Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tifa Lockheart
le_nem a écrit :
ouais je serai plutôt de l'avis de stun, je trouve que linkin park était pas trop mal à ses débuts, du moins c'était relativement original mais que maintennat cela a tendance à s'aseptiser un peu... enfin faut peut-être ça pour pouvoir justement avoir une progression mais bon... j'en suis pas convaincu du tout

le probleme c'est que le neo metal est devenu à la mode entre temps, à force on une impression de "deja entendu"... Heu sinon pour Linkin park je trouve que ça fait trop buziness de sortir un album de remixes apres un album studio...
"Tears flow but why am I crying
After all I'm not afraid of dying"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 29 Janv 2005, 23:58
Tifa Lockheart a écrit :
Heu sinon pour Linkin park je trouve que ça fait trop buziness de sortir un album de remixes apres un album studio...

C'est clair, deux fois de suite en plus ...
weiki
  • weiki
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    weiki
    le 30 Janv 2005, 01:18
LP les millionaires qui ont tout compris...

C'est comme même jouer un peu avec leur public...
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 30 Janv 2005, 12:18
EN même temps il est possible qu'il ne fasse pas ça ( que ) pour le fric ; peut-être qu'ils aiment voir leurs chansons revues et remixées différements, tout simplement ...
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
8O

ca discute posément sur LP! je suis surpris.....

beh perso j'ai autant aimé hybrid theory que meteora qui, s'il n'est pas original, reste très efficace.....

La reprise de enjoy the silence n'en est pas une, c'est un remix par le DJ de linkin park mais même les animateurs de radio font l'amalgame....
et j'avoue, cette reprise n'apporte pas grand chose et en face B c'est nickel mais bon, en faire un tube bof.....
m'enfin je suppose que c'est le choix de la maison de disque

les trucs de jay-z par contre....bof, bof et rebof.....il en fait beaucoup trop je trouve
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 30 Janv 2005, 13:04
Franchement , il a un certains charme chez Linkin Park , mis je ne suis pas fan du tout . Je n'aime vraiment pas la voix du chanteur et celle du rappeur me plais beaucoup . Mais les guitares sont vraiment peu interressantes je trouvent . De plus , leur attitude dans les interviews est pompeuse et arrogante , ce que je trouve bien dommage .
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
darx_seb
Bah je dirais qu'ils ont su trouver le filon, les mélodies se ressemblent trop. Au début c'était original , mais depuis ils n'ont pas pris le risque de faire un truc qui se dégage du reste.
Pis bon le truc je fais 3 remix de la même chanson ça à tendance à me saouler.
stratocastreuse
Il est vrai qu'il y a pas mal de chansons d'eux qui se ressemblent. Ca fait le même effet que Placebo ( sans mauvais jeu de mot ).
Pose the coconut down, NOW !
¤¤°New°borN°¤¤
quand vous parlez on dirait qu'ils en sont a leur 20eme album...

les chansons ne se ressmeblent que parce qu'elles ont les même structures (pour la plupart) intro/refrain/couplet/refrain/couplet/refrain/riff/refrain/refrain/outro

y en a qui changent, et quand on dit qu'ils changent pas y en a quand même (assez connues pourtant qui s'eloignent du style habituel (- de rap), comme crawling, numb, braking the habit...

quand aux remix, ils font ce qu'ils veulent non ?
stratocastreuse
Il n'empêche que certaines chansons se ressemblent ? ( ça n'enlève pas le travail certain qu'il y a sûrement dû avoir derrière )
Pose the coconut down, NOW !
»∂αм's«
franchement j adore ce groupe c'est un de mes groupes preferees mais ce qui fait de LP un groupe a part c'est son style c'est plutot rare l alliance du "rap" et du metal en plus Chester a une voix en orme et il y a peronne qui peut chanter comme lui j ai lancer un sujet comme quoi yave pas de solo et jai compris la lecon (solo veut pas dire bon guitariste) et c'est tous de sbons musiciens seulemnt j espere que yora des solos dans les prochains titre ca rajouterai du punch
Voila et j espere que yen aura plus ki balanceront a tous bout de champs ouaiii LinKIN Park C'est de la daube et c pareil pour les Stagg
[www.dailymotion.com/miniweed]
[http://www.myspace.com/daxterdams33]
* Ghost Dog *
Daxter33 a écrit :
franchement j adore ce groupe c'est un de mes groupes preferees mais ce qui fait de LP un groupe a part c'est son style c'est plutot rare l alliance du "rap" et du metal en plus Chester a une voix en orme et il y a peronne qui peut chanter comme lui j ai lancer un sujet comme quoi yave pas de solo et jai compris la lecon (solo veut pas dire bon guitariste) et c'est tous de sbons musiciens seulemnt j espere que yora des solos dans les prochains titre ca rajouterai du punch
Voila et j espere que yen aura plus ki balanceront a tous bout de champs ouaiii LinKIN Park C'est de la daube et c pareil pour les Stagg

L'alliance du rap et du "métal" est loin d'être rare, et c'est pas Linkin Park qui l'ont inventé !
Au hasard et en vrac : Rage against the Machine (les seuls que j'apprécie dans cette liste), Hed(pe), Limp Bizkit , Pleymo .... etc.

Il y en a plein d'autres, mais ça ne me revient pas sur l'instant
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Janv 2005, 18:16
Rocco a écrit :
Daxter33 a écrit :

L'alliance du rap et du "métal" est loin d'être rare, et c'est pas Linkin Park qui l'ont inventé !
Au hasard et en vrac : Rage against the Machine (les seuls que j'apprécie dans cette liste), Hed(pe), Limp Bizkit , Pleymo .... etc.

Il y en a plein d'autres, mais ça ne me revient pas sur l'instant
Dans les 90's les featuring rap & métal étaient nombreux, il n'y avait pas ce cloisonnement voir cette rivalité actuelle ...

Exemples en vrac ( excusez moi d'avance pour les erreurs éventuelles je ne suis plus sûr de qui a fait quoi ) : Helmet et House Of Pain, Aerosmith et Run DMC ( les pionniers ) Beastie Boys et Slayer, Anthrax et le Wu Tang Clan ...

Récemment : System Of A Down et Wu Tang CLan ...

En effet ça date pas d'hier !

Plus récemment
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
anthax c'est pas avec public enemy plutot? bring the noise!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 31 Janv 2005, 19:17
Si, je me suis effectivement gouré ... mais j'avais prévenu
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
TallicA a écrit :
anthax c'est pas avec public enemy plutot? bring the noise!!!!

ah ouais elle est chanmé celle la

En ce moment sur groupes / artistes pros...