Ecoutez, moi je considère Linkin Park comme des groupes commerciaux comme c'est pas permis, In the end, je suis dsl, je crois entendre du rap. Après c'est perso, mais si LP est un bon groupe, avec de très bons musicos, alors qu'ils nous le prouvent. Z'êtes tous à le défendre à dire "si sa se trouve, c'est des bons musiciens pusque ce qu'ils font ils le font bien". Certes, même si cet argument n'est pas terrible à mes yeux. MAIS ADMETTONS, il n'empêche que LP enchaine les albums (hormis HT qui étai bon pas trop trop mal encore) assez moyen et musicalement pas terrible. Encore une fois, je donne une opinion personnele et subjective. CYD, ne m'engueule pas parceque je n'aime pas LP steplè
Bref, pour finir, admettons que ce sont des bons musicos, mais alors dans ce cas, qu'ils nous le prouvent plutôt que de nous faire du easy-listening assez moyen, car le pblème de ce genre de métal, c'est que sa sonne bien aux oreilles, c'est beau, mais c'est simple. C'est TROP SIMPLE comme musique. Au bout de 5 écoutes, j'en ai marre. Encore une fois celà ne regarde que moi, mais j'argumente à peu près le fait que je n'aime pas trop ce groupe. Certains aiment la musique simple, le easy listening. Moi pas.
Alors maintenant, je vais faire comme vous, je vais attendre le 3ème opus (en espérant que ce soit pas un nième album de remix, parceque sa yen a un peu marre :lol, et si le niveau musical aura particulièrement remonté, alors je viendrai moi même sur ce topic faire discours positif sur LP. En attendant, LP reste à mes yeux un groupe trop commercial et vraiment pas très intéressant pour moi. Celà dit, et je le rappele, je repecte tout à fait l'opinion des fans ;-)
Sex, drugs and Rock'n'Roll, la devise de ts les rockeurs