Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
-Abigor-
dave70 a écrit :
Moi perso je sais que je ne support pas de mettre des albums dans mon lecteur et de constater qu'il n'y a que 45 minutes de musique. BON APRES, c'est dans le sens ou c'est très court, c'est clair et net, je te l'accorde aussi The Swiss que sa ne prend pas en compte la qualité de l'album qui tourne dans notre lecteur ;-)
Rien qu'un exemple, l'album "damnation" d'Opeth est pour moi une merveille, un chef d'oeuvre du rock. Pourtant il ne fait que 45 minutes. Mais je préfère avoir un album chef d'oeuvre qui en fait 75 par exemple.
C'est tout ce que je voulais dire en fait, c'est que le principe de mettre moins de 45 minutes de musique sur un CD alors que l'on paye assez cher les CD, bin après l'Etat s'étonne que l'on fait ce qu'ils savent avec la musique.

La longueur dépend aussi des morceaux, parce que si on se fait chier pendant 75 minutes, c'est pas la peine ....Par contre des albums peuvent etre très court et très (très) bon Reign in Blood 29'05''
-Abigor-
Cela dit je respecte ton avis sur le fait que 37 minutes c'est court vu le prix et ce que l'on pourrait y rajouter
Devil-Exper
Dave70 et moi même l'avons bien dit...
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
edwin jolly
Che Gue Natha a écrit :
dave70 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
rectomite a écrit :
c pourri linkin garden au chiotte

Encore une critique très constructive

Non mais fau lire entre les lignes. Il a juste voulu dire:

En l'occurence, par rapport aux nombreuses influences rock et métal, j'ai pu remarquer des riffs de guitare qui selon moi n'étaient que dénué réèllement d'imagination et de mélodie. Ils sonnaient plat à mes oreilles et ne me plaisaient pas. De plus, ce syle musical fait partie de l'easy listening qui m'insuportent, et qui ont une structure trop carrée, moi étant justement un bgrand fan de Progressif et de musique extrêmement complexes. La voix du chanteur Chester Nenington a un timbre qui m'est désagréable, et je trouve que l'autre chanteur ne fais que rapper. Qui plus est, étant un non fan de rap, je ne me suis pas fait à cette adaptation du rap en style métal. Au final, je suis hostile à ce groupe pour toutes ces raisons, mais peace quand même

Bon voilà, sa c ce ke je pense, mais on va dire que c'est ce qu'il pensait aussi

Ah ouais d'accord j'avais pas réussi à en lire autant
Moi je voyais plus :
"Oula j'aime bien mais tout le monde les casse sur ce forum donc vu que je suis nouveau si je me mets à les défendre je vais me faire charrier et les gars vont avoir une vieille image de moi. Bon ba on va faire genre le pur rebelle qui en a horreur comme ça ils m'aimeront bien"

c faux j'aime le rap et pi dabor linkin park je peu pa les blairé c comme slipchiotte et korneMUSE c de la pure merde sonore.
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
rectomite a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
dave70 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
rectomite a écrit :

En l'occurence, par rapport aux nombreuses influences rock et métal, j'ai pu remarquer des riffs de guitare qui selon moi n'étaient que dénué réèllement d'imagination et de mélodie. Ils sonnaient plat à mes oreilles et ne me plaisaient pas. De plus, ce syle musical fait partie de l'easy listening qui m'insuportent, et qui ont une structure trop carrée, moi étant justement un bgrand fan de Progressif et de musique extrêmement complexes. La voix du chanteur Chester Nenington a un timbre qui m'est désagréable, et je trouve que l'autre chanteur ne fais que rapper. Qui plus est, étant un non fan de rap, je ne me suis pas fait à cette adaptation du rap en style métal. Au final, je suis hostile à ce groupe pour toutes ces raisons, mais peace quand même

Bon voilà, sa c ce ke je pense, mais on va dire que c'est ce qu'il pensait aussi

Moi je voyais plus :
"Oula j'aime bien mais tout le monde les casse sur ce forum donc vu que je suis nouveau si je me mets à les défendre je vais me faire charrier et les gars vont avoir une vieille image de moi. Bon ba on va faire genre le pur rebelle qui en a horreur comme ça ils m'aimeront bien"

c faux j'aime le rap et pi dabor linkin park je peu pa les blairé c comme slipchiotte et korneMUSE c de la pure merde sonore.

