Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
Ahhhh !!!! quelqu'un a oublie LINKIN PARK + JAY-Z

-> reaction ????
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
tofgangxxl a écrit :

-> reaction ????

Très honnêtement, mon opinion est très radicale, c'est fin nule, et c'est la pire association du métal et du rap. Mais c'est perso. J'ai largement préféré Eminem et MM ds l'association rap/métal
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
Tofgangxxl
dave70 a écrit :
tofgangxxl a écrit :

-> reaction ????

Très honnêtement, mon opinion est très radicale, c'est fin nule, et c'est la pire association du métal et du rap. Mais c'est perso. J'ai largement préféré Eminem et MM ds l'association rap/métal

That's what i'm talking about.. MAN !!! Yay ...
dave70
  • dave70
Che Gue Natha a écrit :
rectomite a écrit :
c pourri linkin garden au chiotte

Encore une critique très constructive

Non mais fau lire entre les lignes. Il a juste voulu dire:

En l'occurence, par rapport aux nombreuses influences rock et métal, j'ai pu remarquer des riffs de guitare qui selon moi n'étaient que dénué réèllement d'imagination et de mélodie. Ils sonnaient plat à mes oreilles et ne me plaisaient pas. De plus, ce syle musical fait partie de l'easy listening qui m'insuportent, et qui ont une structure trop carrée, moi étant justement un bgrand fan de Progressif et de musique extrêmement complexes. La voix du chanteur Chester Nenington a un timbre qui m'est désagréable, et je trouve que l'autre chanteur ne fais que rapper. Qui plus est, étant un non fan de rap, je ne me suis pas fait à cette adaptation du rap en style métal. Au final, je suis hostile à ce groupe pour toutes ces raisons, mais peace quand même

Bon voilà, sa c ce ke je pense, mais on va dire que c'est ce qu'il pensait aussi
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Juin 2005, 00:13
Linkin park ... uun bon début, mais des suites très bof, voilà mon opinion. En fait, je crois qu'à force de voir des pré-pubèred en manque de confiance les casser sur ce forum, c'est devenus mes chouchous
dave70
  • dave70
CYD a écrit :
Linkin park ... uun bon début, mais des suites très bof, voilà mon opinion. En fait, je crois qu'à force de voir des pré-pubèred en manque de confiance les casser sur ce forum, c'est devenus mes chouchous

Dis donc, je suis pas en manque de confiance, je pense que j'ai fait une critique assez constructive
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Juin 2005, 00:55
dave70 a écrit :
CYD a écrit :

Dis donc, je suis pas en manque de confiance, je pense que j'ai fait une critique assez constructive

Pourquoi te sens-tu concerné ?
Che Gue Natha
dave70 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
rectomite a écrit :
c pourri linkin garden au chiotte

Encore une critique très constructive

Non mais fau lire entre les lignes. Il a juste voulu dire:

En l'occurence, par rapport aux nombreuses influences rock et métal, j'ai pu remarquer des riffs de guitare qui selon moi n'étaient que dénué réèllement d'imagination et de mélodie. Ils sonnaient plat à mes oreilles et ne me plaisaient pas. De plus, ce syle musical fait partie de l'easy listening qui m'insuportent, et qui ont une structure trop carrée, moi étant justement un bgrand fan de Progressif et de musique extrêmement complexes. La voix du chanteur Chester Nenington a un timbre qui m'est désagréable, et je trouve que l'autre chanteur ne fais que rapper. Qui plus est, étant un non fan de rap, je ne me suis pas fait à cette adaptation du rap en style métal. Au final, je suis hostile à ce groupe pour toutes ces raisons, mais peace quand même

Bon voilà, sa c ce ke je pense, mais on va dire que c'est ce qu'il pensait aussi

Ah ouais d'accord j'avais pas réussi à en lire autant
Moi je voyais plus :
"Oula j'aime bien mais tout le monde les casse sur ce forum donc vu que je suis nouveau si je me mets à les défendre je vais me faire charrier et les gars vont avoir une vieille image de moi. Bon ba on va faire genre le pur rebelle qui en a horreur comme ça ils m'aimeront bien"
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dave70
  • dave70
CYD a écrit :
dave70 a écrit :
CYD a écrit :

Pourquoi te sens-tu concerné ?

Même pas vrai
Non mais je n'aime pas trop Linkin Park parceque je trouve que c'est du easy listening et qu'ils font des chansons trop carrées commerciales. Peut être que c'est des bons musicos sa j'en sais rien, mais en l'occurence si je juge à ce qu'ils font en studio, moi c'est pas mon truc quoi. Mais chacun ses gouts
Calimero jr.
Daxter33 a écrit :
franchement j adore ce groupe c'est un de mes groupes preferees mais ce qui fait de LP un groupe a part c'est son style c'est plutot rare l alliance du "rap" et du metal en plus Chester a une voix en orme et il y a peronne qui peut chanter comme lui j ai lancer un sujet comme quoi yave pas de solo et jai compris la lecon (solo veut pas dire bon guitariste) et c'est tous de sbons musiciens seulemnt j espere que yora des solos dans les prochains titre ca rajouterai du punch
Voila et j espere que yen aura plus ki balanceront a tous bout de champs ouaiii LinKIN Park C'est de la daube et c pareil pour les Stagg

P'tête qu'il a souvent la gueule de bois ???

