Absolut Fender a écrit :
O
sinon y a un autre point qui est à l'avantage de Malmsteen : ses solos il les joue aussi bien sur acoustique qu'électrique, ce qui reste à vérifier pour les michel angelo etc. qui ne m'ont franhement pas l'air aussi propre que ce bon Yngwie
Et pourtant crois moi je suis un ultra fan d'Yngwie ( d'ailleur Alcatrazz n'est pas SON groupe mais celui de Graham Bonnet et Yngwie y jouait en 84, avant il a joué avec "Steeler" en 83 qui est le groupe chez qui Mike Varney l'a collé apres l'avoir fait venir de suede pour les US et avec qui il a sorti 1 album )
Je disait donc, je suis un ultra fan d'Yngwie mais je DETESTE quant il shred sur son acoustique et en live il est tres tres loin d'etre propre ( je parle toujour de l'acoustique )
Ondulation a écrit :
Pouvez-vous définir un Shreeder ?
Non, non, ce n'est pas une question piège... Je ne vois pas de définition exacte.
Houla, attention sujet a polemique deja abordé 100 fois sur ce forum
je t'invite a utiliser la fonction "recherche" du forum et demande expressement a ce que ce sujet ne soit pas debatu icic svp, car cela fini toujour par partir en couille
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)