Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
TallicA a écrit :
anthax c'est pas avec public enemy plutot? bring the noise!!!!

ah ouais elle est chanmé celle la
°0Oo KiKi oO0°
spooky64 a écrit :
ah merci beaucoup ouf!!!mais faut le faire de s'attirer les foudres de tout un forum j'ai du mal à réaliser c'est pas mon genre mais je me suis mis sur la défensive au taquet et j'aurai pas du mais je le saurais merci encore

désolé je réagis 20 ans après mais ça c'est de la défensive!!
bah alors qu'est ce que ça doit etre quand tu est agressive!!!
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
°0Oo KiKi oO0°
chacal a écrit :
La reprise de enjoy the silence n'en est pas une, c'est un remix par le DJ de linkin park mais même les animateurs de radio font l'amalgame....

c'est pas une remix par le DJ c'est une réinterpretation par Mike Shinoda c'est marqué sur la pochette du cd
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
Jeff_79
BAT en force a écrit :
chacal a écrit :
La reprise de enjoy the silence n'en est pas une, c'est un remix par le DJ de linkin park mais même les animateurs de radio font l'amalgame....

c'est pas une remix par le DJ c'est une réinterpretation par Mike Shinoda c'est marqué sur la pochette du cd

+1

C'est d'ailleurs lui qui compose toutes les chansons du groupe. Pour le guitariste, même en tant que fan, je me demande vraiment quel est son niveau ?!! Il a l'air un peu bêta franchement !! :mdr:
Par contre le bassiste ça à pas l'air comme ça mais à mon avis c'est pas un manche.
Pour Jay-Z si leur cd est pas mal sans plus, ça s'écoute vraiment en live ce genre de truc, et la ça devient vraiment vraiment bien.

Bref Linkin Park c'est pas de la merde, c'est un mélange de riff travaillé niveau rythmique (délaissant le côté mélodique, solo et tout ça) avec des paroles qui ajoute du punch puisque chanté en rythme (du hip hop quoi), et surtout une voix totalement hors du commun avec Chester. C'est des musiques faite pour la scène (c'est mon avis), faite pour que le public bougent un max (Dream Theather c'est les meilleurs du monde mais euh le public bouge pas !).

Après on aime ou on aime pas, mais le mélange hip hop - métal je trouve ça vraiment très intéressant !
Y.Tim.C
Encore une autre fan qui n'a pas eu d'autographe a la sortie du Parc des Princes..
ok je..

je dis ca par rapport au premier message
..
bonjour :)
pask68
  • pask68
  • Special Méga utilisateur
LP... ils font partie de la bande de ceux qui utilisent une image de méchants et qui font de la variété déguisée. C'est un procédé qui vend bien en ce moment.
Vous vous êtes déjà surpris à chantonner leurs mélodies ? "Ah... c'est quoi déjà cet air ?.. Je connais... c'est euh... Céline Dion, voilà, c'est ça !.. Ou alors... LP ?".
Mais comme il font la grosse voix on se dit que c'est des bad boys.

Je suis méchant et injuste... je me rends bien compte.
Mais tant pis, j'assume.
Che Gue Natha
Jeff_79 a écrit :
BAT en force a écrit :
chacal a écrit :

+1

C'est d'ailleurs lui qui compose toutes les chansons du groupe. Pour le guitariste, même en tant que fan, je me demande vraiment quel est son niveau ?!! Il a l'air un peu bêta franchement !! :mdr:
Par contre le bassiste ça à pas l'air comme ça mais à mon avis c'est pas un manche.
Pour Jay-Z si leur cd est pas mal sans plus, ça s'écoute vraiment en live ce genre de truc, et la ça devient vraiment vraiment bien.

