-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
toujours pas de réponses ?
Quelqu'un pour me retranscrire ce Solo ????

Merci d'avance

Bonne journée
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 27 Juin 2006, 22:52
Frenchement , groÔsse flêmme , c'est pas très dur , tu te met en barret à la case 10 et tu improvise comme mathieu le faire sur tous les doigts les uns après les autres avec les petits doigts qui partent en 13 sur la corde de si et mi voir même 15 pour certaines notes, enfin frenchement c'est pas dur ...
Toujours personne pour le retranscrire ce petit solo ????

Ce n'est peut etre pas dur pour certain mais pour d'autre c bcp plus compliqué;.......

Merci d'avance
alexzorro
Allez un petit effort, c'est un excellent exercice!

Place ton doigt en barré a la case 10.
Ensuite les notes ne sont pas bien loin!
Peut etre que ca te prendra une heure pour le chercher
mais tu le sauras!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
alexzorro
Sinon, Clad, en parcourant les pages, j ai vu que tu avais des versions rares de certains morceaux.
(du style, je dis aime avec seu jorge, Jet set, le telephone pleure...).

Ca m'interesse beaucoup, perso, j ai trouvé par hasard une version de la belle etoile avec arianne moffat, en live sur la musicale... magnifique!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
Obey Ur NAPSTER
Clad a écrit :
Frenchement , groÔsse flêmme , c'est pas très dur , tu te met en barret à la case 10 et tu improvise comme mathieu le faire sur tous les doigts les uns après les autres avec les petits doigts qui partent en 13 sur la corde de si et mi voir même 15 pour certaines notes, enfin frenchement c'est pas dur ...

tiens Clad , tu mets ta Gibson derriere ta nana toi ?! jespere quelle est canon au moins
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 17 Août 2006, 08:45
alexzorro a écrit :
Sinon, Clad, en parcourant les pages, j ai vu que tu avais des versions rares de certains morceaux.
(du style, je dis aime avec seu jorge, Jet set, le telephone pleure...).

Ca m'interesse beaucoup, perso, j ai trouvé par hasard une version de la belle etoile avec arianne moffat, en live sur la musicale... magnifique!

Salut , oui j'ai environ tous les inédits de -M-, avec Arianne moffat c'est une version très connue de la musicale, j'ai toute l'émission entière sur mon popod et elle est terrible. Si tu veux que je t'en envoie qqes unes -> MP

Obey Ur NAPSTER a écrit :
Clad a écrit :

tiens Clad , tu mets ta Gibson derriere ta nana toi ?! jespere quelle est canon au moins

Heu on va dire que j'ai pas à me plaindre du tout
thomas kreuk
Salut, moi j'avais juste une petite question a la con concernant sa strat serie L : Il joue avec quel tirant? 9-42, 10-46 ou plus???

Si quelqu'un est informé a se sujet...Merci d'avance
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 10 Nov 2006, 14:31
joues avec le tirant qui te conviens le mieux, essayes les tous et choisis...ne choisis pas le tirant de quelqu'un d'autre, tu ne vas pas porter du 42 au pied si tu chausses du 45 parce que M met du 42 ?
c'est pareil...

et pour ce petit solo, cherches le comme ça, pour les accords je veux bien qu'on puisse ne pas trouver (et encore, sur cette chanson c'est hyper simple, au moins le riff principal) mais ce petit solo si tu ne parviens pas à t'en sortir à l'oreille pour trouver ben...la guitare c'est peut être pas ton truc...

quelqu'un pense comme moi ou j'ai tort ?
thomas kreuk
C'est pas pour mettre le mettre tirant que lui !! C'est juste a titre indicatif pour ma culture personnelle si tu prefere...
Moi mon tirant préferé c'est du 9-42 pour ma strat 62 vintage...
D'origine c'etait du 10-46 et j'avais plus de difficulté a jouer, il y des trucs qui passaient moin bien et si -M- arrive a faire ce qu'il fait avec sa strat et du "gros" tiran, c'est une raison de plus pour le respecter
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
thomas kreuk a écrit :
si -M- arrive a faire ce qu'il fait avec sa strat et du "gros" tiran, c'est une raison de plus pour le respecter

respect le mec il chausse du 47,5… 
A million flies can't be wrong.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
thomas kreuk a écrit :
si -M- arrive a faire ce qu'il fait avec sa strat et du "gros" tiran, c'est une raison de plus pour le respecter

respect le mec il chausse du 47,5… 
A million flies can't be wrong.
thomas kreuk
Oué !! bah on en apprend des choses sur ce forum !!
Invité
  • Invité
hello
j'ai entendu dire que m utilisait la proco rat2
quelqu'un sait si c'est celle-là qu'il utilise sur le dvd "en tête à tête" pour ses solos ou si c'est plutôt la fuzzface ?
merci
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 28 Nov 2006, 11:07
Oui effectivement c'est une proco rat mais un modele ancien d'apres ma mémoire.

Sinon il la combine avec un rotovibe pour donner cette ampleur a ses solos surtout en live sur ma mélodie.

En ce moment sur groupes / artistes pros...