Sitael a écrit :
D'après moi, il a totalement la Rock N' Roll attitude, parce que justement, il fait ce qu'il veut, comme il le veut, et il se pose pas de question débile du genre "Est-ce que ça va plaire à mon publique ?".
Et à côté de ça, le mec à jammer avec Jimmy Page, il a côtoyé les Stones, et j'en passe.
Enfin de toute façon c'est un faux débat, parce que dans le fond, tout le monde s'en fou.
non moi, j'men fouts pas.si un mec que j'aime est un vrai con dans la vie ou est pas en concordance avec ce qu'il parait sur sa musique , franchement, sa musique a pas du tout la meme saveur.
alors deja qu'a la base la musique de bertignac, hem...alors t'imagines maintenant lol.
si j'ecoute ta definition du "rock n roll" tous les gros golden boys de wall street qui jouent un peu de gratte sont de vrais rockeurs purs et durs.
amha, le rockeur , par "definition", c'est quelqu'un d'anti systeme, tu sais le mec rebelle, par l'habillement, la symbolique : le mec qui taille la route avec sa becane, tu vois , qui sort du systeme en fait, cheveux aux vents, en faisant un gros fuck comme les punk.tout sauf le materialisme , le capitalisme etc
comment te dire...., en fait, bertignac, c'est la definition inverse du rock n roll pour le coup, selon mes criteres, bien entendu.