The Swiss a écrit :
Le 1er album a été un mithe, un carton, vraiment qui sort de l'ordinaire je dirais même. Le seul problème, c'est que ils se sont reposés sur leurs lorriers, Reanimation, la plus grande daube de leur carirère, et Meteora, du copier coller de Hybrid théorie, vraiment voila, ils n'ont pas plus innové leur musique, et c'etait vraiment bien partie.
Mais bon, c'est vraiment du metal "a la base" comme le metal, vient de la base du rap américain du rock (sous toute ses phases) donc, la ou vois vraiment, meme plus que du Limp Bizkit.
Enfin, je trouve toujours sympa d'écoute leur 1er album (de lp) mais le reste, nul, commercial, et sans grande recherche abrofondie, les rithmes reste les mêmes, les riffs parreils....
Dommage, mais bon, on a de quoi se consolé, les bon groupes de metal y en manque jamais
Hybrid theroy reste leur meilleur sa je te l'accorde. Il y a un autre point que je n'ai pas soulevé, c'est la durée. 36 minutes je crois pr le premier album et 37 pour le 2ème. C'est sa ou l'inverse, mais bref, tout sa pour dire que je trouve qu'ils se foutent de notre gueule, les CD coutent assez chers pour pouvoir se mettre sous la dent qu'une demi heure de 'zic. On devrai imposer à un artiste de remplir minimum son album d'au moins 60 minutes. Ce serait un minima. Qu'en pensez vous????