Bon je -----> à triple vitesse
Devil-Exper
Le 1er album a été un mithe, un carton, vraiment qui sort de l'ordinaire je dirais même. Le seul problème, c'est que ils se sont reposés sur leurs lorriers, Reanimation, la plus grande daube de leur carirère, et Meteora, du copier coller de Hybrid théorie, vraiment voila, ils n'ont pas plus innové leur musique, et c'etait vraiment bien partie.

Mais bon, c'est vraiment du metal "a la base" comme le metal, vient de la base du rap américain du rock (sous toute ses phases) donc, la ou vois vraiment, meme plus que du Limp Bizkit.

Enfin, je trouve toujours sympa d'écoute leur 1er album (de lp) mais le reste, nul, commercial, et sans grande recherche abrofondie, les rithmes reste les mêmes, les riffs parreils....

Dommage, mais bon, on a de quoi se consolé, les bon groupes de metal y en manque jamais
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
dave70
  • dave70
The Swiss a écrit :
Le 1er album a été un mithe, un carton, vraiment qui sort de l'ordinaire je dirais même. Le seul problème, c'est que ils se sont reposés sur leurs lorriers, Reanimation, la plus grande daube de leur carirère, et Meteora, du copier coller de Hybrid théorie, vraiment voila, ils n'ont pas plus innové leur musique, et c'etait vraiment bien partie.

Mais bon, c'est vraiment du metal "a la base" comme le metal, vient de la base du rap américain du rock (sous toute ses phases) donc, la ou vois vraiment, meme plus que du Limp Bizkit.

Enfin, je trouve toujours sympa d'écoute leur 1er album (de lp) mais le reste, nul, commercial, et sans grande recherche abrofondie, les rithmes reste les mêmes, les riffs parreils....

Dommage, mais bon, on a de quoi se consolé, les bon groupes de metal y en manque jamais

Hybrid theroy reste leur meilleur sa je te l'accorde. Il y a un autre point que je n'ai pas soulevé, c'est la durée. 36 minutes je crois pr le premier album et 37 pour le 2ème. C'est sa ou l'inverse, mais bref, tout sa pour dire que je trouve qu'ils se foutent de notre gueule, les CD coutent assez chers pour pouvoir se mettre sous la dent qu'une demi heure de 'zic. On devrai imposer à un artiste de remplir minimum son album d'au moins 60 minutes. Ce serait un minima. Qu'en pensez vous????
Devil-Exper
Je suis pas d'accord sur tous ces point, il est vrait que chez certain artistes, ils devraient mettre plus de tubes, mais sur une autre vue, ben, des fois si y en a trop, c'est trop répétitif, c'est sens recherche (sur des auteurs biensûr), chez d'autre des albums a 17chansons, et là, c'est grandioses, on ne se lasse pas du début à la fin de l'album.

Je pense que quand même Hybrid est bien consu, mais sinon pour métora aussi 37minutes, et la même chose foutage de gueule entièrement d'accord !
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
dave70
  • dave70
Moi perso je sais que je ne support pas de mettre des albums dans mon lecteur et de constater qu'il n'y a que 45 minutes de musique. BON APRES, c'est dans le sens ou c'est très court, c'est clair et net, je te l'accorde aussi The Swiss que sa ne prend pas en compte la qualité de l'album qui tourne dans notre lecteur ;-)
Rien qu'un exemple, l'album "damnation" d'Opeth est pour moi une merveille, un chef d'oeuvre du rock. Pourtant il ne fait que 45 minutes. Mais je préfère avoir un album chef d'oeuvre qui en fait 75 par exemple.
C'est tout ce que je voulais dire en fait, c'est que le principe de mettre moins de 45 minutes de musique sur un CD alors que l'on paye assez cher les CD, bin après l'Etat s'étonne que l'on fait ce qu'ils savent avec la musique.
-Abigor-
dave70 a écrit :
Moi perso je sais que je ne support pas de mettre des albums dans mon lecteur et de constater qu'il n'y a que 45 minutes de musique. BON APRES, c'est dans le sens ou c'est très court, c'est clair et net, je te l'accorde aussi The Swiss que sa ne prend pas en compte la qualité de l'album qui tourne dans notre lecteur ;-)
Rien qu'un exemple, l'album "damnation" d'Opeth est pour moi une merveille, un chef d'oeuvre du rock. Pourtant il ne fait que 45 minutes. Mais je préfère avoir un album chef d'oeuvre qui en fait 75 par exemple.
C'est tout ce que je voulais dire en fait, c'est que le principe de mettre moins de 45 minutes de musique sur un CD alors que l'on paye assez cher les CD, bin après l'Etat s'étonne que l'on fait ce qu'ils savent avec la musique.

La longueur dépend aussi des morceaux, parce que si on se fait chier pendant 75 minutes, c'est pas la peine ....Par contre des albums peuvent etre très court et très (très) bon Reign in Blood 29'05''

En ce moment sur groupes / artistes pros...