Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc a écrit :

Tant qu'on y est.... on peut dire qu'il est pro ou pas lui ? Parce que niveau justesse des bends.... hum comment dire ?

Edit: Ca rejoint ce que tu dis juste au dessus numéro 27.

Voilà une vidéo

Par contre ne te pose même pas la question de ses bens ou autres, c'est Hendrix et toi t'es un grain de sable ...

Quant a Berignouc comment vous êtes balèzes sur le forum pour faire des pages de rien
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur

à 3.04 y a encore du bon, en plus c'est contagieux même Paul Personne se ramasse des pains derrière!!!

et cadeau bonux, Hendrix assassiné à partir de 3.06

bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Putain...quand vous n'aimez pas un gratteux vous allez fouiner partout pour trouver du dossier
Vous pourriez faire ses poubelles vous le feriez....on dirait des journalistes de Closer
De retour !
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
2pattesnon a écrit :
Karadoc a écrit :

Tant qu'on y est.... on peut dire qu'il est pro ou pas lui ? Parce que niveau justesse des bends.... hum comment dire ?

Voilà une vidéo

Par contre ne te pose même pas la question de ses bens ou autres, c'est Hendrix et toi t'es un grain de sable ...

Quant a Berignouc comment vous êtes balèzes sur le forum pour faire des pages de rien

L'un a influencé des milliers de groupes et d'artistes de par le monde, l'autre à fait mouiller Bérengère et fait croire à Patrick que le rock c'était ça.
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
Le jour où le Bertie composera une oeuvre pareil et sera accompagné par l'un des meilleurs orchestres dans le monde, il pourra ouvrir sa gueule et dire que Steve Vai n'a aucun feeling et qu'il mise tout sur la technique et qu'il n'est pas carré :
Official Laboga Artist
bullfrog
Karadoc a écrit :
Bertignac a toujours privilégié l'énergie et la générosité dans son jeu...
C'est clair qu'il n'a jamais été inspiré par Vai ou Malmsteen. C'est pas un technicien...ni un roi de la théorie. Lui son truc, c'est plutôt les Who, Clapton et Hendrix. Bref pas forcément des maniaques de la justesse.
.

ben les who c'est pas si simple que ça, quand je vois pearl jam reprendre les who je me demande clairement ce que ça donnerait avec bertignac et aubert .... en fait je ne me le demande pas, je le sais très bien.

c'est quoi la différence entre le rock de seattle et le rock de paris ? entre pearl jam et telephone ? je me marre franchement
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
le_vince
AnasA. a écrit :
2pattesnon a écrit :
Karadoc a écrit :

Voilà une vidéo

L'un a influencé des milliers de groupes et d'artistes de par le monde, l'autre à fait mouiller Bérengère et fait croire à Patrick que le rock c'était ça.

le rock c'est ça !

Electrokution yes i need .
Doodoogodo
AnasA. a écrit :
Le jour où le Bertie composera une oeuvre pareil et sera accompagné par l'un des meilleurs orchestres dans le monde, il pourra ouvrir sa gueule et dire que Steve Vai n'a aucun feeling et qu'il mise tout sur la technique et qu'il n'est pas carré :

Exemple parfait de justesse
Doodoogodo
bullfrog a écrit :
Karadoc a écrit :
Bertignac a toujours privilégié l'énergie et la générosité dans son jeu...
C'est clair qu'il n'a jamais été inspiré par Vai ou Malmsteen. C'est pas un technicien...ni un roi de la théorie. Lui son truc, c'est plutôt les Who, Clapton et Hendrix. Bref pas forcément des maniaques de la justesse.
.

ben les who c'est pas si simple que ça, quand je vois pearl jam reprendre les who je me demande clairement ce que ça donnerait avec bertignac et aubert .... en fait je ne me le demande pas, je le sais très bien.

comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
AnasA. a écrit :

Mouai ... juste, carré, parfaitement placé, mais totalement chiant (avis perso).

Je préfère encore un rock blues cradingue que ca
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je le dit et je le redit, Steve Vaï il fait que de la daube.
J'ai pu remarquer que les fan de Vaï de manière général étaient des branleurs de manche, qui n'arrivaient de toute façon jamais à égalé leur idole dans ce domaine...

Et venir comparé un shreddeur à un gratteux comme Bertignac... Faut quand même être sacrément con.

C'est comme si tu voulais comparé Sébastien Chabal et Zidane...

Ils boxent vraiment pas dans la même catégorie, que ce soit au niveau de leur musique, de leur attitude, ou même de leur façon de jouer. Ca a juste rien à voir.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
AnasA.
  • AnasA.
C'est juste que ton oreille n'est pas habituée à autant de classe et des choses plus recherchées.
Je comprends, enfin ça m'attriste mais je comprends...

Edit: Ah oui, et rien que le fait que tu utilises le terme "con" pour me juger indique à quel point tu est minable et malpoli. Un peu comme le camé que tu apprécies.
Sur ce, au revoir.
Official Laboga Artist
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
AnasA. a écrit :
C'est juste que ton oreille n'est pas habituée à autant de classe et des choses plus recherchées.

Vai = classe ?

Pour moi Gilmour, Slash ou Angus = classe

Recherchée = bonne musique ?

Toujours selon moi, un bon ACDC bien basique est bien plus efficace et cool que ta vidéo

L'éternel débat
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
AnasA.
  • AnasA.
comas a écrit :
AnasA. a écrit :

Vai = classe ?

Pour moi Gilmour, Slash ou Angus = classe

Recherchée = bonne musique ?

Toujours selon moi, un bon ACDC bien basique est bien plus efficace et cool que ta vidéo

L'éternel débat

Vai,Gilmour,Slash,Angus=Classe
Recherchée=Bonne Musique,Excellente Musique
Pour toi un AC DC ultra basique est plus efficace qu'un morceau plus complet, parce que ton oreille n'est pas assez bien eduquée et dès lors que ça sors de la pentatonique ça te semble technique, et compliqué.
Je comprends.
Official Laboga Artist

En ce moment sur groupes / artistes pros...