Doc Loco a écrit :
Ce qui est marrant, c'est que tous les musiciens à longue carrière ont un jour ou l'autre dit de grosses conneries (et parfois de bien plus gênantes, hein Mr Clapton?) mais qu'en France on dirait à vous lire que Bertignac est le seul couillon qui a eu un jour le tort de dire ce qu'il pensait le jour où on le lui a demandé. Alors que c'est quand même un peu le sport national, le comptoir du café du Commerce
.
sauf que bon c'est enorme quoi, et bon clapton on lui pardonne parce qu'il a bcp de talent (lol) .et puis j'y peux rien mais autant mon adolescence a ete bercée par les 1ers telephone , autant ces "bébé faudrait rentrer tu vois" et autres trucs mielleux et ensuite sa partcipation au prime time de tf1 en decoloré pour the voice m'ont enlevé tout le respect que je pouvais avoir pour ce gars,qui est aux antipodes de ce que telephone representait pour moi, il est plus que rentré dans le systeme.
j'ai eu pas mal d'echos comme quoi il est pas si cool que ça en coulisse d'ailleurs..et bizarrement, ça m'a pas vraiment etonné.
bien plus de respect pour paul personne en fait.
van halen, meme le nom il est rock n roll et fait rever
Redstein a écrit :
Et surtout : ça doit être dur d'avoir commencé la musique en tant que fan des Stones et de finir sa carrière en otage des sales cons qui font tourner la machine à mardre variétofranchouille
personne est otage pour le coup.quand t'as composé des hits de telephone tu peux vivre de tes rentes, pas obligé d'aller faire le guignol pour tf1.