pas toi la mule quirepete mais quicomprend riena rien?
et puisle slogan : satriani cest trop bien cest innovant
cest de la fan attitude du genre mat pokora.
et puis ce paragraphe divin:
charlie et lulu a écrit :
tu changesdediscours, tu commences a te temperer au lieu de dire n'importe quoi.
c'est bien toi qui parlais de grosse bouillie? non? aprsquetu dises quecest nul cest pas la meme chose que ne pas aimer.
======
ben ouais tu saisis pas la nuance .entre dire que cest mauvais nul et ne pas aimer.
[b]mais bon tu n'as meme pas conscient de sortir des stupidités dignes du café du commerce. c est navrant. tu as quel age?[/b
========
oui ces genre de propos onle tient quand on a 14 ans genre cest nul ca craint ca pue. faut murir un peu
franchement
sinon je n ai meme pas donner mon avis sur cet album faudrait déja que je l écoute vraiment ,
===
ben ouais avant de juger fautbien ecouter.
mais toi tu dois certainement juger sans connaitre comme tes bourré de préjugés et tes réactions sont celles d'un ivrogne.
j'ai seulement réagi a vos provocations puisque tu n etais pas le seul.....argument d'autorité; en verité tu n'as rien avancé puisque tu sais pertinament que ton avis est sans valeur et tu es borné.
après que je lui ai répondu ça
Citation:
Mais je rêve je t'ai dit que j'aimais pas trop le dernier album, pourquoi j'ai expliqué le pourquoi (toujours les mêmes types de rythmiques, de solo, le même son, une mauvaise prod)
bref en gros depuis le début on lui dit la même chose mais quand même au bout de dix ans il te sors "ahaha tu changes de discours" euh ben non.
ben ouasi tesde mauvaise foi tout bonnement tu assumespas tes propos.et tu comences a changer tnn discours . tu reconnais que tu disais des conneries en somme et apres tu m'insultesparceque je réagis dessus.