-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
e.clapton
Yep je note l'info

Plus je regarde le Live à Bercy plus je trouve qu'il déchire ce mec sans parler des musicos qui l'accompagne
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 13 Janv 2006, 01:03
e.clapton a écrit :
Plus je regarde le Live à Bercy plus je trouve qu'il déchire ce mec sans parler des musicos qui l'accompagne

+1
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
j ai vu tarratata hier soir.

c est vrai que mathieux est un tueur.

il a un superbe feeling ,et un attitude qui sont la marque des grands.

les ricains devraient tendre l oreille pour voir qu ici aussi on a des specimens de toutes beautee
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 14 Janv 2006, 06:19
justement j'avais un speciment d'etudiant Ricain que j'ai rencontré à Nancy ces derniers mois à qui j'ai fait ecouter ça et qui a pleinement apprecié les qualités de notre M national
Et...Super content d'avoir le DVD bonus des festival qui est vendu avec celui de Bercy : en mettre deux fois plus alors qu'on pourrait en vendre deux fois moins pour le même prix (hein muse?) chapeau !

(pis bon...c'est sentimental, j'étais aux veilles charrues)
Trapanel
Salut,

Euh j'ai une question, c'est où que vous choppez toutes les infos sur la V de M? (du style micro Bill Lawrence)

Parce que j'aimerais bien m'en faire une
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
aquarium
Citation:
salut les gens je voulais savoir si quelqun sait si la takamine avec le damier est trouvable dans le commerce et combien ca pe couter.

tu es sur que c'est une takamine ? je pense plutot qu'elle a été faite par un luthier, et quand bien meme ce serait une takamine elle a été faite specialement pour lui donc pas dans le commerce
e.clapton
Celle qui a était faite par un luthier est la Billie (la rose quoi)

Il me semble que celle à damiers est bien une takamine
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

Trapanel
Trapanel a écrit :
Salut,

Euh j'ai une question, c'est où que vous choppez toutes les infos sur la V de M? (du style micro Bill Lawrence)

Parce que j'aimerais bien m'en faire une

Euh personne pour me répondre?
Fender addict - Orange Club

Blues is alive and well, and Rock n' Roll will never die!

-Mademoiselle K-
Absolut Fender
normal, c'est une fille
il l'a dit à tf1
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
e.clapton
Funeralofhearts a écrit :
je suporte pas m il est tro efeminé pour moi

Et toi tu trop illettré pour moi

C'est sur qu'il va pas plaire aux BlackMetalleux et compagnie

Nitsuo13

tu crois peut etre qu'il se ballade dans la rue avec son parka en cuir rose...

Je l'ai rencontré l'année dernière au mag de musique et ma foi c'est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, ça m'a aussi surpris sur le coup avec tout le show qu'il fait sur scène mais il est trés discret.

Il se prend pas au sérieux et j'aime beaucoup les artistes comme ça
tombordo

Si je fais de la scène un jour, tant qu'à y aller, j'irai pas avec un sweat et une casquette (j'en porte jamais d'ailleurs, m'enfin vous comprenez ce que je veux dire )

Tenue de scène oblige
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
_P_
  • _P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le 20 Janv 2006, 03:51
Nitsuo13 a écrit :

tu crois peut etre qu'il se ballade dans la rue avec son parka en cuir rose...

Je l'ai rencontré l'année dernière au mag de musique et ma foi c'est un homme tout ce qu'il y a de plus normal, ça m'a aussi surpris sur le coup avec tout le show qu'il fait sur scène mais il est trés discret.

Hé oui, M est le personnage qu'il est créé mais derrière ça il est très timide et effacé, très normal...mais quand je l'entend interviewé je trouve qu'il se prend beaucoup la tête et part dans des delires assez penibles non ?
Reste que si il parait effeminé c'est un père de famille tout ce qu'il y a de plus classique...
Ma tante l'a rencontré l'an dernier dans un festival en espagne où elle jouait aussi dans un groupe de percu bresilienne et il est très sympa agreable abordable ou tout ce que vous voulez...

En ce moment sur groupes / artistes pros...