jej73 a écrit :
JadedHeart a écrit :
A mon goût Malmsteen devrait faire des chansons un peu comme dans eclipse: du hard ou hard FM avec un chanteur, couplet, refrain, solo.
assez d accord avec toi,malmsteen etait vraiment imspiré sur ces albums les plus fm,eclipse,trilogy,odissseymagnum opus,c est dans un registre big rock/fm qu'il excellait,dans le cadre de vrai compos.
aujourd'hui,je pense qu'il laisse trop sa femme diriger/controller sa carriere,et complaisance aidant,sa ne rend service qu a lui,car il avait deja besoin de personne pour se croire le meilleur,maintenant,sa femme/manager lui bourre le mou:
resultat:compos pas forcement inspiré,et surtout depuis des lustres,une prod de merde!!!!a croire qu il est sourd!ou est passer chris tsangaride qui lui a realiser ces meilleurs prod....
merde,dernier morceaux enorme qu il a composer a mes yeux,c est another time,another place,y a longtemps deja
apres,bcp d artistes sont repetitifs,les stones,acdc,iron maiden,chacuns dans une certaine mesure!les gens ne disent rien aprcequ'ils savent ce qu'ils vont acheter quand ils achetent un album de ces groupes,qui meme s'ils se repetent,garde un bon niveau qualitatif,soignent les prods,ect....
malmsteen est decrié car au dela des compos peu inspirées,la prod de ses albums est pourrie,et meme ayant été un grand grand fan du bonhomme,
je trouve qu'il se fou de son public en sortant des albums tres moyens,au son de maquette...il s est perdu,quelque part entre egocentrisme et megalomanie,exacerbé par un entourage criant au genie des qu'il fait un gling gling plutot que de lui dire quand il fait de la merde
navrant quand on a briller comme lui,avec un tel niveau de jeu,de feeling,et des facilitée a la compo a l epoque
bof si on veut apprécier le vrai talent de malmsteen, on a pas besoin de tous ces artifices. et coté inspiration, si malmsteen déplait c'est qu'il créée du neoclassic pas du pop rock bien commercial a la satriani ou alors du hard fm pour ménagere