meringue a écrit :
Personnellement, je trouve ça complètement naze. Pas original, musicalement pauvre, c'est malheureux que le rock français se raccroche à ça...ce n'est que mon avis, mais je trouve ça tellement loin derrière Noir Desir qui reste qd même la ref en rock français...pauvre rock français.
je rajouterai que ca serait ecoutable, voir pas mal du tout, si ils avaient une vraie chanteuse parce que franchement, c'est pas humain d'avoir une voix aussi moche et inexpressive. . que les paroles soient niaises je m'en fous, pour moi la voix est un autre instrument et je me fous des paroles de mes groupes anglo saxons, mais quand on a une voix pourrie, on se rattrape en general sur les textes, là pour le coup c'est ni l'un ni l'autre.
Citation:
...genre elle etait toute gênée quand l'animateur la comparait à M ou Sarah Bettens
arg, sarah Bettens a une voix a tomber par terre, toute en nuances et en chaleur! k's choice est dans mon top five, sarah B actuel dans sa periode folk aussi, la comparer a cette chanteuse-sous-la-douche ca me fait mal au c..