Bref Linkin Park c'est pas de la merde, c'est un mélange de riff travaillé niveau rythmique (délaissant le côté mélodique, solo et tout ça) avec des paroles qui ajoute du punch puisque chanté en rythme (du hip hop quoi), et surtout une voix totalement hors du commun avec Chester. C'est des musiques faite pour la scène (c'est mon avis), faite pour que le public bougent un max (Dream Theather c'est les meilleurs du monde mais euh le public bouge pas !).

Après on aime ou on aime pas, mais le mélange hip hop - métal je trouve ça vraiment très intéressant !

Ba je croyais aussi en écoutant les albums mais depuis que j'ai vu le live, j'ai des doutes sur le réel niveau de sa voix et je pense qu'elle est pas mal retouchée.
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dave70
  • dave70
  • Custom Cool utilisateur
Sa me fait penser à moi quand j'avais ouvertement critiqué St Anger ce forum et que je m'en étai pris plein la gueule. Pourtant je respect les gouts des autres, c'est juste que j'ai tellement l'habitude de causer comme spooky64 au début de forum que j'avai vexé des gens sans m'en rendre compte.

Moi je n'aime, mais alors pa du tout, que dis-je je hait ce groupe car je trouve que musicalement c'est nul. Moi je trouve que les parties rappées sont nulles, je n'aime déjà pas le rap, Chester a une voix qui ne passe pas, et le gratteur fait des riffs ki me paraissent plats. Je n'ai trouvé à aucun moment cette 'zic intéressante. Celà dit, ce n'est que mon opinion, je respecte amplement tout fan de LP. ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
dave70
  • dave70
le_nem a écrit :
c'est marrant en tout cas que les modos n'aient pas fermé ce topic quelque peu inutile...
les voies des seigneurs sont impénétrables(je rigole hein)
Mais pour reprendre le débat sur les bons-guitaristes-parce-qu'ils-font-des-bons-solos je suis pas trop d'accord avec ce qui a été dit: je pense qu'il faudrait aussi prendre en compte la composition de ses solos: je prends le solo par exemple de "devil's path" de dimmu borgir, je ne pense pas que ce soit très technique mais quel bonheur à écouter! après y a d'autres solos ultra techniques qui à écouter, et qui sont pas géniaux quoi(évidemment c'est encore un avis personnel), par exemple certains de symphony X bah(tapez pas hein) j'ai trouvé ça bof bof...
je pense qu'un bon guitariste c'est celui qui arrive à exprimer le plus de choses par son jeu de guitare, pas seulement celui qui est le plus technique(mais quand y a les deux c'est encore plus jouissif, par exemple CoB et Nevermore(je précise encore une fois que ce sont mes goûts))

+1000000000

TOTALEMENT DACCORD AVEC TOI!!!!!
D'ailleurs je pense que les 2 gratteurs qui arrivent à faire passer le plus de sentiments sont pour moi David Gilmour et Devin Townsend. Pourtant, ce ne sont pas des gratteurs aussi performants que Vai ou Malmsteen (ATTENTION, WARNING, je n'ai à aucun moment di que ce n'étai pas des bons gratteurs, j'anticipe au cas ou qu'on me fasse la remarque :lol
le_nem
  • le_nem
bon par contre petrucci hier soir quel régal!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
dave70
  • dave70
le_nem a écrit :
bon par contre petrucci hier soir quel régal!

MAIIIIIIIIIEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUH

Pensez un peu à ceux qui n'ont pas pu y allé, voir ce LIVE au Parc des Princes :{}:

C'est pas loyal d'attaquer les points sensibles
le_nem
  • le_nem
oups :mdr: jle referai plus promis
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
dave70
  • dave70

merci
dave70
  • dave70
rectomite a écrit :
c pourri linkin garden au chiotte

OUAAAAAAAAAAH, Linkin Garden, ma foi c'est un jeu de mot hyper rceherché sa
Tofgangxxl
Ahhhh !!!! quelqu'un a oublie LINKIN PARK + JAY-Z

-> reaction ????

En ce moment sur groupes / artistes pros...