Louis Bertignac, Topic officiel.

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 26 Avr 2006, 17:28
CAIUS JULIUS a écrit :
special a écrit :
ben la rossington elle a les traces du vernis rayé au dos comme l'originale.
(si mes souvenir sont exact.)

facile a reliqués un sg junior a la berti: un peu de biere, de poussieres, de sueur et un marteau.

Alors là, pas du tout!!! Louis ne picole pas, il fume...quant a son etat ( la gratte! ) je vous dis ça dans quelques mois...à la base la sienne n'etait deja pas en super etat non plus!
attend j'ai vu un live de telephone ou ils buvaient clairement pas de l'eau backstage
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
special
je pense qu'il parle pour aujourd'hui....
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
Mister-Dub
En tout cas au zenith, il y a 15 jours il carburait au coca, et apres tout il boit ce qu'il veut
CAIUS JULIUS
La Sg n'etait pas neuve mais bon...
Louis " s'autorise" un whisky backstage, selon ses dires; mais ce n'est pas un moine non plus!!!
CAIUS JULIUS
CAIUS JULIUS a écrit :
Louis " s'autorise" un whisky backstage, selon ses dires; mais ce n'est pas un moine non plus!!!

Des Sg junior, il n'en a pas qu'une, attention!
Doc Loco
CAIUS JULIUS a écrit :
CAIUS JULIUS a écrit :

Des Sg junior, il n'en a pas qu'une, attention!

En effet, il en a (au moins) deux, son habituelle et une '62 qui lui sert de réserve mais qu'il utilise peu (généralement quand l'autre est en réparation ...) .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CAIUS JULIUS
La deuxieme l'accompagne en tournée, au cas ou! Sinon, elle est jouée en deuxieme guitare par Christian, qui fait aussi second guitariste avec la Hummingbird.
special
sinon tu l'as trouvé comment louis physiquement?

la der que je l'ai vu , je lui a donné 2 heures d'esperance de vie
A vendre: 4 celestion G12S 50 Watt (jcm800)
trés bon etat.
contact en MP!
A vendre: housse pour basse:https://www.guitariste.com/forums/basse,cat,17,5.html
claptonisgod
CAIUS JULIUS a écrit :
La deuxieme l'accompagne en tournée, au cas ou! Sinon, elle est jouée en deuxieme guitare par Christian, qui fait aussi second guitariste avec la Hummingbird.

la deuxième était meme la principale guitare sur le tout début de la tournée, la SG n°1 "historique" étant jugée "trop sourde". Elle a subi un énième lifting et quelques reglages chez DNG , et elle a retrouvé sa place de numéro un.
Mister-Dub
special a écrit :
sinon tu l'as trouvé comment louis physiquement?

la der que je l'ai vu , je lui a donné 2 heures d'esperance de vie

Tu t'es planté alors
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :

ALors, en parlant de Christian, si jamais vous avez l'occasion de le croiser, n'hésitez pas à faire un brun de causette avec lui, il est super gentil, et quand il s'agit de parler guitares, il est au point !
Mister-Dub
CAIUS JULIUS a écrit :

Accessoirement il prend aussi la SG junior 63 sur scene, quand Louis prend l'electro
CAIUS JULIUS
Louis va bien , mais c'est des fois surprenant de le voir sur scene et hors scene ( meme avant de jouer ), de la furie au pepere.... , mais sinon, ça va!
La Sg n1 etait encore cassée il y a peu, vraiment quelle vie!
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
CAIUS JULIUS a écrit :
Louis va bien , mais c'est des fois surprenant de le voir sur scene et hors scene ( meme avant de jouer ), de la furie au pepere.... , mais sinon, ça va!
La Sg n1 etait encore cassée il y a peu, vraiment quelle vie!

C'est ce qui m'avait le plus marqué lors de son passage à Villejuif.
Je l'ai rencontré à la fin du concert, et il avait l'air complètement dans les choux... Bon, il faut dire qu'il s'était bien donné pendant toute la soirée, mais là je crois qu'il avait vraiment besoin de se reposer le petit père !
Mister-Dub
Ticouyon a écrit :

C'est ce qui m'avait le plus marqué lors de son passage à Villejuif.
Je l'ai rencontré à la fin du concert, et il avait l'air complètement dans les choux... Bon, il faut dire qu'il s'était bien donné pendant toute la soirée, mais là je crois qu'il avait vraiment besoin de se reposer le petit père !

Je pense qu'il est tres difficile de se rendre compte de la debauche d'énergie physique et mentale que demande un concert de Bertignac

En ce moment sur groupes / artistes pros...