-M- Alias Mathieu Chedid, On en parle !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis désolé de dire ca puisque je vois que y'a plein de fan ici de M mais ce mec il me degoute c'est un charlatan, sa musique est nulle il a une voix de tapette c'est insuportable. On m'a fait regarder un de ses concerts c'est vraiment a chier, et il se prend pour un super guitariste alors que tout le monde les fait les doigts dans le cul ses solos a la con. Il a du succès juste grace a son look mito, une coiffure d'abruti mais qui plait, et des habits rose, il se prend pour un romantique mais quel trou du cul!
Clad
  • Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le 26 Mar 2006, 00:17
Moi je dis : LOL
Alors toi tu devrai de décrasser sérieusement les oreilles mon coco , M un charlatant, lol c'est le meilleur gratteux de france certainement à part ca ...

T'as 15 ans et ca se voit ...
Genre passe moi les solos de Machistador du live de M les doigts dans le cul , lol je suis ptdr, j'te jure mon petit retourne dans ton lit et prend ton suppo et reviens pas... allez sans rancune...

J'comprend ptet mieux pourquoi t'as pas de groupe, tu dois etre si hargnieux .....
Takeoo
  • Takeoo
  • Special Total utilisateur
Jojoachim a écrit :
Je suis désolé de dire ca puisque je vois que y'a plein de fan ici de M mais ce mec il me degoute c'est un charlatan, sa musique est nulle il a une voix de tapette c'est insuportable. On m'a fait regarder un de ses concerts c'est vraiment a chier, et il se prend pour un super guitariste alors que tout le monde les fait les doigts dans le cul ses solos a la con. Il a du succès juste grace a son look mito, une coiffure d'abruti mais qui plait, et des habits rose, il se prend pour un romantique mais quel trou du cul!

Moi j'dis vive l'ouverture d'esprit lol^^

En lisant ce topic je me demandais pourquoi jusqua présent il n'y avait pas ce genre de remarque très enrichissante..
Nestor666
Clad a écrit :
Alors toi tu devrai de décrasser sérieusement les oreilles mon coco , M un charlatant, lol c'est le meilleur gratteux de france certainement à part ca ... .

--> ca m'etonne aussi qu'une remarque comme celle-ci n'avait pas ete faite... des gratteux en france meilleurs que lui y en a pleins, allez a titre d'exemple stephan forte,christophe godin,patrick rondat ..........
Doc Loco
Nestor666 a écrit :
Clad a écrit :
Alors toi tu devrai de décrasser sérieusement les oreilles mon coco , M un charlatant, lol c'est le meilleur gratteux de france certainement à part ca ... .

--> ca m'etonne aussi qu'une remarque comme celle-ci n'avait pas ete faite... des gratteux en france meilleurs que lui y en a pleins, allez a titre d'exemple stephan forte,christophe godin,patrick rondat ..........

Faut aussi voir en réponse à quoi cet avis - certes excessif - de Clad a été proféré .:

Jojoachim a écrit :

Je comprend que Clad ait un peu forcé la dose devant la diatribe ignare d'un à peine pubère qui vient de réaliser qu'il a des hormones et entend bien s'en servir contre ces "voix de tapettes" (jojoachim, retourne écouter jojo, un "qui en a" et tant que tu y est, sors toi les doigts du cul et montre-nous comment tu les joues ces soli tellement faciles que "tout le monde y arrive" ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
thenetweb
Jojoachim Au lieu de critiquer essaye deja de faire 1/10eme de ce qu'il fait reveint dans 10 ans et ont en reparlera au lieu de critiquer débilement sans fondement

et poster un message sans interet non plus
Invité
  • Invité
--
Doc Loco
Max^ a écrit :
j'aime pas son public

Console-toi en te disant que son public est sans doute moins étroit d'esprit que toi et n'a donc rien contre toi.
Citation:
ses solos en live, voilà quoi

Argumentation en béton - je m'incline.
Citation:
ses délires afro-électroniques un peu, ça me dit rien du tout non plus

Qu'est-ce qui te dérange le plus? L'afro ou l'électro? Non, laisse, on a compris.
Citation:
je peux pas blairer sa manière de se prendre pour hendrix

Je ne doute pas que du haut de tes seize ans tu sois un connaisseur affuté d'Hendrix pour affirmer ça.
Citation:
mais je dois reconnaître que certaines chansons sont pas mal

Non, ne te force pas.

Quitte à faire des catégories, je te range dans la catégorie "juste pubère à hormones qui tentent de s'exprimer maladroitement en privilégiant les chanteurs à voix grave et du poil partout" comme jojoachim là . N'écoutez SURTOUT pas Prince ou Bowie, ça pourrait vous donner une image de tafiole .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 26 Mar 2006, 10:51
Oui j'ai exagéré doc loco mais oui il m'a tellement enervé le petit ignard que c'est parti tout seul...
Faut pas déconner, tout de même, ses solos en lives sont pas faisable par tous, je met au defit de vous faire jouer le blues de souston !!!!!

