MonsieurMalabar a écrit :
Admettons qu'il n'est pas tres technique, chante comme un pied, c'est vrai.
D'ailleurs de ses albums je ne retiens pas grand chose.
Mais j'ai grandit avec, alors l'objectivité
Ecoutez le live power trio, live que j'ai vu dans une toute petite salle, c'est plein d,approximations mais c'est du rock sans prise de tête. On l'entend même gueuler 'rock´n rolĺ´ comme un gamin en plein bordel sonique. Ca donne un grand sourire et ca fait chanter en choeur.
Le cerveau et le sens critique ne sont pas invités.
Et puis Wońt get fooled again en trio ca vaut tout l'or du monde.
Bien d'accord avec ça. Je l'ai vu sur la tournée Power trio et j'en garde aussi un très bon souvenir. Le mec heureux d'être sur scène et qui joue toujours avec simplicité (dans le bon sens du terme) et avec énergie.
D'ailleurs il avait fait 2h45 de concert ! Qaund tu vois un mec comme Bonamassa qui commence à 20h00 tapante et qui finit 1h45 pile plus tard, à peine 3 mots au public, on dirait un robot qui joue sa partition....
Je l'avais vu également à Strasbourg à l'époque, il été revenu à la fin du concert pour faire un "vrai" rappel, j'entends par là pas celui qui est prévu dans le set, franchement ça devient (trop) rare ça alors on va pas bouder notre plaisir.
Après on est d'accord c'est pas l'artiste du siècle (moi aussi ses albums j'ai vraiment du mal) mais peu importe et puis il n'a jamais eu cette prétention non plus d'ailleurs.