Bonjour à tous,
Je poste today parce que j'ai eu la chance d'assister hier soir au concert de Mister Mystère à l'olympia et je tenais à le saluer. Une très belle performance, un vrai show avec la guitare au centre du spectacle.
Techniquement impressionnant, un groupe qui, contrairement à ce que pensent certains ici sonnait vraiment bien. (mentions spéciales pour la bassiste et pour Mr. Cyril Artef à la batterie !!!)
On a eu droit à une intrusion de M grimmé en guitar hero improbable lors de la première partie de la jeune Châ du plus bel effet ( je crois d'ailleurs qu'on était pas nombreux dans la salle à avoir griller que c'était lui! lol!!)
Et puis petite cerise sur le gâteau, l'apparition surprise de Melle Paradis ( je suis pas fan plus que cela mais cela fait toujours zizir!!) Enfin une bien belle soirée que j'estimais devoir saluer, les artistes français de ce niveau sont rares et précieux!! Longue vie à monsieur Chedid. Je vous épargnerais l'analyse purement musicale, qui me prendrais des heures mais vraiment chapeau bas.
Now, j'attends Prince de pied ferme !!! lol !!!Mais Matt a été bien plus qu'un amuse-bouche et cela est tout à son honneur.
P.S: Ah lala cette Strat de 64 sunburst relic hmmm!!! Tout une histoire, mème pour un Teleman assidu comme moi, ça donne des envies d'infidelités parfois!! lol !!
Sometimes it snows in April ... o)+>