Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
SolarFall
Svietkinala a écrit :
Si toi (Solarfallà) t'as creusé derrière LP c'est que t'en voulais vraiment

C vrai, faut pas oublier que la musique qu'écoute une personne reflète une partie de sa pensée ... Linkin Park c bien quand on commence à écouter des trucs qui sortent un peu de l'ordinaire, et je crois que c'est un passage obligé, ou presque. Pas forcement LP, mais tout le monde a déjà écouté des trucs comme Sum 41, Blink 182, ou même Offsprings ou Nickelback. Tous ces groupes n'ont pas grand chose à voir ensemble, si ce n'est qu'ils sont une sorte de passerelle entre la musique conventionnelle (j'entend par là celle que tout le monde en général écoute et apprécie) et la musique plus "underground", plutôt du coté des connaisseur.

Je pense que si je n'avais pas écouté Linkin Park au début, je n'en serai jamais venu à écouter les groupes géniaux que j'écoute maintenant, comme Pink Floyd, Led Zep, Deep Purple pour le bon vieux rock, jusqu'à CoF, CoB, Pantera, Slayer, Priest, Maiden, Megadeth, Osbourne, etc etc etc ...

C'est cette évolution que je souhaite à tout les amateurs de LP et cie, sans pour autant leur dire de ne pas continuer d'écouter LP
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 05 Août 2005, 18:16
Je trouve certains riffs LP vraiment bien trouvés, perso.
Van
  • Van
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Van
    le 05 Août 2005, 18:17
Perso de ce que j'ai entendu j'aime pas du tout, je trouve le chant trop "classique", le son de guitare... Enfin j'aime pas...
Close the World.Open the exit.
LeBasNormand
CYD a écrit :

Le riff de l'intro de "A Place for my Head" est pas mal du tout et sympa à jouer !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
Che Gue Natha
Leeroy a écrit :
CYD a écrit :

Le riff de l'intro de "A Place for my Head" est pas mal du tout et sympa à jouer !

J'aime bien aussi les harmoniques sur P5HNG me a*wy et le début de Don't Stay
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
¤¤°New°borN°¤¤
j'ai bien aimé les remarques constructives qu'il y a eu là même si les auteurs n'aiment pas trop LP ^^

bon, je vais dire mon avis perso. c'est pas ce que j'ecoute le plus, mais j'aime bien. j'ai lu beaucoup de critiques qui disaient "c'est nul, y a pas de solo". genre, y a pas de solo = guitariste nul. ben non. ils ont juste choisi de faire un moment, à la place du solo, ou ça devenait plus bourrin. maintenant, brad delson est un guitariste professionel, parce qu'il a fait de ça son métier. on va pas dire que steve vai est nul parce qu'il ne fait que des solo et jamais de bourinage, c'est aussi absurde que l'inverse.
sinon, pour ce qui est de Linkin Park et de sa musique, je trouve l'ensemble tres bien "placé", dans le sens que je ne serais pas foutu de mettre des sample qui collent bien a la musique sans sonner faux avec la guitare. et d'abord, je n'aurait pas su faire ce style de musique. moi je fais autre chose, et je respecte le style de chaque groupe. je vais pas aller dire "ça c'est nul" parce que j'ecris pas le même type de musique.

vala ^^ ++
spooky64 a écrit :
erg a écrit :
Elle me fait un peu penser à la soeur de Stan (Sally je crois)
en plus trash quand même

merci la comparaison.Les insultes gratuites ah on se croirait dans le forum des bons petits samaritains qui sont trop gentils ces petit gars

ta geule salope...je ne pense pas que tu apprecierais je suppose???alors ne nous traites pas de vieux gratteux de merdes et ne nous prend pas pour des bons samaritains tu risquerais d'avoir des surprises.un de mes potes ecoute du rap j'ecoute du rap le rap est un mouvement qui vise a la solidarité entre les gens demunient ce n'est pas la merde commercial que tu entend aujourd'hui chantés par les connards qui te traitent de sorciere,j'aimes le melange rap rock comme linkin park.tu veux savoir un truc?pour avoir cotoyé les deux je vais te dire un truc :les rappeurs haissent les rockeur parceque il ya des rockeurs cons qui disent le rap c'est de la merde ,et des rappeurs qui disent vivent le rap et les rockeurs tous des enculés !!!et voila comment ont mais tout le monde dans le meme sac a cause dune minoritée ,tu sais comment ça s'appelle ça??non??la conneries humaine.alors sois sympa :sois pas conne et choisit le camps des intelligents et je suis sur qu'on vas s'entendrent,toi ,moi et les membres de ce forum;fait pas comme une certaine qui se decreté rebelle, tu sais celle qui a chanté"jprefere rester touteeeee seuuuuuul"parceque si tu continu a nous insulter sa va tarriver sur ce forum"tuuuu vasss rester touteeeeeeee seuuuul".allé vu de ce que jai lu t'est devenu bien je te dit welcome comme tout le monde,mais fait gaffe insulter une musique aimée par certains membres(a priori ici moi)cest pas une pillule qui passe facilement,joue pas ta facho en gros.sinon quand t'arrete d'insulter tas l'air cool.
on est tous les enfants de dieu...bon papa t'arrête tes conneries et tu fou une capote!
Mr.Jealousy
oula ça cauffe derrière les oreilles
La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Che Gue Natha
aldanis a écrit :
spooky64 a écrit :
erg a écrit :
Elle me fait un peu penser à la soeur de Stan (Sally je crois)
en plus trash quand même

