Jeff_79 a écrit :
BAT en force a écrit :
chacal a écrit :
La reprise de enjoy the silence n'en est pas une, c'est un remix par le DJ de linkin park mais même les animateurs de radio font l'amalgame....
c'est pas une remix par le DJ c'est une réinterpretation par Mike Shinoda c'est marqué sur la pochette du cd
+1
C'est d'ailleurs lui qui compose toutes les chansons du groupe. Pour le guitariste, même en tant que fan, je me demande vraiment quel est son niveau ?!! Il a l'air un peu bêta franchement !!
:mdr:
Par contre le bassiste ça à pas l'air comme ça mais à mon avis c'est pas un manche.
Pour Jay-Z si leur cd est pas mal sans plus, ça s'écoute vraiment en live ce genre de truc, et la ça devient vraiment vraiment bien.
Bref Linkin Park c'est pas de la merde, c'est un mélange de riff travaillé niveau rythmique (délaissant le côté mélodique, solo et tout ça) avec des paroles qui ajoute du punch puisque chanté en rythme (du hip hop quoi), et surtout
une voix totalement hors du commun avec Chester. C'est des musiques faite pour la scène (c'est mon avis), faite pour que le public bougent un max (Dream Theather c'est les meilleurs du monde mais euh le public bouge pas !).
Après on aime ou on aime pas, mais le mélange hip hop - métal je trouve ça vraiment très intéressant !
Ba je croyais aussi en écoutant les albums mais depuis que j'ai vu le live, j'ai des doutes sur le réel niveau de sa voix et je pense qu'elle est pas mal retouchée.