Linkin park

Rappel du dernier message de la page précédente :
vaya
  • vaya
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vaya
    le 28 Juin 2005, 16:55
Moonchild a écrit :
Moi j'aime bien LP, c'est un peu notre variété à nous, c'est les 2be3 du métal koi

vaya a écrit :
Bein moi c'est bien simple, je classe Linkin Park dans la même catégorie de groupe que Kyo...

Là quand meme, t'es dur ! mdr

Lol je comprend que sa puisse te choquer mais c'est vraiment ce que je pense
Et encore, Kyo n'a encore jamais fait appel a un rappeur pour leurs albums (bien que pour moi, il y a du trés bon rap(et j'écoute du métal , comme quoi...)) et un rappeur nul en plus
Grand Schtroumpf
17 PAGES MAIS C'EST QUOI CE TOPIC MESSIEURS?

edit : encore désolé mais là je ne peux pas me retenir
dave70
  • dave70
666nightmare666 a écrit :
dave70 a écrit :
Celà dit, je ne cache pas mon amour et ma passion du rap, qui à mes yeux est bien moins commerciale que des chansons de Slipknot (hum...)

Qu'est ce que cela signifie ? Tu crois que y'a rien en rap de moins commercial que Slipknot ? Va donc jeter une oreille à ce que fait le collectif Anticon, ecoute l'album de Dj Spooky où y'a du free-jazz, ecoute le Klub Des Loosers...

Ce fut ironique cher ami, domage que tu n'ais su comprendre le sens de cette phrase
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs
dave70
  • dave70
Moonchild a écrit :
Moi j'aime bien LP, c'est un peu notre variété à nous, c'est les 2be3 du métal koi

vaya a écrit :
Bein moi c'est bien simple, je classe Linkin Park dans la même catégorie de groupe que Kyo...

Là quand meme, t'es dur ! mdr

Oh je trouve pas, je le trouve assez réaliste en fait
Après je vois déjà arriver ceux qui vont gueuler en disant qu'on ne respecte même pas les opinions des autres, mais après tout, si c'est ce qu'on pense.........

Par contre avoir qualifié Linkin Park de métal bien dur, je sais pas qui est le gars, mais sa se voit que c'est un gugus chouté à NRJ Même Dream Theater avec Train of Thought arrive à avoir plus de puissance, enfin ce n'est que mon opinion
Black_Wolf
j'aime bien LP, c'est rigolo, le son est sympa, c'est ultrasimple, c'est agréable à l'oreille, t on risque pasde se fouler un neurone en analysant la compo (ce n'est pas une critique, une compo trop complexe me fatigue au bout d'un moment)

ça ne m'empêche pas d'avoir Metallica, Megadeth, Slayer, Stratovarius, Sonata Arctica, Blind Guardian, Dream Theater mais aussi RATM, Muse, Radiohead, The White Stripes, Led Zep, Nirvana, Pink Floyd et bien d'autres comme réfèrences, dans des genres très variés, comme vous le voyez...

Mouais, LP, c'est assez conformiste et pas très novateur, mais comme ça ne m'agresse pas trop l'oreille....

Bon, je vais m'écouter du Superbus puis du Megadeth (tornado of Souls à l'instant), moi, je laisse les TRVE enrager

BW, emmerdeur de premier ordre.

En tout cas, certains titres son tbien sympas, je trouve.(In The End est pas mal foutue, je trouve)
Fafounet
Moi j'suis mal placé pour parler j'aime blink (honte a moi) mais linkin park j'trouve ca vraiment moyen.
Faut pas etre sectaire non plus on ecoute ce qu'on aime, meme si ya pas un niveau exceptionel.
Le duo avec Jay-Z sentait bon le coup mediatique pour pas se faire oublier j'trouve parce que ca fesait un bon moment qu'on les entendait plus.
Les groupes comme Linkin Park c'est des groupes qui sont tombé dans la facilité en acceptant d'etre cataloguer dans les groupes "commerciaux" (meme si j'aime pas du tout ce terme). C'est a dire les passages sur les radios genre NRJ et les passages télé dans des emissions "people", faut pas oublier que Limp Bizkit après Chocolate Starfish And The Hot Dog Flavored Water ont joué le meme jeu mais ils se sont racheté avec le dernier album (no promo etc...). J'pense que si Linkin Park enverai tout ca chier on les concidererai plus comme des "vendus"...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
dave70
  • dave70
Ecoutez, moi je considère Linkin Park comme des groupes commerciaux comme c'est pas permis, In the end, je suis dsl, je crois entendre du rap. Après c'est perso, mais si LP est un bon groupe, avec de très bons musicos, alors qu'ils nous le prouvent. Z'êtes tous à le défendre à dire "si sa se trouve, c'est des bons musiciens pusque ce qu'ils font ils le font bien". Certes, même si cet argument n'est pas terrible à mes yeux. MAIS ADMETTONS, il n'empêche que LP enchaine les albums (hormis HT qui étai bon pas trop trop mal encore) assez moyen et musicalement pas terrible. Encore une fois, je donne une opinion personnele et subjective. CYD, ne m'engueule pas parceque je n'aime pas LP steplè

Bref, pour finir, admettons que ce sont des bons musicos, mais alors dans ce cas, qu'ils nous le prouvent plutôt que de nous faire du easy-listening assez moyen, car le pblème de ce genre de métal, c'est que sa sonne bien aux oreilles, c'est beau, mais c'est simple. C'est TROP SIMPLE comme musique. Au bout de 5 écoutes, j'en ai marre. Encore une fois celà ne regarde que moi, mais j'argumente à peu près le fait que je n'aime pas trop ce groupe. Certains aiment la musique simple, le easy listening. Moi pas.