merci la comparaison.Les insultes gratuites ah on se croirait dans le forum des bons petits samaritains qui sont trop gentils ces petit gars

ta geule salope...je ne pense pas que tu apprecierais je suppose???alors ne nous traites pas de vieux gratteux de merdes et ne nous prend pas pour des bons samaritains tu risquerais d'avoir des surprises.un de mes potes ecoute du rap j'ecoute du rap le rap est un mouvement qui vise a la solidarité entre les gens demunient ce n'est pas la merde commercial que tu entend aujourd'hui chantés par les connards qui te traitent de sorciere,j'aimes le melange rap rock comme linkin park.tu veux savoir un truc?pour avoir cotoyé les deux je vais te dire un truc :les rappeurs haissent les rockeur parceque il ya des rockeurs cons qui disent le rap c'est de la merde ,et des rappeurs qui disent vivent le rap et les rockeurs tous des enculés !!!et voila comment ont mais tout le monde dans le meme sac a cause dune minoritée ,tu sais comment ça s'appelle ça??non??la conneries humaine.alors sois sympa :sois pas conne et choisit le camps des intelligents et je suis sur qu'on vas s'entendrent,toi ,moi et les membres de ce forum;fait pas comme une certaine qui se decreté rebelle, tu sais celle qui a chanté"jprefere rester touteeeee seuuuuuul"parceque si tu continu a nous insulter sa va tarriver sur ce forum"tuuuu vasss rester touteeeeeeee seuuuul".allé vu de ce que jai lu t'est devenu bien je te dit welcome comme tout le monde,mais fait gaffe insulter une musique aimée par certains membres(a priori ici moi)cest pas une pillule qui passe facilement,joue pas ta facho en gros.sinon quand t'arrete d'insulter tas l'air cool.

On inspire, on expire ... On inspire, on expire ... Ca va mieux ?
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
SolarFall
Belle remise en place, j'aurai pas fait mieux manquais plu qu'un ou deux retour à la ligne, c fatiguant à lire d'une traite ... sinon totalement d'accords avec toi, ne pas aimer un style de musique est uen chose, mépriser/manquer de respect à ce qui aime le style en question, ça passe beaucoup moins facilement.
BiZ
  • BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le 23 Août 2005, 16:34
On se calme, c'est pas la foire ici pas obligé de mettre des salopes/encules et toute la clique a chaque phrase pour exprimer son point de vue!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
flomarceau
Aldanis calme toi mon petit, JE T'EN SUPPLIE (applique la méthode de respiration décrite plus haut)

Si tu avais lu le topic, tu te serais rendu compte qu'elle ne poste plus depuis un certain temps la gamine, pour pas dire un temps certain. Donc en gros, t'as posté dans le vide...

Toujours est il que pour ma part, je trouve que les albums de Linkin Park sont biens, ils font de la musique certes facile à écouter et qui m'énerve au bout d'un temps parce que wé, je sais pas pourquoi mais je préférerais un peu plus de zappa à coté de Linkin Park sur la radio dite "rock" de paris, enfin zappa c'est un exemple hein, un peu plus de tout en fait, et un peu moins de "la même chose tout le temps", pour un vrai panorama rock. Bon bref, LP est easy listening, c'est supportable, mais c'est pas LE rock comme c'est présenté sur NRJ et autre OUï FM.

Bon par contre, le coup du recyclage avec JayZ et l'album remix, c'est bof, ca décrédibilise le groupe, genre on balance un truc à la gueule des kids comme on jette ses restes au chien pour qu'il continue de garder la maison sans se tirer...

Et le live là... ben sortir un live avec un son pareil... Je comprend pas...
"she said I'll throw myself away..."
Invité
  • Invité
nouvel album bientot dans les bacs

1 nouveau clip :

Je le trouve joli mais la chanson est pas terrible.
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Avr 2007, 20:39
Le clip m'a bien fait marrer, avec les zolis zanimaux et la zoulie nature et les pas belles usines des méchants humains ... bref, très couillon. Et on a pu noter au passage qu'il ont ... "retravaillé" leur look La musique est à l'image de leur look : batârde, coincée entre le neo originel et le rock FM.

En tant que grand amateur du premier album, je suis déçu, en ça confirme que, pour moi, ce groupe est mort et enterré.
Invité
  • Invité
ils passent aux Strat au lieu des Iabnez ou PRS.
c'est sûr que c'est cliché.
Ca fait depuis longtemps qu'ils sont morts enfin niveau musical.
Je pense comme toi que le premier album est bon le reste....no comment
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 07 Avr 2007, 20:49
baskatez a écrit :
ils passent aux Strat au lieu des Iabnez ou PRS.
c'est sûr que c'est cliché.

Voilà, entre autres (le look Rayban-cuir, la coupe pseudo-affro, le pied de micro comme Jôôhny) ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...