-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 20 Janv 2006, 03:51
Nitsuo13 a écrit :
Funeralofhearts a écrit :
je suporte pas m il est tro efeminé pour moi

tu crois peut etre qu'il se ballade dans la rue avec son parka en cuir rose...

Je l'ai rencontré l'année dernière au mag de musique et ma foi c'est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, ça m'a aussi surpris sur le coup avec tout le show qu'il fait sur scène mais il est trés discret.

Hé oui, M est le personnage qu'il est créé mais derrière ça il est très timide et effacé, très normal...mais quand je l'entend interviewé je trouve qu'il se prend beaucoup la tête et part dans des delires assez penibles non ?
Reste que si il parait effeminé c'est un père de famille tout ce qu'il y a de plus classique...
Ma tante l'a rencontré l'an dernier dans un festival en espagne où elle jouait aussi dans un groupe de percu bresilienne et il est très sympa agreable abordable ou tout ce que vous voulez...
kma
  • kma
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kma
    le 20 Janv 2006, 17:07
et puis c'est sympa, son personnage, le recul qu'il prend, comme pour se proteger. Son pere etait deja original, lui a accentué le truc, je trouve.
"la plus belle chose que je sache faire avec une guitare, c'est la regarder."
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 20 Janv 2006, 23:55
Trapanel a écrit :
Trapanel a écrit :
Salut,

Euh j'ai une question, c'est où que vous choppez toutes les infos sur la V de M? (du style micro Bill Lawrence)

Parce que j'aimerais bien m'en faire une

Euh personne pour me répondre?

Pour la V il faut ; des yeux , des videos (le DVD tant qu'a faire) car les micros bill lawrence sont tres remarquables a leur 2 barres , apres une chtite question en back stage auprès de Mr M a permis de confirmer mes dires, pour la flying v ,c'est une korina Black de chez epiphone, bas besoin de grande connaissance
clad
Trapanel
Merci pour la réponse
En même temps, il me semblait qu'il avait encore les capots dorés sur sa V et que c'est sur sa guitare "rocket" qu'il y avait des Bill Lawrence... (reconnaissable en effet par les barres remplacant les plots)
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 21 Janv 2006, 00:48
Oui eh bien nan , si tu regarde le DVD en particulier quand je vais chez elle , tu remarqueas les Billou
thenetweb
vous m avez donné envie d'acheter le dvd je connaissa pas trop M et j'aui acheter le dvd aujour dhui , ya vraiment des truc sympa et il assure coté scène et a la gratte
dafonkybwoy
confirmation: c'est bien du Billou!
Je l'ai vu plusieurs fois dont une ou ma compagne et moi avons été invités par Seb Martel (son 2eme gratteu): une fois fois backstage, on a pu discuter un peu ac Mathieu et je lui ai posé cette question: il m'a répondu que c'était du Bill L.
on fout l'feu et on se casse!!
pitschifter
Salut

ptite question a propos de sa strat serie L .Ce serait quoi l'equivalent dans le s productions actuelles (heu oui désolé en strat j'y connais rien ).
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 28 Janv 2006, 19:58
pitschifter a écrit :
Salut

ptite question a propos de sa strat serie L .Ce serait quoi l'equivalent dans le s productions actuelles (heu oui désolé en strat j'y connais rien ).

Ben ouais une autre série L non? bon après les prix ben voilà.

Sinon en neuf! je pense qu'une Rory Gallagher pourrait faire un bon office ou bien une time machine meme si ca sera jamais pareil mais moins chèr et pas forcément moins bon car toute les séries L ne sont plus jouables!
  • Publié par
    Oengus
    le 27 Fév 2006, 22:48
Je voulais savoir , quelle est la pédale de saturation que M utilise ?? Ce mec est un dieu que ce soit au niveau du jeu ou de son style vintage a mort , je l'M !!!!! ( il me semble avoir compris que c'etait une fuzz face ?? ) Merci !
  • Publié par
    Oengus
    le 28 Fév 2006, 17:37
Merci !! Cette video est vraiment une mine d'or , et cette rat sonne vraiment du tonnerre , il me la faut !!!
Par contre il me semble bien que cette rat n'est pas une vintage mais une simple rat (enfin simple n'est pas un mot approprié ^^) " un jour je l'aurai" comme le dit si bien Mike Myers dans Wayne's World
herydub
Oengus a écrit :
Merci !! Cette video est vraiment une mine d'or , et cette rat sonne vraiment du tonnerre , il me la faut !!!
Par contre il me semble bien que cette rat n'est pas une vintage mais une simple rat (enfin simple n'est pas un mot approprié ^^) " un jour je l'aurai" comme le dit si bien Mike Myers dans Wayne's World

mmmm........ si j'ai bonne mémoire le type explique qu'il se fait ch....à retrouer des anciennes rat car celles de maintenant ne sonnent plus du tout pareil ....ça serait trop beau
primate
M pour moi c'est un bon gratteux, apres ça musique m'inspire pas et pour moi ces textes ne racontent rien. Voila c'est tout.
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 22 Mar 2006, 22:08
Faut pas pousser mémé dans les orties quand même , les textes de l'album "Je Dis Aimes" sont superbes !!!
Je suis désolé de dire ca puisque je vois que y'a plein de fan ici de M mais ce mec il me degoute c'est un charlatan, sa musique est nulle il a une voix de tapette c'est insuportable. On m'a fait regarder un de ses concerts c'est vraiment a chier, et il se prend pour un super guitariste alors que tout le monde les fait les doigts dans le cul ses solos a la con. Il a du succès juste grace a son look mito, une coiffure d'abruti mais qui plait, et des habits rose, il se prend pour un romantique mais quel trou du cul!

En ce moment sur groupes / artistes pros...