Alors maintenant, je vais faire comme vous, je vais attendre le 3ème opus (en espérant que ce soit pas un nième album de remix, parceque sa yen a un peu marre :lol, et si le niveau musical aura particulièrement remonté, alors je viendrai moi même sur ce topic faire discours positif sur LP. En attendant, LP reste à mes yeux un groupe trop commercial et vraiment pas très intéressant pour moi. Celà dit, et je le rappele, je repecte tout à fait l'opinion des fans ;-)
Invité
  • Invité
J'ai lu sur un canard de zik que le guitariste ne souhaitait pas faire le duo avec JAYZ.
Comme quoi,on est intègre ou on ne l'est pas.
JE ne parle pas de passage TV ou de quelconque promotion.On parle d'un album qui est sorti et dont un des membres ne voulait pas faire.
Je crois que dans le clip on voit le guitariste "moumouteux" faire un"check" à JayZ.....
Qu'en pensez vous?
Che Gue Natha
Dis moi Dave 70 tu donnes des cours de lecture d'entre ligne de gros blai .... eux d'argumentateurs passionés ?
C'est vrai que niveau album ils abusent : 5 albums mais 1 remix, 1 en duo avec un rappeur (si vous avez vu le clip de numb avec Jay-Z vous avez du remarquer que même le guitariste se fait chier...... en fait tt le groupe a part Shinoda et le DJ se fait chier ) et un live à 15h par ce qu'après il y a un match dans le stade
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dave70
  • dave70
Che Gue Natha a écrit :
Dis moi Dave 70 tu donnes des cours de lecture d'entre ligne de gros blai .... eux d'argumentateurs passionés ?

Ya pas de pblèmes, viens chez moi, je t'apprendrai comment on fait. Je te préviens les tarifs se paient à à peu près comme un psy (soit 60€ de l'heure)
°0Oo KiKi oO0°
60€ de l'heure °_°
mon psy il demande 50€ pour 20 minutes !!

et Che Gue Natha on va recapituler:
-1 album bien
-1 album de remix
-1 album copié sur l'album bien
-1 album live
-1 "album" de remix avec un r....ur
be ze best et fuck ze reste

franchement...je joue mal...oais c'est ça...mal

http://inertiacorp.frbb.net
http://www.inertia-corp.net
dave70
  • dave70
BAT en force a écrit :
60€ de l'heure °_°
mon psy il demande 50€ pour 20 minutes !!

Sa coute aussi cher que sa??????????????? Bin j'étais loin de la vérité alors
Che Gue Natha
dave70 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Ya pas de pblèmes, viens chez moi, je t'apprendrai comment on fait. Je te préviens les tarifs se paient à à peu près comme un psy (soit 60€ de l'heure)

Euh je te propose un deal : on joue de la gratte ensemble et je te paie pas (ba oui je peux pas donner des cours mais quel bohneur pour toi de jouer au coté d'un mec mort il y a 30 ans en bolivie )

Pour les albums :
- 1 album bien je suis d'accord*
- 1 album de remix ou certaines sont mieux que sur l'album ( 2 chansons sur les 20 du cd) et le reste est nulach (18 sur 20 )
- 1 album copié mais avec un titre ou deux que j'aime bien (désolé )
- 1 live très bof bof et surtout en plein jour dans un stade avec un son pire qu'au parc des Princes
- 1 remix avec un rappeur tout simplement foireux selon moi
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
dave70
  • dave70
Che Gue Natha a écrit :
dave70 a écrit :
Che Gue Natha a écrit :

Euh je te propose un deal : on joue de la gratte ensemble et je te paie pas (ba oui je peux pas donner des cours mais quel bohneur pour toi de jouer au coté d'un mec mort il y a 30 ans en bolivie )

Pour les albums :
- 1 album bien je suis d'accord*
- 1 album de remix ou certaines sont mieux que sur l'album ( 2 chansons sur les 20 du cd) et le reste est nulach (18 sur 20 )
- 1 album copié mais avec un titre ou deux que j'aime bien (désolé )
- 1 live très bof bof et surtout en plein jour dans un stade avec un son pire qu'au parc des Princes
- 1 remix avec un rappeur tout simplement foireux selon moi

Oki, marché conclu

En ce moment sur groupes / artistes pros...