Ah sa argumente sec là quand même, c'est quelque chose
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
¤¤°New°borN°¤¤
hum, ben disons que j'ai absolument rien contre le rap, d'ailleurs j'en ecoute, mais...

j'ai remarqué que pour la plupart, les fan de rap ne savent pas dire autre chose que "le rap c tro bon votre musik c dla merde"

par contre, quand on demande une argumentation...

sur les chat aussi, y a souvent 2 ou 3 fans de rap qui viennent sur les salons genre metal et qui disent ça...

bref, j'aime eminem, j'aime iam, j'aime mc solaar, j'aime ce genre quoi, j'aime aussi muse, slipknot, nightwish, renaud, bjork...

et puis ben je dis pas "c'est de la merde", je dis j'aime pas. parce que qu'on trouve ça de la merde ou pas, EUX ils ont reussit là ou nous on espere reussir (meme si parfois c'est douteux)

++
dave70
  • dave70
Au fait, Spooky64 ne vient plus?????? Sa aurait été marant de discuté calmement du topic qu'il (elle) a lancé(e) avec lui (elle)
Homer Simpson
dave70 a écrit :
rectomite a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
dave70 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
rectomite a écrit :

Moi je voyais plus :

Ah sa argumente sec là quand même, c'est quelque chose

ce qui est pas mal c'est qu'au moins tout le monde est d'accord sur le groupe ...

(putain mais qu'est ce que je fais sur ce topic moi ?? rien de mieux a foutre ? ... )
Che Gue Natha
rectomite a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
dave70 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
rectomite a écrit :

Moi je voyais plus :

Dave 70 j'ai besoin de tes talents de lecteur d'entre ligne par ce que là je vois juste : "je sais pas écrire français, je fais un faute d'orthographe à chaque mot et mes arguments .... pas j'ai pas d'arguments ce que j'aime c'est de la balle et ce que j'aime pas c'est de la merde c'est normal "
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dave70
  • dave70
Non là il a voulu dire: j'aime le métal en lui même, seulement certaines branches m'insupportent, en particulier celles qui sont assez connues. En l'occurence des groupes comme Slipknot (ou Slipchiotte pour les intimes :lol ou Korn m'insupportent de pas leur côté commercial parcequ'ils sont connus. Ils font une musique trop carrée et trop commerce pour que mes oreilles puissent ainsi apprécier à leur juste valeur le talent de ces atristes. Ainsi ai-je décidé de haïr ces quelques groupes cités sans même respecté l'opinion et le gout des autres de par mon incompréhension de certains fans d'aimer ce groupe. Donc mon opinion sera radicale à ce sujet et j'imposerai mes idées puisque celà me parait improbable et inconcevable que certaines personnes puissent aimés des groupes pareils aussi commerciaux. Celà dit, je ne cache pas mon amour et ma passion du rap, qui à mes yeux est bien moins commerciale que des chansons de Slipknot (hum...). Après celà, je vais prendre congé, merci de m'avoir lu et d'avoir fermé vos gueules sur l'imposition de mes idées. A bon entendeur....

Voilà je pense que c'est à peu près ce qu'il a voulu dire Sa te va Che Gue Natha???? ;-)
666nightmare666
dave70 a écrit :
Celà dit, je ne cache pas mon amour et ma passion du rap, qui à mes yeux est bien moins commerciale que des chansons de Slipknot (hum...)

