mesalu a écrit :
Moi suis hard rocker, mais un pote m'a donné envie d'aller voir Louis.
La claque!!
Ca c'est vraiment....un mec rock'nroll , plus de3h00 de show a strasbourg
il maitrise tout !! LA CLASSE.Et quel son, j'ai envie d'une SG et d'un VOX.
Et vas-y-guitare quel titre!, dix fois mieux en live que studio.
Chapeau bas, Aubert peu aller se coucher vec sa pop et son air niais !!
En juin il repasse a 30 bornes de chez moi, dans une toute petite bourgade, je ne le manquerai pas .!
oui enfin Aubertje l'ai vu y'a quelques annees (3/4) j'y allais plus ou moins en me disant que ca allait etre sympa mais sans plus puis pareil enorme choc!!!
?:
?:
?:
the knight of the Ni a écrit :
Super concert, j'ai été bien emballé. Il y avait une très bonne ambiance, pas trop de monde (ce qui m'a étonné). Sur scène le groupe délire bien, ils n'hésitent pas à discuter avec des mecs dans le public, se vanner entre eux, il y a même eu un moment où chacun y est allé de sa petite histoire drôle
Le set a duré environ 2h30. Par contre le son était trop fort à mon goût, et devennait assez brouillon dès que Bertignac poussait un peu dans le micro et attaquait fort la SG. Le son de basse et de batterie étaient nickels. Dailleurs le batteur est très bon et a une frappe très sêche, j'aime beaucoup
quand je l'ai vu il a taxe un joint dans le public pour tirer 2/3 lattes…:mdr: pareil pour le batteur le mec il joue limite debout sur les fut…
richter24 a écrit :
le guitariste de hendrix c'est qui au fait??
le meme que celui de clapton…