dave70 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :
rectomite a écrit :
c pourri linkin garden au chiotte
Encore une critique très constructive
Non mais fau lire entre les lignes. Il a juste voulu dire:
En l'occurence, par rapport aux nombreuses influences rock et métal, j'ai pu remarquer des riffs de guitare qui selon moi n'étaient que dénué réèllement d'imagination et de mélodie. Ils sonnaient plat à mes oreilles et ne me plaisaient pas. De plus, ce syle musical fait partie de l'easy listening qui m'insuportent, et qui ont une structure trop carrée, moi étant justement un bgrand fan de Progressif et de musique extrêmement complexes. La voix du chanteur Chester Nenington a un timbre qui m'est désagréable, et je trouve que l'autre chanteur ne fais que rapper. Qui plus est, étant un non fan de rap, je ne me suis pas fait à cette adaptation du rap en style métal. Au final, je suis hostile à ce groupe pour toutes ces raisons, mais peace quand même
Bon voilà, sa c ce ke je pense, mais on va dire que c'est ce qu'il pensait aussi
"Oula j'aime bien mais tout le monde les casse sur ce forum donc vu que je suis nouveau si je me mets à les défendre je vais me faire charrier et les gars vont avoir une vieille image de moi. Bon ba on va faire genre le pur rebelle qui en a horreur comme ça ils m'aimeront bien"