Zepicouse a écrit :
Allez après avoir lu ce topic, une petite vidéo géniale où l'ami -M- (toujours bien coiffé) nous montre ZE trouvaille sur sa gratte "tanagra" : la whammy intégrée avec capteur de mouvement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il fallait y penser franchement !!!
la vidéo :
Je l'ai vu hier au zenith de Rouen et ce systeme de video controlé par guitare (midi ?) est vraiment pas mal, ils l'exploite bien pendant les chansons. Avec deux trois autres "gadgets" au service de l'ambiance générale de la scène, c'est vraiment bien foutu.
Par contre j'ai moins aimé cette tournée. Il a toujours la pêche, est très communicatif avec le public, fais des concert de 2h30, mais il manque le coté spontané qu'il y'avait avant.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969