Qu'est ce que cela signifie ? Tu crois que y'a rien en rap de moins commercial que Slipknot ? Va donc jeter une oreille à ce que fait le collectif Anticon, ecoute l'album de Dj Spooky où y'a du free-jazz, ecoute le Klub Des Loosers...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
edwin jolly
dave70 a écrit :
Non là il a voulu dire: j'aime le métal en lui même, seulement certaines branches m'insupportent, en particulier celles qui sont assez connues. En l'occurence des groupes comme Slipknot (ou Slipchiotte pour les intimes :lol ou Korn m'insupportent de pas leur côté commercial parcequ'ils sont connus. Ils font une musique trop carrée et trop commerce pour que mes oreilles puissent ainsi apprécier à leur juste valeur le talent de ces atristes. Ainsi ai-je décidé de haïr ces quelques groupes cités sans même respecté l'opinion et le gout des autres de par mon incompréhension de certains fans d'aimer ce groupe. Donc mon opinion sera radicale à ce sujet et j'imposerai mes idées puisque celà me parait improbable et inconcevable que certaines personnes puissent aimés des groupes pareils aussi commerciaux. Celà dit, je ne cache pas mon amour et ma passion du rap, qui à mes yeux est bien moins commerciale que des chansons de Slipknot (hum...). Après celà, je vais prendre congé, merci de m'avoir lu et d'avoir fermé vos gueules sur l'imposition de mes idées. A bon entendeur....

Voilà je pense que c'est à peu près ce qu'il a voulu dire Sa te va Che Gue Natha???? ;-)

tout a fait
super_mario
dave70 a écrit :

Hybrid theroy reste leur meilleur sa je te l'accorde. Il y a un autre point que je n'ai pas soulevé, c'est la durée. 36 minutes je crois pr le premier album et 37 pour le 2ème. C'est sa ou l'inverse, mais bref, tout sa pour dire que je trouve qu'ils se foutent de notre gueule, les CD coutent assez chers pour pouvoir se mettre sous la dent qu'une demi heure de 'zic. On devrai imposer à un artiste de remplir minimum son album d'au moins 60 minutes. Ce serait un minima. Qu'en pensez vous????

j'prefere un bon cd qui ne dure que 36 minutes plutot qu'un cd de 72 mins dont la moitié est du remplissage (mais c'est sur qui faut pas abuser non plus comme la bo de "et pour quelques dollars de plus" qui est excellente mais qui ne dure que 17 mins)
concernant linkin park j'trouve pas leur musique horrible, ils ont des melodies efficace et la voix du chanteur me plait bien
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 28 Juin 2005, 16:48
Bein moi c'est bien simple, je classe Linkin Park dans la même catégorie de groupe que Kyo...
Je ne les supporte pas, ils font ceux qui jouent du métal ( une radio les à même qualifié de "groupe jouant du métal dur" )alors qu'ils passent même sur NRJ et pareil que Kyo, ils jouent sur de supers guitares et instrument (je sais qu'un guitariste jou sur une PRS ).
Enfin bon voila, c'est mon avi et je respecte les avis contraire mais je sais que je ne changerai pas le mien , c'est trop tard, ils ne pôurront plus se rattraper
Moonchild
Moi j'aime bien LP, c'est un peu notre variété à nous, c'est les 2be3 du métal koi

vaya a écrit :
Bein moi c'est bien simple, je classe Linkin Park dans la même catégorie de groupe que Kyo...

Là quand meme, t'es dur ! mdr
vaya
  • vaya
  • Publié par
    vaya
    le 28 Juin 2005, 16:55
Moonchild a écrit :
Moi j'aime bien LP, c'est un peu notre variété à nous, c'est les 2be3 du métal koi

vaya a écrit :

Là quand meme, t'es dur ! mdr

Lol je comprend que sa puisse te choquer mais c'est vraiment ce que je pense
Et encore, Kyo n'a encore jamais fait appel a un rappeur pour leurs albums (bien que pour moi, il y a du trés bon rap(et j'écoute du métal , comme quoi...)) et un rappeur nul en plus

En ce moment sur groupes / artistes pros...