Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
romaing
Frunk a écrit :
SILK a écrit :
richter24 a écrit :
le guitariste de hendrix c'est qui au fait??
le meme que celui de clapton…

Puté il doit être balaise !

Vous rigolez, mais Clapton il a souvent eu de très bons guitaristes (dont certains pouvaient préendre à rivaliser avec, comme Albert Lee par exemple).

Pour le coup de la clope, ça me fait penser au concert de Beziers en Février au théatre municipal : le personnel complètement parano avant le spectacle, qui te martèle le fait de pas prendre de photo, pas fumer etc.

Puis Louis arrive, au bout de quelques morceaux allume une clope, au grand dam d'un gars du théatre proche de moi dont l'expression ressemblait à peu près à ça :
Bouriquet
tomg a écrit :
AU fait, quelque'un a regardé le concert privé qui ets passé sur France 4 hier soir ?
Avec notamment "Vas y guitare" en duo avec Paul Personne, une vraie claque !
J'ai vu Bert cet été à Binic, ca fait du bien de le revoir en live, toujours aussi bon !!

Yep moi j'ai regardé, j'ai bien kiffé le solo d'un morceau ressemblant à 95% à celui de Whole Lotta love
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 24 Avr 2006, 09:02
Bouriquet a écrit :
tomg a écrit :
AU fait, quelque'un a regardé le concert privé qui ets passé sur France 4 hier soir ?
Avec notamment "Vas y guitare" en duo avec Paul Personne, une vraie claque !
J'ai vu Bert cet été à Binic, ca fait du bien de le revoir en live, toujours aussi bon !!

Yep moi j'ai regardé, j'ai bien kiffé le solo d'un morceau ressemblant à 95% à celui de Whole Lotta love

Oép, il y a eu plein de clins d'oeils à ses "maîtres", dont le bout de solo "Whole lotta love". Il y en a eu d'autres des clins d'oeil comme ca, mais je me souviens plus comme ca la....
Si, il y a eu Purple Haze si je me rapelle bien...

Tu as pensé quoi du duo avec Paul Personne sur "Vas y Guitare" ? Tout simplement génial moi je toruve, chacun leur style, et l'apothéose à la fin où il joue des solo ensemble, magnifique. (un peu foutoir aussi par moments, rock n roll quoi)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
CAIUS JULIUS
Pas allumée sur cette photo c'est vrai, mais 10 secondes plus tard...C'etait interdit normalement aussi dans la salle, mais au rappel louis est revenu avec son megot.
Louis joue plein de petit bouts de morceaux connus, quelques notes d'Hendrix, de Led Zep, etc, ...moi, j'ai adoré le concert de samedi, certains diront que c'etait un peu bordelique par moment, mais en tout cas super rock n'roll!!!
Paul Personne, mmm, j'adore aussi!
Pendant la balance, on a eu droit a une version de Cendrillon mega-rock avec un solo incroyable, j'ai tout filmé, coquin que je suis...
special
vox ac30 monté avec des hp jbl !!
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
special
CAIUS JULIUS a écrit :
special a écrit :
fais pas ton craneur!

si tu le vois demande lui ce qu'il a fais de sa lespaul junior rouge double cut!

ps: j'ai bien dit lespaul pas sg!
celle qu'il avait a debut de teleph

Alors, elle est à St Domingue, Louis me l'a dit hier, mais j'ai oublié de lui demander si il la possedait ( genre maison secondaire ) toujours ou si il s'en etait debarrassé...
La preuve en image :

Louis, qui ne voit pas bien, n'a pas vu le panneau derriere, ou alors il s'en fout, je crois que c'est ça en fait!
Et moi, j'ai un gros bide...
La LP là c'est moi qui lui ai offert à Gonesse; tout content le Louis! Apres ça, un super concert de vrai rock!!!

au vue du soin qu'il donne a ses guitare, il me tarde de voir la tronche de cette gratte dans 10 ans!
relique inside!

a propos, vous imaginez que si bertignac etait ricain, le custom shop proposerait surement une sg junior reliqué bertignac a 5000 euros!
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Mister-Dub
special a écrit :

a propos, vous imaginez que si bertignac etait ricain, le custom shop proposerait surement une sg junior reliqué bertignac a 5000 euros!

J'ai pas vu de réplica chez Gibson, juste des modeles signature ( Gary Rossington, J Page...) Je ne suis pas sur qu'ils fabriquent des modeles à l'instar de Fender pour la relic SRV ou Rory G
special
ben la rossington elle a les traces du vernis rayé au dos comme l'originale.
(si mes souvenir sont exact.)

facile a reliqués un sg junior a la berti: un peu de biere, de poussieres, de sueur et un marteau.
trés bon etat.
contact en MP!
Mister-Dub
special a écrit :

facile a reliqués un sg junior a la berti: un peu de biere, de poussieres, de sueur et un marteau.

Piqueur alors
CAIUS JULIUS
special a écrit :

Alors là, pas du tout!!! Louis ne picole pas, il fume...quant a son etat ( la gratte! ) je vous dis ça dans quelques mois...à la base la sienne n'etait deja pas en super etat non plus!
romaing
Ouais enfin il l'a pas ménagé non plus la SG n°1 : tête cassée et recollée 3 fois, sans parler de la récente chute du Powerbook 17" qui a pété le manche
special
CAIUS JULIUS a écrit :
special a écrit :

Alors là, pas du tout!!! Louis ne picole pas, il fume...quant a son etat ( la gratte! ) je vous dis ça dans quelques mois...à la base la sienne n'etait deja pas en super etat non plus!

regarde des archives de 78, et tu verras que la sg etait dans un autre etat que celui dans lequel elle est aujourd'hui!
trés bon etat.
contact en MP!
special

Et Maintenant :

trés bon etat.
contact en MP!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Avr 2006, 17:28
CAIUS JULIUS a écrit :
special a écrit :

attend j'ai vu un live de telephone ou ils buvaient clairement pas de l'eau backstage
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur groupes / artistes pros...