Sinon je bémolise en disant que c'est certainement l'un des meilleurs gratteux en france ... voila et sur ce point je pense pas (peu) me tromper!

A part ca jojoachim reviens pas ...

Pour Max^:

_As tu vu vraiment un live avant de dire cela ?
Le solo de machistador du live "Le tour de M" ce te dit facile ?

_Le public fait 700 000 personnes dans la france c'est pas mal mais je vois pas le malaise à avoir un large public, si on a un large public , c'est ptet parcequ'on est pas une brele aussi...

_les délires afro electriques ....??? tu parles de quoi ? Mama Sam ? Ouais c'est super vague et pas explicite donc ca vaut rien..

_je peux pas blairer sa manière de se prendre pour hendrix /
Alors celle la mon coco c'est la réponse gagnante au boulay awards 2006.. Il se prend pas du tout pour hendrix, parcequ'il a une strat et une rotovibe et une wha et 2 JCM derriere que tu dis ca ?
C'est vrai que dans les gimmick il reprend l'intro de voodoo child mais on dira juste que tu connais pas super super bien hendrix...
e.clapton
NON mais cherchez pas

Vive les Troll

jojoachim on attend tes MP3 des solos de -M-

Et je te met au défi de nous joué Machistador avec un Jamman et un Talker

Après on verra si c'est facile de jouer du M et t'inquiète pas j'ai plein d'autres exemples si tu veux

Enfin bref...passons

Sinon pour ce qui est du fait "qu'il se prend pour Hendrix" je pense plutôt que c'est un hommage à l'une de ces plus grosse influence

Et puis jouer avec les dents devant Bercy plein à craquer ça c'est la classe

+
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
e.clapton
Moi qui croyait que c'était Purple Haze au début du Gimmick

La HONTE
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Mar 2006, 14:21
Jojoachim a écrit :

Le problème, c'est que même cette indignation n'est pas crédible.

On sent que c'est forcé, que les insultes et autres vulgaritésdont été introduites dans ce message à coup de marteau-piqueur.
Bref, ça se veut méchant car - pense-t-il (l'auteur du message) - iconoclaste, mais à la limite, je me demande s'il (l'auteur de ce message) pense réellement ce qu'il a écrit.
Je crois que non.
Ah, le besoin d'exister vous pousse à faire de ces choses...
Invité
  • Invité
--
Invité
  • Invité
--
Clad
  • Clad
  • Publié par
    Clad
    le 27 Mar 2006, 10:43
Je ne voue pas comme je l'ai dit d'adoration a Hendrix ni a -M- mais il faut admettre que ce son 2 très grands guitaristes, excuse moi mais hors mis ptet a une ou 2 reprises les solos de M sont loins d'être 3 notes qui tournent , je vais finir par la mettre sur ele forum la machistador que tu puisses me donner ton avis sur ce que c'est qu'un solo de M, certes il a un (très?) large public mais ca n'empèche pas que le public c'est pas des filles ,ca c'est le vieux cliché qu'on te montre sur mcm où on te passe "Ma Mélodie" et toutes les filles sont là : AImmmmmmeee!! je t'aimmmme! " non faut arreter 30 secondes en live il déchire tout de même et c'est clair que en 2h30 repeter 2 ou 3 fois un enchainement de3 notes c'est pas un meurtre ...

Et puis pour hendrix , je rappelle que hendrix c'est avant tout un sacré bluesman ce qui implique qu'il faisait du blues et chantait le blues...
Dit moi où -M- joue et chante le blues ?
Le fait d'avoir un rotovibe et une strat branchée sur un JCM rappellera toujours le son hendrixien , mais je te rassure dans ce cas la y'a des millions de gratteux qui se prennent pour hendrix alors..

Je viens d'écouter le live At Woodstock et en suite En Tete A Tete , je vois ...juste la reprise de l'intro de voodoo child pendant le gimmick ...

Donc je respecte ton avis mais je veux savoir dans quoi pour toi il rappelle hendrix !
Tu argumentes pas ...
mcsens
  • mcsens
c'est pas parce que tu as un plexi et une strat que tu te prends pour hendrix.
c'est pas parce que tu joue une intro de hendrix que tu te crois sa reincarantion.
c'est pas parce qu'il y a de meilleurs guitaristes que lui en france qu'il en devient un mauvais.

je vois pas où est la ressemblance entre un show hendrix et un show M... ah si ! ils jouent avec les dents tous les deux et ils sont mal sappés, c'est ça ?

sérieusement, M admire hendrix et on le sent. entre le matos, le style de jeu et d'autres choses mais c'est pas pour ça qu'il veut devenir le nouveau hendrix.

clad, un peu de bonne foi quand même. il y a tout de meme un jeu parfois hendrixien, des attitudes aussi mais M reste un artiste vraiment talentueux et inspiré.

En ce moment sur groupes / artistes pros...