Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
amphibia57
ces bends a partir de 4'00 putain et ca c'est guitariste professionnel.............
a ce tarif la j'y suis aussi....
honolulu.
C'est vrai que c'est particulièrement misérable à 4¨

Par contre, ce qui fait la force d'un gars comme lui c'est son background, sans ça, il n'y aurait même pas de Topic à son sujet
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
Plentyofsoul
perso j'adore bertignac......;mais là très clairement il fait un solo de merde........ça me désole......
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
honolulu.
il ne doit pas être au top niveau gamma gt sur ce coup la je pense
Semi solid body User
Shoegaze & Stoner rock Fan
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
honolulu. a écrit :

Par contre, ce qui fait la force d'un gars comme lui c'est son background, sans ça, il n'y aurait même pas de Topic à son sujet

On n'a pas besoin d'un topic pour cette merde...
Official Laboga Artist
McREMY
  • McREMY
AnasA. a écrit :
honolulu. a écrit :

si, dans les pires perf de guitaristes sur youtube, c'est vrai que c'est super nul, honteux même...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
amphibia57
et ca c'est l'elite du guitariste francais.................. c'est dire si ca va mal dans notre beau pays
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est vrai que sur ce morceau il est pas bon du tout je trouve...

Maintenant faites pas les malins non plus. Vous aussi, ça vous arrive de vous planter lamentablement sur scène.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
AnasA.
  • AnasA.
Sitael a écrit :
C'est vrai que sur ce morceau il est pas bon du tout je trouve...

Maintenant faites pas les malins non plus. Vous aussi, ça vous arrive de vous planter lamentablement sur scène.

Oui, mais on ne se permet de dire ce genre de choses dans le cadre d'une interview accordée à l'un des uniques magazines de guitare en France.
Official Laboga Artist
lo123
  • lo123
  • Special Méga utilisateur
amphibia57 a écrit :
et ca c'est l'elite du guitariste francais.................. c'est dire si ca va mal dans notre beau pays

Non, puisqu'on en parlait, y a qu'à prendre Paul Personne, il renvoi illico Bertignac au bac à sable.

En France y a de très bons gratteux, après on sait très bien que la médiatisation et la qualité ça fait pas bon ménage dans notre beau pays..
numero27
AnasA. a écrit :
honolulu. a écrit :

C'est vrai que ça ferai de la place pour que tu développe un peu plus l'orientation métal de la musique d'ascenseur ,ce courant musical encore injustement méconnu sur gcom ...

AnasA.
  • AnasA.
numero27 a écrit :
AnasA. a écrit :
honolulu. a écrit :

C'est vrai que ça ferai de la place pour que tu développe un peu plus l'orientation métal de la musique d'ascenseur ,ce courant musical encore injustement méconnu sur gcom ...

Non, je développe le metal oriental et le grunge à ma sauce. Le mélange jazz/progressif/classique aussi.
Mais ça, tu ne peux pas comprendre
Official Laboga Artist
numero27
amphibia57 a écrit :

Mouaif il a juste eu envie de planter le solo pour éviter que Cali ne se roule sur ses pompes, bon ça a raté mais l'intention était bien louable ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...